Produits en promo après versement de l’acompte mais avant solde de la commande
mistygri_9682
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mistygri_9682 Messages postés 6 Statut Membre -
mistygri_9682 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait faire une devis dans un magasin de bricolage. Nous avons accepté le devis et versé un acompte sur la commande (on va dire le 08/11). Quelques jours plus tard, je solde ma commande via internet (le 12/11) et je réceptionne la commande le 13/11). Je me rends compte le 13/11 que les produits commandés sont maintenant en promo en magasin depuis le 10/11 (pile poil entre le versement de l’acompte et du solde de la commande). Y a-t-il possibilité de bénéficier de la promo étant donné que j'ai fini de payer la totalité de la commande le 12/11 ou bien étant donné que le devis date d'avant la promo je ne peux pas en bénéficier?
j'ai fait faire une devis dans un magasin de bricolage. Nous avons accepté le devis et versé un acompte sur la commande (on va dire le 08/11). Quelques jours plus tard, je solde ma commande via internet (le 12/11) et je réceptionne la commande le 13/11). Je me rends compte le 13/11 que les produits commandés sont maintenant en promo en magasin depuis le 10/11 (pile poil entre le versement de l’acompte et du solde de la commande). Y a-t-il possibilité de bénéficier de la promo étant donné que j'ai fini de payer la totalité de la commande le 12/11 ou bien étant donné que le devis date d'avant la promo je ne peux pas en bénéficier?
A voir également:
- Produits en promo après versement de l’acompte mais avant solde de la commande
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Versement caf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le magasin a l'esprit commerçant, vous pouvez peut-être trouver un arrangement, éventuellement sous la forme d'un avoir.
Mais légalement, je ne pense pas qu'il ait une obligation.
Attendez d'autres avis.
Si le magasin a l'esprit commerçant, vous pouvez peut-être trouver un arrangement, éventuellement sous la forme d'un avoir.
Mais légalement, je ne pense pas qu'il ait une obligation.
Attendez d'autres avis.
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
Je dirais la même.
mistygri_9682
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour vos commentaires!
Bonjour
Ce sont les conditions en vigueur au jour de la signature du devis (= Contrat..) qui sont à retenir..
Mais si le Magasin a le sens commercial il pourrait t'accorder les nouvelles conditions quitte à rédiger un 'avenant' ou annuler l'ancien Contrat pour en refaire un nouveau.. Négocier.
Ceci reste à l'entière discrétion du Magasin.. Aucune obligation de le faire!
A+
Ce sont les conditions en vigueur au jour de la signature du devis (= Contrat..) qui sont à retenir..
Mais si le Magasin a le sens commercial il pourrait t'accorder les nouvelles conditions quitte à rédiger un 'avenant' ou annuler l'ancien Contrat pour en refaire un nouveau.. Négocier.
Ceci reste à l'entière discrétion du Magasin.. Aucune obligation de le faire!
A+