Remboursement en magasin

91onc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 20:35
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 12 nov. 2019 à 20:39
Bonjour par la présente je voudrais vous poser une question en effet j’ai acheté des ballons d’une valeur de 31 ans 95 après réflexion c’est produit ne m’ont pas convenu et m’a semblé un peu trop cher pour ce que c’était mais au moins

je voudrait procéder un remboursement. En revanche sur le ticket de caisse il y a marqué échange ou avoir uniquement

Est-ce que dans ce cas de figure je peux tout de même demander un remboursement ?

Est-ce que le commerçant peux -til ne pas vouloir me rembourser,?


Quelle solution puis-je adopter pour pouvoir avoir mon remboursement? Face à cette situation

cordialement
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
12 nov. 2019 à 20:39
Bonjour,

Aucune loi n'oblige un commerçant à vous rembourser si vous changez d'avis après avoir acheté un produit.
Ce sont donc les conditions du magasin qui font office de loi. Dans ce magasin-là, apparemment c'est "échange ou avoir uniquement"
3