Remboursement annulation hotel [Résolu]

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
- 13 nov. 2019 à 22:51
Bonjour, je m'apelle Chantal dépuis 2mois j'ai fait une annulation pour une réservation d'hotel ce dernier m'a que c'est déja fait sauf que je n'ai jamais recu l'argent sur mon compte j'avais payé en ligne avec ma carte débit sauf que je me suis rendu compte que bien que ma carte est liée a mon compte mais c'est une carte débiteur normalement le remboursement doit se faire sur mon numéro de compte bancaire je les ai envoyé mon numéro de compte sauf que ils n'ont meme pas réagit je sais pas comme faire y'a t'il d'autre alternative?

Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6772
0
Merci
Bonjour

1- Un remboursement en cas d'annulation est il prévu aux CGV de l'hôtel?

2- Un écrit (Si possible autre qu'un Mail..) atteste t'il d'un prochain remboursement ou n'est ce que du blabla volatile?

3- Droit applicable à cet hôtel?

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une