Inscription forcé

Open30 - 4 nov. 2019 à 11:00
 Open30 - 4 nov. 2019 à 13:19
Bonjour,
En acceptant une offre promotionnelle pour des produits ménagers de Carrefour à 1€.
On m'a retiré la somme de 44€ en m'inscrivant à serious dating sans que j'en fasse la demande. Aucun moyen d'appeler, uniquement par mail et en anglais.
Je ne sais pas quoi faire je suis handicapé et cette somme empire sur ma petite pension . Aidez-moi s'il vous plaît

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025
Modifié le 4 nov. 2019 à 11:09
Bonjour,

Envoyez leur ce mail en remplissant uniquement les informations dont je ne dispose pas
"
Hello

I had no intention to subscribe on your website. Please remove my subsctiption and banking informations from your company database.

I would like also a refund of all monthly payments done

Thank you,
(VOTRE NOM et ADRESSE MAIL)
"

Ca devrait suffire et avec de la chance, ils vous rembourseront

3
Le problème en plus de ne pas m'être inscrit est que je n'ai pas d'identifiant. Donc j'ai peur que si je rentre à nouveau des identifiants on me retire encore un abonnement.
J'ai envoyé de nombreux mails en anglais et à chaque fois ils me renvoient sur la démarche de désabonnement. C'est le serpent qui se mord la queue
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 025
4 nov. 2019 à 13:17
Vous avez un lien menant à cette démarche ?
0
Merci tout d'abord.
Le problème est que je ne me suis jamais inscrit sur ce site. Je n'ai donc pas d'identifiant, et pour me désabonner il faudrait que je m'inscrive à nouveau et j'ai peur qu'ils me facturent une nouvelle fois. J'arrive à trouver de solution.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
4 nov. 2019 à 12:52
vous avez du recevoir vos identifiants dans un mail ( voir aussi dans les indésirables
Résiliation de l'abonnement
Vous pouvez mettre fin à votre abonnement sur SeriousDating.net en vous connectant au site Web avec vos informations, reçues dans le «message de bienvenue» - vous pouvez le résilier via «Profil - Paramètres» sur www.SeriousDating.net. Sachez que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement dans les 24 heures qui suivent votre inscription au test. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@SeriousDating.net.
0
Je vous remercie vraiment ,je n'avais pas pensé à regarder dans les indésirables. Cela fait bientôt une semaine que je galère pour trouver une solution. Pour l'instant comme ils se sont basés sur mon adresse mail comme identifiant j'ai du réinitialiser mon mot de passe. J'espère que je vais m'en sortir. Encore merci si vous avez une solution pour avertir ou dissuader les personnes de faire la même erreur que moi je suis preneur.
Encore un grand Merci
0