Arnaque prélèvement

Incognito - 22 oct. 2019 à 09:22
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 4 nov. 2019 à 07:45
Bonjour, je me suis fais arnaquer sur gamomu.com j’ai ouvert une page qui m’a ramener vers un concours pour remporter un téléphone et il mon prélevé 1 € puis 3 jours après il m’ont prélevé 24€ dont je ne sais pas le motif du coup j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à résoudre ça merci

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 064
Modifié le 22 oct. 2019 à 09:31
Bonjour,

Vous devez aller sur cette page pour vous désabonner (cancel subscription) :
https://www.gamomu.com/support.html#cancel-subscription

C'est une méthode un peu trompeuse mais en soit ce n'est pas une arnaque, quand vous avez joué au concours, vous n'avez pas lu que vous vous engagiez dans un abonnement avant d'accepter les conditions de ce concours, et pourtant vous les avez validé.

Participez uniquement aux concours gratuits qui ne vous demanderont pas vos coordonnées bancaires. Si non vous êtes 100% sur de vous engager quelque part. C'est le but de ces sites.

1
Et maintenant comment je pourrais annuler cette abonnement parce que il faut vraiment annuler parce que moi j’ai rien demander
0
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 064 > Incognito
22 oct. 2019 à 09:35
Comme indiqué vous devez envoyer un message sur le site Gamomu ou remplir le formulaire de désinscription pour qu'ils arrêtent de vous prélever.
Vous n'avez rien demandé mais vous avez donné votre accord, par négligence, pour vous abonner en ne lisant pas les conditions générales du concours qui dans une de ses clauses prévoit un abonnement à ce site.
0
Et une fois le message envoyé en combien de temps il me réponde ?
Serais-je remboursé aussi ou non ?
0
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 064
22 oct. 2019 à 09:39
Et une fois le message envoyé en combien de temps il me réponde ?
Aucune idée, ça devrait être rapide.
Serais-je remboursé aussi ou non ?
Vous pouvez demander mais ils n'ont aucune obligation de le faire si le contrat a été légalement formé.
0
Très bien merci quand même
0