Remboursement

Lilou - 13 nov. 2019 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2019 à 18:53
Bonjour,
J ai acheté un ordinateur portable samedi je l ai essayé dimanche il n a fonctionné que 45 min je suis allé au sav mercredi et la personne me dit quelle doit avoir un responsable pour me rembourser mais normalement il doit en réparation j ai refusé pour moi ce produit et pas fiable et je souhaite me faire rembourser elle ma dit de revenir le lendemain mais je sent qu il vont essayer de me grugé je souhaite savoir quelle marge de manœuvre j ai
Merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16334 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 8 787
13 nov. 2019 à 18:41
Bonjour,

Ce n'est pas vous qui décidez.
Ils ne doivent vous rembourser que s'ils ne parviennent pas à le réparer dans les 30 jours. Avant les 30 jours, ils ne remboursent que s'ils en ont envie.

CB
2
Utilisateur anonyme
13 nov. 2019 à 18:51
Tout à fait.
0
Et le faite que je l ai acheté il y a moins de 7 jours ne comptent pas
0
Utilisateur anonyme > Lilou
13 nov. 2019 à 18:53
Non, un achat en magasin ne donne pas droit à rétractation.
0