Dettes La Banque Postale, Euroacting
Netzy
-
Netzy -
Netzy -
Bonjour,
J’aimerais savoir ces motifs envoyés par Euroacting sont valables et légitimes. Est ce que je dois payer ou ignorer ?
Pour info je ne suis plus chez LBP depuis plusieurs mois.
« Nous sommes mandaté par LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD pour procéder à la régularisation de vos cotisations d'assurances impayées d'un montant de 45.93 Euros pour votre contrat XXXXX.
Nous vous rappelons que votre contrat d'assurance a été résilié en vertu de l'article L 113.3 du Code des Assurances, en conséquence, vous n'êtes plus assuré. »
J’aimerais savoir ces motifs envoyés par Euroacting sont valables et légitimes. Est ce que je dois payer ou ignorer ?
Pour info je ne suis plus chez LBP depuis plusieurs mois.
« Nous sommes mandaté par LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD pour procéder à la régularisation de vos cotisations d'assurances impayées d'un montant de 45.93 Euros pour votre contrat XXXXX.
Nous vous rappelons que votre contrat d'assurance a été résilié en vertu de l'article L 113.3 du Code des Assurances, en conséquence, vous n'êtes plus assuré. »
Voilà ce qu’ils disent en dessous :
« Nous vous rappelons également que si vous souhaitez souscrire un nouveau contrat d'assurance auprès d'une autre compagnie, celle-ci exigera que vous fournissiez une attestation de votre ancien assureur. Ce document ne vous sera remis que si votre dette est soldée »
Je ne comprend pas trop. Je suis déjà chez une autre banque et j’en nai aucun problème.