Facturation abusive de sfr

insgardoced - 7 nov. 2019 à 12:35
 Insgardoced1 - 13 nov. 2019 à 14:02
Bonjour, j'ai souscrit le 13/09 un forfait spécial suite à une démarche téléphonique.
Le conseiller m'a proposé un abonnement à 5 euros par mois avec portabilite du numéro fixe.
Le 9 octobre enfin ma box fonctionne mais:
Pas de portabilite et plus possible car délais dépassé.
Et cerise sur la gâteau, je reçoit une facture de 72 EUROS....

Or, j'ai bien un mail de confirmation d'un abonnement à 5 euros....

Sfr me propose un abo à 15 euros en dédommagement.
Aucun remboursement et je doit envoyer un AR pour résilier avec frais.

Ils ne font toujours rien après une bonne 40 aîné d'appels.

Vu qu'ils ne veulent pas rembourser, comment porter plainte ?

J'ai besoin de vos conseils.

Merci.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
7 nov. 2019 à 14:11
Bonjour

toujours rien après une bonne 40 aîné d'appels.

Pas étonnant, les appels ou Mails sont volatiles et inefficaces..

Si tu es sûr et certain de ton bon droit agit par une courrier recommandé en forme de Mise en Demeure de te rembourser..
(Rechercher sur le Net comment trousser une M. en D.).

Rédige en style simple, les 'conseillers ' ont beaucoup de mal avec la lecture..

A+
3