Harcelement de culture formation

shabiine - 14 nov. 2019 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 nov. 2019 à 21:17
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider svp je me suis inscrite a culture et formation un peu sous pression parce que il m'hacelais pour m'inscrire avec leur beau discours jme suis laisser berner le souci qui se pose c'est que il se trouve que j'ai des probleme de santé g mon hypophyse gonflé je fais des va et viens au laboratoire et chez l'endocrinologue pour trouver ce que j'ai g des probleme pour retenir du coup je n'ai pas le temps pour finir la formation et en plus a cause de mon anémie sévère je ne fais que dormir . Culturre et formation ne veut pas me resilier le contrat et pourtant je me trouve dans un cas de force majeur qui me donne droit de resilier comment dois je proceder il m'harcele pour de l'argent il me menace .. et j'ai tous mes scanner, courrier du medecin et prise de sang pour prouver mes problemes de santé.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
14 nov. 2019 à 21:17
Bonjour

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs.. Ce n'est pas gagné..

A+
1