Remboursement
Lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne me dit quelle doit avoir un responsable pour me rembourser mais normalement il doit en réparation j ai refusé pour moi ce produit et pas fiable et je souhaite me faire rembourser elle ma dit de revenir le lendemain mais je sent qu il vont essayer de me grugé je souhaite savoir quelle marge de manœuvre j ai
Merci
J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne me dit quelle doit avoir un responsable pour me rembourser mais normalement il doit en réparation j ai refusé pour moi ce produit et pas fiable et je souhaite me faire rembourser elle ma dit de revenir le lendemain mais je sent qu il vont essayer de me grugé je souhaite savoir quelle marge de manœuvre j ai
Merci
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas vous qui décidez.
Ils ne doivent vous rembourser que s'ils ne parviennent pas à le réparer dans les 30 jours. Avant les 30 jours, ils ne remboursent que s'ils en ont envie.
CB
Ce n'est pas vous qui décidez.
Ils ne doivent vous rembourser que s'ils ne parviennent pas à le réparer dans les 30 jours. Avant les 30 jours, ils ne remboursent que s'ils en ont envie.
CB
Utilisateur anonyme
Tout à fait.
Lilou
Et le faite que je l ai acheté il y a moins de 7 jours ne comptent pas
Utilisateur anonyme
>
Lilou
Non, un achat en magasin ne donne pas droit à rétractation.