Résilier un contrat partenaire avec GROUPON

- - Dernière réponse :  Cece - 29 juil. 2019 à 21:26
Bonjour,
J e viens vers vous car je n'ai aucune nouvelle des commerciaux ainsi que de la relation partenaire propre à Groupon. POur avoir fait une demande de cesser le deals qui sont diffusés encore par eux.
Alors comment faire afin qu'ils entendent et fassent , car une fois que nous sommes chez eux pour en partir c'est autre chose. Merci de votre réponse.
Bel été, cordialement,

Céline B.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
5834
1
Merci
Bonjour

Combien de LRAR ont elles été envoyées?

Que disent les CGV concernant la résiliation du Contrat?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tania57
Messages postés
31284
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
4973 -
Ayant acheté quelques dealer de proximité Groupon je sais que les partenaires ont du mal à se sortir de ce groupe. L'esthéticienne m'a dit j'en suis à ma 2eme lettre recommandée et toujours sur le site et ils vendent toujours mes prestations
Merci pour vos réponses, donc pour moi je n'ai pas envoyé de LRAR, et je ne retrouve lus mes contrats....quel droit ai je pour cesser tout cela, belle soirée
tania57
Messages postés
31284
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
4973 > Cece -
Et vous avez fait quoi pour arrêter le contrat un simple mail un SMS enfin des trucs qui n'ont aucune valeur juridique
Bonsoir, , la lrar est effective si défaut de parution au bout de cinq jours ou en faisant un préavis d'un mois. Demain je vais faire une lrar, je vous tiens au courant, afin que cela serve pour des personnes qui pourraient rencontrer les mêmes problèmes, merci à vous belle soiree
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une