Les discussions

Achat de bois

bonjour, j ai besoin de savoir quoi faire . J ai regardé sur leboncoin pour me faire livrer du bois. j ai appelé un numéro pour commander 3 stères d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marley

Arnaque sur le bon coin matériel en mauvais état.

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Je viens d acheter d occasion une console de jeux sur internet. Lors de la réception. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marley

Refus visite technique pour annuler un bon de commande sur foir

Bonjour, Est-il juridiquement valable de refuser l'accès à un domicile pour une visite technique avant installation de panneaux solaires suite à ven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marley

Litige avec marketplace fnac.com

Bonjour, j'ai acheté un iphone sur le site fnac.com le vendeur chez eux est smart geek le téléphone n'a jamais fonctionné . le vendeur m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Afrikarnak

Achat de piano d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter un piano d'occasion qui une fois livré j'ai vue les fissure sur les côtés au magasin il était entre les piano. J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Afrikarnak

Auto école france

Bonjour, Ma fille s'est inscrite en auto école elle a versé un premier tiers 310 euros puis un second de 300€ elle n'a jamais été présentée au cod...

Utilisateur anonyme

Grip ldef

bonjour , on vient de me prélever 60.00 eurot sous le nom de garip ldef, et j'ai du payé 1.11 euros et 60.00 pour provision insuffisante.

hoquei44

Contestation amende tan

Bonjour, Ce matin je monte dans le tram, oublie de valider de suite mais même pas 1minute après je vois quelqu'un valider. Je vais donc valider et m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ju95

Ils me demande un numéro de carte visa mais j'ai pas

Bonjour, Je veux crée un identifiant apple et ils me demande un numéro de carte visa mais j'ai pas ni carte ni visa aider moi s'il voys plaît

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoulou33

Sfr réengagement abusif

Abonnée pour un an (jusqu'au 16 décembre 2016) je reçois une offre fin aôut et me laisse convaincre, le lendemain j'appelle SFR pour ANNULER cette off...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Zizanie77

Canal +

Maman ayant 87 ans vient vivre avec moi en Angleterre. Elle a écrit a canal + Sat pour la résiliation et en même temps changer les données de son comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Zico

Incompetence

Bonjour, Il a fallut un problème électrique à la maison et l'intervention d'un pro qui m'annonce que je ne reçois que du 3 kvas au lieu du 9 kvas de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoulou33

Retour article suite à un achat sur salon.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de bottes sur un salon, arrivé à la maison le modèle n'était pas celui choisit. Après plusieurs essais pour contact...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Remboursement d'une new 3ds

Résolu

Bonjour, Après avoir acheter une console New 3DS, on a remarqué qu'il nous manqué une notice et l'emballage des cartes étaient ouverte alors que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zoulou33

J'ai payé 100€ de trop !

Bonjour, Il y a 8 jours ,nous avons acheté une cabine douche au prix de 469€! Nous l'avons réglé le jour même ! Celle ci sera disponible le 14 novem...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation bon de commande cuisine

Bonjour, En février 2016 nous sommes allés chez arthur Bonnet pour faire une devis . Nous sommes tombés sur un vendeur sympa avenant et qui semblai...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Nounel

Abus edf

Bonjour, Voici mon problème : je viens d'emménager dans une petite maison avec mes enfants sans chauffage, j'ai appelé EDF le lundi 7 novembre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Energizor

Canalsat résiliation

Bonjour, Ayant souscrit un contrat CANALSAT par téléphone se terminant le 31.08.2016 j'ai omis d'envoyer la résiliation en lettre recommandée en son...

CHOMIR

Permis

Bonjour, ma fille à passé son permis lundi 7 novembre 2016 et normalement elle aurait du avoir une réponse mercredi mais chaque fois qu'elle va sur ...

hoquei44

Ampoule gratuite

Fermé

Bonjour, J'ai faite ma demande d'ampoule gratuite par l’état chez vous hélas vous avez fait une erreur dans mon adresse donc le colis vous ai retour...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DCI

Pb inernet

Bonjour, Depuis le 25/09/2016 je rencontre des coupures avec ma connexion internet de 5:30 à 12:00 et de 17:30 à 23:00. Mon opérateur est SFR Numéric...

dany311

Paiement de jeux de grattage par cb

Bonsoir, J'ai acheté un jeu de grattage par CB et par chance je gagne un petit montant. Le buraliste à refusé de me payer mon gain au seul motif q...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Reengagement abusif sfr

Bonjour, en juillet 2016, sfr m a contacté pour me proposé une offre liée à mon abonnement fibre. Au debut, je pensais prendre l offre puis j ai refus...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Afrikarnak

De l'argenterie à vendre

Résolu

Bonjour A ce jour j'ai été sollicité par téléphone par l'organisme OR LIQUIDE pour une invitation dans un hôtel pour la reprise d'or et d'argent. Eff...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Alexiarosa

Transport des couteaux d'entrainement

Bonjour, Je me suis renseigner sur le port d'armes de 6è catégorie (pour un couteau papillon) et cela est interdit mais est-ce que, selon la loi, le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

Mon auto école ferme

Bonjour, Je me suis inscris en juillet dans une auto-école, et en allant hier pour m’entraîner au code, j'ai appris qu'elle fermait. J'ai payé la pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Afrikarnak

Problème au supermarché

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui après une altercation avec un vigile dans un supermarché. Après avoir fais mes achats avec un amis, nous nous...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
UnHommeAvideDeLiberte

Facture d'eau exorbitante

Bonjour je me permet de vous contacter par rapport à ma facture d'eau pour 360 m3 à 1400 eur. Le technicien du sivom est intervenu sur le compteur rie...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jaquy

Code de la poste sur tampon

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reçu un courrier je ne sais pas ou il a été posté je n ai q un numéro de la poste 25759A pourriez vous me dire comment je peux faire p...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Stephane73

Reengagement abusif

Bonjour, J'ai un gros litige commercial avec sfr. J'aurais d'après eux appelé leur service demander de passer d'un forfait 5go à 3go, pour cela ils ...

Afrikarnak

Montage d'une cuisine conforama

Bonjour, J'ai reçu hier les meubles de la cuisine que j'ai achetée ( valeur avec réduction 4900€) Le montage devait se faire aujourd'hui et dema...

Marley

Litige brandily / opodo

Bonjour, j'ai acheté 4 billets aller - retour pour Tel-Eviv sur le site en ligne OPODO debut septembre 2016, début octobre je reçois un mail d'OPODO ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Poisson92100

Permis

Bonjour, on ma retirer le permi le 7juillet 2016 je suis passer en jugement 4 mois de retrait restitution du permis prevu le 7 nov 2016 . J ai pris re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BmV

Je reçois des sms m'invitant à rappeler un numéro surtaxé

Bonjour, je reçois depuis quelques semaines des SMS salaces m'invitant à rappeler un numéro surtaxé en 08. Le mobile et le numéro surtaxé sont toujou...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
xplom

Chien malade

Bonjour, J'ai acheté une chienne à une foire exposition avec un certificat assurant une bonne santé cependant nous avons appris la semaine d'après q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ginto5

Lettre recommandé

Bonjour, Serait-il possible de me dire si le facteur est obligé de sonnet, pour me prévenir dun recommandé s'il vous plaît. Merci.

Poisson92100

Compte client c'discount inaccessible

Bonjour, En date du 20 Juillet 2016. Suite a une offre C'discount intitulé " Opération C'Discount fête ton Bac " (attaché a cette offre un bon d...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
khalco62

Tel iphone 7 clavier

Fermé

Bonjour, COMMENT FAIRE SUR CLAVIER TEL PORTABLE IPHONE 7 PASSER DU NUMERIQUE A ALPHA APPLE IGNORE MERCI

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gerber1

Vol , mineur it

Bonjour, J'ai 16 ans et avec une copine on a voler dans 5 magasins. Jennyfer, Primark,Clair's, H&M et New Look. Enfaite moi j'ai pris des boucles ...

DorisOups

Probleme suite a saillie d une chienne

Bonjour, J ai fait saillier une chienne de race par un male issu d un professionnel (eleveur et dresseur) J ai perdu (malgres d immenses efforts)...

relou

Impayés salle de sport

Bonjour à tous, Il y à maintenant 2 mois j'ai effectué une séance d'essai dans une salle de sport. Suite à cette séance le responsable m'a fait rem...

dna.factory

Facture edf locataire / propriétaire

Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement en décembre 2015, pendant 6 mois le chauffe eau de mon logement était en marche forcé car la position du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
djivi38

Problème avec fournisseur d'énergie

Bonjour, je viens demander conseil car je sais plus à qui m'adresser. Voilà je vous explique mon histoire où plutôt celle de mon grand père (82 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Energizor

Info sur code postal

Fermé

Bonjour, JE CHERCHE UN RENSEIGNEMENT SUR LE CODE 46399A-01 une lettre annoncant un décès sans adresse ni moyen de trouver qui vraiment embetant ...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BmV

Question sur liquidation pour travaux

bonjour, j'ai acheté une bague dans un magasin en liquidation pour travaux. Il y avait à faire sur cette bague un rétrécissement ainsi qu'une grav...

hoquei44

Une sarl sur internet refuse de me rembourser un produit

Résolu

Bonjour J'ai passé commande sur une boutique internet et le produit ne correspond pas à l'image. J'ai donc retourné le produit le lendemain matin , ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Estefan05

Résiliation sfr

Bonjour, voilà notre situation et très pesante à moi et ma conjointe. Nous avons déménager fin août nous étions chez sfr jusqu'ici tout allez bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Afrikarnak

Annulation d'une vente aux enchères sur un site internet

J'ai acheté un bateau aux enchères sur un site internet des pays bas et je souhaiterai l'annulation ou autre recours car ma banque refuse le financeme...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Poisson92100

Prélèvement oublié depuis 18 mois

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de musculation depuis 1 an et demi maintenant , ils viennent de s'apercevoir qu'ils ne mon pas prélevés une ...

doris33

Achat via un compte tiers americain et garantie

Résolu

Bonjour à tous, Etant aux Etats-Unis en semestre d'étude, je souhaite acquérir un bien que je ne peux acheter que sur la boutique en ligne america...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
julo333184
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000