Euroacting donné une.mauvaise adresse et a la même adresse postal que Leclerc???

calimeroetmoi - 12 nov. 2019 à 11:48
Energizor Messages postés 25647 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 nov. 2019 à 16:17
Bonjour,

Voilà suite a un changement de fournisseur d énergie j' ai résilié auprès d énergie Leclerc le 4 avril 2019. Malgré mes demandes de facture de clôture silence radio... Puis je reçois début septembre une lettre de Euroacting me demandant de payer... Jamais reçu de facture d énergie Leclerc.. il envoyait que des mails.. et la facture mails a du aller directement ds mes spams... Bref. Je prends contact avec eux pour effectuer un paiement en deux fois. Toutes mes conversations téléphoniques avec eux sont enregistrés. On me dit ok pour deux chèques Eton me donner adresse de Euroacting à Bourges... 2 semaines après je reçois encore des SMS lettres et mails... Pour me réclamer argent. Je les appelle et leurs dit qu elle chèque est parti depuis le 25 octobre... La première surprise on me dit qu ils n' ont pas de chèque que je dois en refaire un car l'adresse donnée n' est pas la.bonne. oui eux ne sont pas a.Bourges....lol et quand ils reçoivent un chèque qui ne leurs est pas destiné. Ils le mettent a la poubelle... Au lieu de le retourner ... Prises de tête avec des nanas qui se permettent de mal vous parler et répètent sans cesse la.meme chose... Elles coupent aussi de temps en temps le.micro pour ne.plus m entendre quand je lui parle...etc etc bref on me donne enfin l adresse d' Ivry sur seine... Et pour être sûr je fais une recherche...et la.je tombe pas sur Euroacting mais Leclerc a la même adresse ?????
Ce qui voudrait dire que Leclerc ment ou alors Euroacting a Ivry ' est ni plus ni moins aussi Leclerc ?????
De plus sur leurs courrier qui a comme entête une.adresse a Paris induits en erreur car si vous décidez de faire un chèque sans téléphoner et bien vous poster a Paris et la ben comme dit la nana au tel... Ce n' est pas le.bon service ils détruiront votre chèque.... Il est nul part noter la bonne.adresse. En faite Euroacting fait tout pour que vous ne régliez pas votre dette et avoir des frais en plus. Attention suite a la disparition de mon courrier envoyé a Bourges au tel on m a bien dit qu il fallait envoyer en recommandé...
C est des hors mytos en faite. Car j' ai eu beaucoup de menaces au téléphone de poursuite de frais en plus etc etc..
Mais ils sont ridicules car leurs courriers n' est pas en recommandé...
Vu que d après leurs conseillères je n'.aurais pas posté de chèque ... Je dirais que je n' ai jamais reçu de courrier de leur part....
Qui a déjà eu les même soucis et que pensez vous de la même adresse Euroacting et Leclerc 26 quai Marcel Boyer 94859 Ivry sur Seine...
Merci d avance pour vos réponse.
Cordialement

3 réponses

Energizor Messages postés 25647 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 146
12 nov. 2019 à 13:01
Bonjour,

Quelle somme vous est réclamée par Euroacting (ou Leclerc) ?
1
Energizor Messages postés 25647 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 146
13 nov. 2019 à 16:17
Bonjour,

Pour 534 €, ils ne se fatigueront jamais à vous assigner au tribunal, même s'ils vous envoient des courriers qui prétendent le contraire.

Arrêtez de vous prendre la tête, ne perdez pas de temps, d'énergie ou d'argent : ignorez-les à partir de maintenant. Vous verrez, ça finira par se calmer.
1
calimeroetmoi
13 nov. 2019 à 14:34
Bonjour,
534,90 euros.
0