Litige engie-grdf
Choppas77
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
3 nov. 2019 à 20:00
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 4 nov. 2019 à 14:29
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 4 nov. 2019 à 14:29
3 réponses
Energizor
Messages postés
25970
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
3 nov. 2019 à 20:06
3 nov. 2019 à 20:06
Bonjour,
Vous avez envoyé une réclamation à votre fournisseur (Engie) et au distributeur de gaz (GRDF) et ils ne vous ont pas donné satisfaction.
Saisissez sans tarder le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Vous avez subi une réduction de puissance en électricité : quel est le rapport avec le litige sur le gaz ? Vous n'avez pas payé votre facture d'électricité à Engie non plus ?
"Comment puis-je débloquer les choses ?"
Pour débloquer les choses tout de suite, la seule solution est de payer la facture, même si elle est erronée, si ça vous est possible.
Vous avez envoyé une réclamation à votre fournisseur (Engie) et au distributeur de gaz (GRDF) et ils ne vous ont pas donné satisfaction.
Saisissez sans tarder le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Vous avez subi une réduction de puissance en électricité : quel est le rapport avec le litige sur le gaz ? Vous n'avez pas payé votre facture d'électricité à Engie non plus ?
"Comment puis-je débloquer les choses ?"
Pour débloquer les choses tout de suite, la seule solution est de payer la facture, même si elle est erronée, si ça vous est possible.
Choppas77
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 20:35
3 nov. 2019 à 20:35
J’ai fait une demande sur le site que vous avez donné, j’espere que ca fera bouger les choses.. merci beaucoup pour votre réponse
ConseillerENGIEPart
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
4 nov. 2019 à 14:29
4 nov. 2019 à 14:29
Bonjour Choppas77,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
3 nov. 2019 à 20:10
3 nov. 2019 à 20:12
Effectivement.