A voir également:
- Contrat résilié mais toujours de l'électricité
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat pec et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Energizor
Messages postés
26035
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
19 524
13 nov. 2019 à 13:49
13 nov. 2019 à 13:49
Bonjour,
Avez-vous donné le matricule complet du compteur à Enedis (gravé sur le compteur) ?
Normalement, avec cette information, ils sont capables de le retrouver et de vous donner le PDL.
Avez-vous donné le matricule complet du compteur à Enedis (gravé sur le compteur) ?
Normalement, avec cette information, ils sont capables de le retrouver et de vous donner le PDL.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 13:45
13 nov. 2019 à 13:45
Bonjour,
Si vous n'avez pas signé avec EDF, tentez un autre fournisseur..
Si vous n'avez pas signé avec EDF, tentez un autre fournisseur..
Energizor
Messages postés
26035
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
19 524
13 nov. 2019 à 13:48
13 nov. 2019 à 13:48
... qui ne trouvera pas non plus en renverra Clara vers Enedis.
J'ai effectivement contacté un autre fournisseur, qui ne trouve pas et qui me renvoie vers Enedis :(
En effet, la gestion des compteurs c'est ENEDIS, inutile de voir avec les fournisseurs d’électricité.
On m'a installé y a pas longtemps un nouveau compteur, ENEDIS c'est déplacé pour l'enregistrer. Le seul moyen à mon avis c'est d’insister auprès d'ENEDIS pour qu'il envoie quelqu'un vérifier le compte et si besoin le réenregistrer à la bonne adresse.
On m'a installé y a pas longtemps un nouveau compteur, ENEDIS c'est déplacé pour l'enregistrer. Le seul moyen à mon avis c'est d’insister auprès d'ENEDIS pour qu'il envoie quelqu'un vérifier le compte et si besoin le réenregistrer à la bonne adresse.
Energizor
Messages postés
26035
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
19 524
13 nov. 2019 à 16:21
13 nov. 2019 à 16:21
Et si ça ne marche pas par téléphone... vous leur envoyez un courrier en recommandé avec AR !
Enedis - TSA 80265, 13729 MARIGNANE CEDEX
Vous pouvez aussi leur poster une réclamation sur leur site internet :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
Enedis - TSA 80265, 13729 MARIGNANE CEDEX
Vous pouvez aussi leur poster une réclamation sur leur site internet :
https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
13 nov. 2019 à 14:16
Oui, j'ai donné le nom du matricule, mais ça renvoie vers un compteur qui se situe à une autre adresse.
Selon un agent d'Enedis (un des rares qui ait fait l'effort de vraiment m'aider), il est possible que mon compteur soit mal répertorié dans les fichiers, c'est à dire qu'on le donne à la mauvaise adresse. Il m'a dit que ce n'était pas rare à Marseille.
Mais du coup, ça semble impossible d'identifier mon compteur. Et je ne sais pas quoi faire...
13 nov. 2019 à 14:19
13 nov. 2019 à 14:21
Et encore, j'ai trouvé que c'était le plus aidant. Beaucoup ont refusé de m'aider et m'ont dit de contacter le fournisseur (alors, qu'à la base, ça semble être un problème dans les fichiers d'Enedis)
13 nov. 2019 à 14:30