J'ai vendu mon voilier et le client ne se manifeste plus

- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
14861
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 26 nov. 2019 à 13:13
Bonjour,
j'ai vendu mon voilier le 31 octobre dernier, nous avons conjointement rempli et signé l'acte de vente
avec l'acheteur en précisant le prix et mon acceptation de la visite du bateau par un de ses amis spécialiste de bateaux de plaisance. 25 jours après, l 'acheteur fait trainer en argumentant qu'il n'est pas pressé pour
la prise de possession du bateau?
Que puis je faire ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28763
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6793
2
Merci
Bonjour

Ca sent l'embrouille.. Ne pas espérer faire des miracles avec un Mail.. Il faudrait une vraie adresse pour traiter par Recommandé (Mise en Demeure..). On suppose que les modalités de paiement ne sont pas indiquées sur l'Acte de Vente??

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
14861
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
6067
1
Merci
Bonjour,

Il a payé tout ou partie ?
non il n'a rien versé
je souhaite lui adresser un mail (faute d'adresse - il est entre 2 déménagements) et je voudrais m'appuyer sur la loi
merci par avance pour votre aide
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
14861
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
6067
1
Merci
il est entre 2 déménagements


Qu'il vous a dit....
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une