Les discussions
Achat de bois
bonjour, j ai besoin de savoir quoi faire . J ai regardé sur leboncoin pour me faire livrer du bois. j ai appelé un numéro pour commander 3 stères d...
Arnaque sur le bon coin matériel en mauvais état.
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Je viens d acheter d occasion une console de jeux sur internet. Lors de la réception. Je me ...
Refus visite technique pour annuler un bon de commande sur foir
Bonjour, Est-il juridiquement valable de refuser l'accès à un domicile pour une visite technique avant installation de panneaux solaires suite à ven...
Litige avec marketplace fnac.com
Bonjour, j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé d...
Achat de piano d'occasion
Bonjour, Je viens d'acheter un piano d'occasion qui une fois livré j'ai vue les fissure sur les côtés au magasin il était entre les piano. J'ai fai...
Auto école france
Bonjour, Ma fille s'est inscrite en auto école elle a versé un premier tiers 310 euros puis un second de 300€ elle n'a jamais été présentée au cod...
Grip ldef
bonjour , on vient de me prélever 60.00 eurot sous le nom de garip ldef, et j'ai du payé 1.11 euros et 60.00 pour provision insuffisante.
Contestation amende tan
Bonjour, Ce matin je monte dans le tram, oublie de valider de suite mais même pas 1minute après je vois quelqu'un valider. Je vais donc valider et m...
Ils me demande un numéro de carte visa mais j'ai pas
Bonjour, Je veux crée un identifiant apple et ils me demande un numéro de carte visa mais j'ai pas ni carte ni visa aider moi s'il voys plaît
Sfr réengagement abusif
Abonnée pour un an (jusqu'au 16 décembre 2016) je reçois une offre fin aôut et me laisse convaincre, le lendemain j'appelle SFR pour ANNULER cette off...
Canal +
Maman ayant 87 ans vient vivre avec moi en Angleterre. Elle a écrit a canal + Sat pour la résiliation et en même temps changer les données de son comp...
Incompetence
Bonjour, Il a fallut un problème électrique à la maison et l'intervention d'un pro qui m'annonce que je ne reçois que du 3 kvas au lieu du 9 kvas de...
Retour article suite à un achat sur salon.
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de bottes sur un salon, arrivé à la maison le modèle n'était pas celui choisit. Après plusieurs essais pour contact...
Remboursement d'une new 3ds
RésoluBonjour, Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que ...
J'ai payé 100€ de trop !
Bonjour, Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novem...
Annulation bon de commande cuisine
Bonjour, En février 2016 nous sommes allés chez arthur Bonnet pour faire une devis . Nous sommes tombés sur un vendeur sympa avenant et qui semblai...
Abus edf
Bonjour, Voici mon problème : je viens d'emménager dans une petite maison avec mes enfants sans chauffage, j'ai appelé EDF le lundi 7 novembre pour ...
Canalsat résiliation
Bonjour, Ayant souscrit un contrat CANALSAT par téléphone se terminant le 31.08.2016 j'ai omis d'envoyer la résiliation en lettre recommandée en son...
Permis
Bonjour, ma fille à passé son permis lundi 7 novembre 2016 et normalement elle aurait du avoir une réponse mercredi mais chaque fois qu'elle va sur ...
Ampoule gratuite
FerméBonjour, J'ai faite ma demande d'ampoule gratuite par l’état chez vous hélas vous avez fait une erreur dans mon adresse donc le colis vous ai retour...
Pb inernet
Bonjour, Depuis le 25/09/2016 je rencontre des coupures avec ma connexion internet de 5:30 à 12:00 et de 17:30 à 23:00. Mon opérateur est SFR Numéric...
Paiement de jeux de grattage par cb
Bonsoir, J'ai acheté un jeu de grattage par CB et par chance je gagne un petit montant. Le buraliste à refusé de me payer mon gain au seul motif q...
Reengagement abusif sfr
Bonjour, en juillet 2016, sfr m a contacté pour me proposé une offre liée à mon abonnement fibre. Au debut, je pensais prendre l offre puis j ai refus...
De l'argenterie à vendre
RésoluBonjour A ce jour j'ai été sollicité par téléphone par l'organisme OR LIQUIDE pour une invitation dans un hôtel pour la reprise d'or et d'argent. Eff...
Transport des couteaux d'entrainement
Bonjour, Je me suis renseigner sur le port d'armes de 6è catégorie (pour un couteau papillon) et cela est interdit mais est-ce que, selon la loi, le...
Mon auto école ferme
Bonjour, Je me suis inscris en juillet dans une auto-école, et en allant hier pour m’entraîner au code, j'ai appris qu'elle fermait. J'ai payé la pr...
Problème au supermarché
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui après une altercation avec un vigile dans un supermarché. Après avoir fais mes achats avec un amis, nous nous...
Facture d'eau exorbitante
Bonjour je me permet de vous contacter par rapport à ma facture d'eau pour 360 m3 à 1400 eur. Le technicien du sivom est intervenu sur le compteur rie...
Code de la poste sur tampon
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas ou il a été posté je n ai q un numéro de la poste 25759A pourriez vous me dire comment je peux faire p...
Reengagement abusif
Bonjour, J'ai un gros litige commercial avec sfr. J'aurais d'après eux appelé leur service demander de passer d'un forfait 5go à 3go, pour cela ils ...
Montage d'une cuisine conforama
Bonjour, J'ai reçu hier les meubles de la cuisine que j'ai achetée ( valeur avec réduction 4900€) Le montage devait se faire aujourd'hui et dema...
Litige brandily / opodo
Bonjour, j'ai acheté 4 billets aller - retour pour Tel-Eviv sur le site en ligne OPODO debut septembre 2016, début octobre je reçois un mail d'OPODO ...
Permis
Bonjour, on ma retirer le permi le 7juillet 2016 je suis passer en jugement 4 mois de retrait restitution du permis prevu le 7 nov 2016 . J ai pris re...
Je reçois des sms m'invitant à rappeler un numéro surtaxé
Bonjour, je reçois depuis quelques semaines des SMS salaces m'invitant à rappeler un numéro surtaxé en 08. Le mobile et le numéro surtaxé sont toujou...
Chien malade
Bonjour, J'ai acheté une chienne à une foire exposition avec un certificat assurant une bonne santé cependant nous avons appris la semaine d'après q...
Lettre recommandé
Bonjour, Serait-il possible de me dire si le facteur est obligé de sonnet, pour me prévenir dun recommandé s'il vous plaît. Merci.
Compte client c'discount inaccessible
Bonjour, En date du 20 Juillet 2016. Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d...
Tel iphone 7 clavier
FerméBonjour, COMMENT FAIRE SUR CLAVIER TEL PORTABLE IPHONE 7 PASSER DU NUMERIQUE A ALPHA APPLE IGNORE MERCI
Vol , mineur it
Bonjour, J'ai 16 ans et avec une copine on a voler dans 5 magasins. Jennyfer, Primark,Clair's, H&M et New Look. Enfaite moi j'ai pris des boucles ...
Probleme suite a saillie d une chienne
Bonjour, J ai fait saillier une chienne de race par un male issu d un professionnel (eleveur et dresseur) J ai perdu (malgres d immenses efforts)...
Impayés salle de sport
Bonjour à tous, Il y à maintenant 2 mois j'ai effectué une séance d'essai dans une salle de sport. Suite à cette séance le responsable m'a fait rem...
Facture edf locataire / propriétaire
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement en décembre 2015, pendant 6 mois le chauffe eau de mon logement était en marche forcé car la position du ...
Problème avec fournisseur d'énergie
Bonjour, je viens demander conseil car je sais plus à qui m'adresser. Voilà je vous explique mon histoire où plutôt celle de mon grand père (82 ans)...
Info sur code postal
FerméBonjour, JE CHERCHE UN RENSEIGNEMENT SUR LE CODE 46399A-01 une lettre annoncant un décès sans adresse ni moyen de trouver qui vraiment embetant ...
Question sur liquidation pour travaux
bonjour, j'ai acheté une bague dans un magasin en liquidation pour travaux. Il y avait à faire sur cette bague un rétrécissement ainsi qu'une grav...
Une sarl sur internet refuse de me rembourser un produit
RésoluBonjour J'ai passé commande sur une boutique internet et le produit ne correspond pas à l'image. J'ai donc retourné le produit le lendemain matin , ...
Résiliation sfr
Bonjour, voilà notre situation et très pesante à moi et ma conjointe. Nous avons déménager fin août nous étions chez sfr jusqu'ici tout allez bien. ...
Annulation d'une vente aux enchères sur un site internet
J'ai acheté un bateau aux enchères sur un site internet des pays bas et je souhaiterai l'annulation ou autre recours car ma banque refuse le financeme...
Prélèvement oublié depuis 18 mois
Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de musculation depuis 1 an et demi maintenant , ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne mon pas prélevés une ...
Achat via un compte tiers americain et garantie
RésoluBonjour à tous, Etant aux Etats-Unis en semestre d'étude, je souhaite acquérir un bien que je ne peux acheter que sur la boutique en ligne america...