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Afrikarnak
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Modifié le 5 nov. 2019 à 16:33
Modifié le 5 nov. 2019 à 16:33
Bonjour
Ne JAMAIS répondre aux 'enquêtes', il y a souvent des suites néfastes..
Signer un Bon de Commande engage à accepter (Et payer..) la prestation. Quelle idée sotte et grenue d'avoir signé!!
Quant à un 'enregistrement' c'est pipeau.. Rien ne prouve l'identité des interlocuteurs..
Tu t'es fait enfumer.. Fais toi assister rapidement par une Asso de Consommateurs. Il est possible qu'il y ait des irrégularités annulant le 'Contrat'.. L'Asso fera beaucoup plus le poids que toi face aux escrocs..
A+
PS: Un RIB ayant été fourni voir avec la Banque pour parer aux coups tordus..
Ne JAMAIS répondre aux 'enquêtes', il y a souvent des suites néfastes..
Signer un Bon de Commande engage à accepter (Et payer..) la prestation. Quelle idée sotte et grenue d'avoir signé!!
Quant à un 'enregistrement' c'est pipeau.. Rien ne prouve l'identité des interlocuteurs..
Tu t'es fait enfumer.. Fais toi assister rapidement par une Asso de Consommateurs. Il est possible qu'il y ait des irrégularités annulant le 'Contrat'.. L'Asso fera beaucoup plus le poids que toi face aux escrocs..
A+
PS: Un RIB ayant été fourni voir avec la Banque pour parer aux coups tordus..
bonjour, Si ce n'est pas indiscret, dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
On pourrait peut-être invoquer l'abus de faiblesse...
Mais comme vous n'avez rien versé, surtout ne donnez pas un sou, ilsessaient de vous faire de l'intimidation, et n'iront pas plus loin.
Ils ont beaucoup de mal à trouver des gens qui leur ouvrent la porte, tout le monde les envoie balader au téléphone et même ne répondent même plus au téléphone fixe à cause du harcellement téléphonique.
Ceci dit, ce sont vraiment des rigolos : ils viennent et disent qu'il y a de l'humidité. Or ce problème ne donne droit à aucune aide.
Laissez tomber et ne répondez pas au téléphone si vous ne reconnaissez pas le N° d'un proche ou d'une connaissance. Et si vous vous trompez, vous raccrochez au nez.
Il faut systématiquement raccrocher à tous ces démarchages téléphoniques ou du porte à porte. ce n'est que des pièges sous prétexte que "ça n'engage à rien" alors qu'ils font signer un bon de commande.
On pourrait peut-être invoquer l'abus de faiblesse...
Mais comme vous n'avez rien versé, surtout ne donnez pas un sou, ilsessaient de vous faire de l'intimidation, et n'iront pas plus loin.
Ils ont beaucoup de mal à trouver des gens qui leur ouvrent la porte, tout le monde les envoie balader au téléphone et même ne répondent même plus au téléphone fixe à cause du harcellement téléphonique.
Ceci dit, ce sont vraiment des rigolos : ils viennent et disent qu'il y a de l'humidité. Or ce problème ne donne droit à aucune aide.
Laissez tomber et ne répondez pas au téléphone si vous ne reconnaissez pas le N° d'un proche ou d'une connaissance. Et si vous vous trompez, vous raccrochez au nez.
Il faut systématiquement raccrocher à tous ces démarchages téléphoniques ou du porte à porte. ce n'est que des pièges sous prétexte que "ça n'engage à rien" alors qu'ils font signer un bon de commande.
5 nov. 2019 à 16:40
Je me demande comment ce bon à été signé.
5 nov. 2019 à 16:43
5 nov. 2019 à 16:45
5 nov. 2019 à 16:47
"nous dit que pour prouver la demande de subvention doit remplir bon de commande me le fait signer"
5 nov. 2019 à 16:54
Donc quelqu'un s'est présenté physiquement au domicile, donc surement signature papier. Et ils ont bien entendu attendu que les 14 jours de rétractations sois passé.
Donc dans ce cas, l'asso de consommateur au plus vite.