Remboursement en magasin

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
Messages postés
21226
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Bonjour par la présente je voudrais vous poser une question en effet j’ai acheté des ballons d’une valeur de 31 ans 95 après réflexion c’est produit ne m’ont pas convenu et m’a semblé un peu trop cher pour ce que c’était mais au moins

je voudrait procéder un remboursement. En revanche sur le ticket de caisse il y a marqué échange ou avoir uniquement

Est-ce que dans ce cas de figure je peux tout de même demander un remboursement ?

Est-ce que le commerçant peux -til ne pas vouloir me rembourser,?


Quelle solution puis-je adopter pour pouvoir avoir mon remboursement? Face à cette situation

cordialement

1 réponse

Messages postés
21226
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2021
14 597
Bonjour,

Aucune loi n'oblige un commerçant à vous rembourser si vous changez d'avis après avoir acheté un produit.
Ce sont donc les conditions du magasin qui font office de loi. Dans ce magasin-là, apparemment c'est "échange ou avoir uniquement"
Dossier à la une