Arnaque prélèvement

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
2829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 4 nov. 2019 à 07:45
Bonjour, je me suis fais arnaquer sur gamomu.com j’ai ouvert une page qui m’a ramener vers un concours pour remporter un téléphone et il mon prélevé 1 € puis 3 jours après il m’ont prélevé 24€ dont je ne sais pas le motif du coup j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à résoudre ça merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1359
1
Merci
Bonjour,

Vous devez aller sur cette page pour vous désabonner (cancel subscription) :
https://www.gamomu.com/support.html#cancel-subscription

C'est une méthode un peu trompeuse mais en soit ce n'est pas une arnaque, quand vous avez joué au concours, vous n'avez pas lu que vous vous engagiez dans un abonnement avant d'accepter les conditions de ce concours, et pourtant vous les avez validé.

Participez uniquement aux concours gratuits qui ne vous demanderont pas vos coordonnées bancaires. Si non vous êtes 100% sur de vous engager quelque part. C'est le but de ces sites.

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et maintenant comment je pourrais annuler cette abonnement parce que il faut vraiment annuler parce que moi j’ai rien demander
AN.Banker
Messages postés
2829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1359 > Incognito -
Comme indiqué vous devez envoyer un message sur le site Gamomu ou remplir le formulaire de désinscription pour qu'ils arrêtent de vous prélever.
Vous n'avez rien demandé mais vous avez donné votre accord, par négligence, pour vous abonner en ne lisant pas les conditions générales du concours qui dans une de ses clauses prévoit un abonnement à ce site.
Et une fois le message envoyé en combien de temps il me réponde ?
Serais-je remboursé aussi ou non ?
AN.Banker
Messages postés
2829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1359 -
Et une fois le message envoyé en combien de temps il me réponde ?
Aucune idée, ça devrait être rapide.
Serais-je remboursé aussi ou non ?
Vous pouvez demander mais ils n'ont aucune obligation de le faire si le contrat a été légalement formé.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-1
Merci
Bonjour, vous allez à votre banque pour faire opposition à ce prélèvement puisque vous n'avez pas donné ordre de virement. Votre banque doit recrediter cette somme sur votre compte, sinon voyez avec le supérieur de votre " conseiller".
AN.Banker
Messages postés
2829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1359 -
Conseil contraire au droit.
Il suppose d'une opération frauduleuse. Alors que Gamomu est connu pour être un co-contractant jouant sur la négligence de ses "clients"
Par ailleurs ce genre de contrats sont en géneral légalement formé et l'autorisation de paiement par carte ou de prélèvement est donnée, ce ne sont pas des opérations frauduleuses.
La banque n'est pas responsable et ne doit rien
Commenter la réponse de Hirondelle_5780
Dossier à la une