J'ai vendu mon voilier et le client ne se manifeste plus

AD - 26 nov. 2019 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 13:13
Bonjour,
j'ai vendu mon voilier le 31 octobre dernier, nous avons conjointement rempli et signé l'acte de vente
avec l'acheteur en précisant le prix et mon acceptation de la visite du bateau par un de ses amis spécialiste de bateaux de plaisance. 25 jours après, l 'acheteur fait trainer en argumentant qu'il n'est pas pressé pour
la prise de possession du bateau?
Que puis je faire ?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
26 nov. 2019 à 11:00
Bonjour

Ca sent l'embrouille.. Ne pas espérer faire des miracles avec un Mail.. Il faudrait une vraie adresse pour traiter par Recommandé (Mise en Demeure..). On suppose que les modalités de paiement ne sont pas indiquées sur l'Acte de Vente??

A+
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 09:45
Bonjour,

Il a payé tout ou partie ?
1
non il n'a rien versé
je souhaite lui adresser un mail (faute d'adresse - il est entre 2 déménagements) et je voudrais m'appuyer sur la loi
merci par avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 13:13
il est entre 2 déménagements


Qu'il vous a dit....
1