Facture EDF impayé
Val59
-
1 nov. 2019 à 19:18
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 nov. 2019 à 22:21
Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 nov. 2019 à 22:21
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 19:22
1 nov. 2019 à 19:22
Bonjour,
Rien ne vous oblige de contracter un abonnement avec EDF.
Mais si vous le faites et que cette société de recouvrement est efficace, (il y en a) elle peut vous retrouver et vous mener la vie dure.
Rien ne vous oblige de contracter un abonnement avec EDF.
Mais si vous le faites et que cette société de recouvrement est efficace, (il y en a) elle peut vous retrouver et vous mener la vie dure.
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
1 nov. 2019 à 22:21
1 nov. 2019 à 22:21
Bonjour,
Vous pouvez sans problème souscrire un contrat chez le fournisseur que vous voulez, y compris EDF.
- Les autres fournisseurs n'ont absolument aucune idée de votre situation vis-à-vis d'EDF
- Et EDF est obligé de souscrire un nouveau contrat au tarif règlementé avec vous si vous le souhaitez, même si vous avez une dette sur un ancien contrat (cela leur est imposé par leur mission de service public).
Vous pouvez sans problème souscrire un contrat chez le fournisseur que vous voulez, y compris EDF.
- Les autres fournisseurs n'ont absolument aucune idée de votre situation vis-à-vis d'EDF
- Et EDF est obligé de souscrire un nouveau contrat au tarif règlementé avec vous si vous le souhaitez, même si vous avez une dette sur un ancien contrat (cela leur est imposé par leur mission de service public).
1 nov. 2019 à 19:31
Je pensais prendre un autre fournisseur mais je ne sais pas si ils peuvent voir à l’ouverture de compteur ou en souscrivant le contrat à mon nom, que j’ai un impayé chez EDF. Je compte payer cet arriéré mais je ne peux pas pour le moment.
Sachant que le nouvel appartement n’a jamais était loué avant il faut mettre en route ( je n’y connais pas grand chose ) est ce que cela change quelque chose ?
J’ai lu que les nouveaux fournisseurs pouvaient voir que j’ai une facture non réglé et qu’ils pouvaient me demander une avance par précaution
1 nov. 2019 à 19:34
Contactez le fournisseur de votre choix.