Les discussions

Gls

Bonjour, j'ai commandé fifa 17 sur zavvi le 27/12/2016 et il a été expedié lelendemain vers gls aujourd'hui on est le 30 trois jours plus et le colis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
zoulou33

Probleme de livraison avec pixmania

Bonjour, Je poste ce mail pour vous prévenir que j'ai un problème avec PIXMANIA car ma commande n'est toujours pas envoyée: Commande d'un IPhone 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pixmania.

Courent

bonjour je voudrez savoir si edf peuve coupé le courent en période ivernal

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
australe13

Canapé déclarer affaissée

Bonjour, ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin me confirme que le fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Chezrosemarie

Résolu

Bonjour, Si certains ont rencontrés des problèmes avec le site "chezrosemarie" j'ai des éléments assez déterminants pour eux. Cordialement Dellclos

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dellclos

Bourse lycée

Bonjour, toujours pas reçu de bourse de lycée quelqu'un est dans le même cas que moi???

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Edf facture estimée pour résiliation changement fournisseur

Bonjour, J'ai changé de fournisseur suite à un marché groupe UFC EDF m a envoyé une facture exorbitante de résiliation sur une estimation alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Energizor

Dépôt de bague diamant à vendre

Résolu

Bonjour, J'ai déposé au comptoir des monnaies de ma ville, des pièces à vendre (vendues sur place) et une bague en diamant. Le commerçant m'a dit q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lm59

Colis perdu

Bonjour, j'ai le même probleme, j'ai envoyé un colis le 30 novembre, payé pour arriver en 48 heures au destinataire, et qui devrait se faire livré s...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ptiboy

Passage du permis de copnduire

Bonjour, etant inscris le 19 janvier 2015 a l auto école puis reussie l examen du code en décembre 2016 la responable de l auto école me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
GrandCaribou

Remboursement d'un produit défectueux

Bonjour, j'ai renvoyé avec toutes les preuves à l'appui, un produit défectueux. J'ai aussi la preuve que ce produit a bien été réceptionné. Le marchan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
insoumise69

Faux medicament

Bonjour, pour la premier fois je poste un message sur un forum. je vient de m'avoir arnaqué pour ne pas dire volé par un pharmacien . hier mercred...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fehri3194

Cheque cadeau validité courte !!!

Je pensais détenir un chèque cadeau valable un an . Hors la date de validité était de 6 mois ... J.ai appelé le centre spas de France bénéficiaire, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Annuler

Bonjour, Bonjour je peux pas achète rien mais vous retirer argent mon compte pour vous je fais une porte plainte vous retirer beaucoup d'argent mon ...

Afrikarnak

Prolongation forfait red 3.99 euros non tenue

Bonjour, En novembre 2015, j'ai souscrit un forfait RED SFR série limitée 20 go à 3.99 euros par mois valable un an. Ce tarif a été prolongé d'un an...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
candide1

France télécom me fait patienter.... longtemps !

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : en Octobre 2015, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Je ne me suis pas occupée tout de suite de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupoulpouy

Colis réexpédié en douanes

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum, n'hésitez pas à me réorienter si besoin. Voici mon problème : le 6 Mai dernier, un ami m’...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
poupoulpouy

Vol reporté mais pas la correspondance

Bonjour à tous ! J'ai prévu un voyage aux Etats-Unis du 30 mars au 17 avril prochain. Le vol se passe en 2 étapes : Marseille -> Madrid puis Madrid -...

Komar

Remboursement de cours en centre équestre enfants

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si ayant payer les cours pour une année dans un centre équestre, Je peux obtenir un remboursement des cours non effectué...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Marley

Domicile

Bonjour, mon frere a utilisé l'adresse de notre mère sans son autorisation pour l'envoi d'un colis en algérie. quelles peuvent être les conséquences...

DorisOups

Retard livraison

Bonjour, J'ai lu vos commentaires avec Conforama, j'ai le même problème avec Auchan Nice Cote d'Azur La Trinité 03340 ils devaient me livrer un cana...

massa

Frais scolaires /thailande

Bonjour, je voullais savoir combien coute les frais scolaires annuelle a coventry university. merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Trop perçu par cetelem

Bonjour, J ai remboursé par anticipation un crédit renouvelable fait chez c onforama. A ce jour cet organisme me doit la somme de 1324 euros de trop...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Sanctions contre les entreprises ne respectant pas bloctel

Bonjour J 'aimerais connaître les sanctions et la procedure à suivre pour faire condammer une entreprise qui telephone sur les numeros bloctel . ...

ginto5

Débloquer un mobile sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Attente de livraison

Bonjour, Bonjour ça fait une semaine j attend ma livraison de colis

Afrikarnak

Il y a til une remise apres 25ans

Bonjour, jai prie un credit ily a 25 ans il mon oublier et la ca fait 1ans quille me arcelle par courrier et par telephone quelle sont mes recourt m...

Afrikarnak

Priceminister

Bonjour, juste pour prevenir que priceminister c de l'arnaque ne recois pas les produit et pire ne rembourse pas plusieurs mail et reclamations jama...

Afrikarnak

Paiement échelonné

Bonjour, Je désirais acheter un PC à Leclerc ou à Carrefour comment pourrais-je faire pour le payer en plusieurs fois sans passer directement par un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Articles jamais arrivés au point relais , cdiscount.

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 3/12/2016 chez Cdiscount comportant 2 articles qui devait être livrés en point relais avant Noël ( c'était le b...

zoulou33

Facture exorbitant de la sorégies

Bonjour, Moi je vien de recevoir une facture exorbitant de 1891.46 EURO Je n'en peu plus comment faire que doit je faire j'ai pas de solution?

djehin

Commande non réceptionnée

Bonjour, j'ai passé commande le 8/11/2016 à une société basée en Belgique, je n'ai toujours pas obtenu de nouvelles de cette commande, malgré plusieur...

zoulou33

Tacite reconduction edarling et paiement paypal...

Bonjour, je relance un sujet qui a déjà été évoqué sur ce site mais malheureusement, j'en fait les frais moi aussi. J'ai 2 points de grief à expose...

Komar

Achat canapé

Bonjour, Je viens d'acheté hier un canapé chez But j'ai regarde sur internet avec les référence du canapé et je m'aperçois qu'il est moins chère de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Signature avec tampon

Bonjour, Est-ce que une personne devenue aphasique qui n'écrit plus peut signer tous ses documents administratifs avec un tampon encreur ?

hoquei44

Remboursement

Bonjour, Je souhaite être remboursée "myfitnessgaine" précise qu'il ne rembourse pas ou n'échange pas, mais ils m'ont mal conseillé et je leu ai e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sabsab56

Désinscription

Bonjour, URGENT je souhaite me désinscrire de suite comment faire je suis en invalidité touche une petite pension et ne peux me permettre de dépen...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Afrikarnak

Qui pourrait me demandé cette argent

bonjour, j'ai une question au sujet d'une sommes d'argent que l'on me réclame en date du : 16/02/1995 pour la somme de 41800e . je ne sais pas qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cheerasade

Demande de pose d'un deuxième compteur électrique.

Bonjour, A ce jour j'ai un compteur EDF qui alimente 2 maisons presque côte à côte avec installation électrique plus ou moins récente,aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Energizor

Titre executoire prescription

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ordonnance portant injonction de payer rendue executoire le 14 mars mars 2006 est toujours valable le 26 déce...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marley

Droit relatif à la garantie

Résolu

Bonjour, je cherche à renter en contact avec la société pixmania chez qui j'ai acheté un televiseur pour faire valoir mon droit à la garantie car celu...

Titan750

Travaux fenetre

Bonjour, j'ai fais faire un devis et versé un accompte il y a un mois pour mes fenetres et volets et voilà et j'ai oublié de faire le nécessaire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Afrikarnak

Lunette au bout de 5 mois

Bonjour, je suis elle chez opticien faire mes lunette il me dit dans 10jours ok 10jours après rien je me rend la bas boutique fermer pour travaux 1 mo...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cynmarg

Dettes bancaires

Bonjour, Je me suis portée caution personnelle pour une autorisation de découvert bancaire de 150000€ pour ma société dont j'étais directrice généra...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
patoutou

Dette bancaire prescription

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils La société a été radié le 17/04/2002 mais j'ai perdu le procès contre la banque en 2004. La p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Ne démarre plus

Fermé

Bonjour, La révision a était faite en octobre mais à la débauche. La voiture démarre et c'est éteinte et refuse de démarrer des idées ? Injecteur e...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Vol dans un magasin

Bonjour, une personne s est faite surprendre pour vol. Le directeur du magasin a estimé que celà faisait un mois que celà durait le montant du vol s é...

Afrikarnak

Sav boulanger - cafetière delonghi

Bonjour, Amateur de café, j'ai acheté il y a un an une machine à café avec broyeur delonghi qui est toujours sous garanti. Au fil du temps je me su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tomtom12345

Impayé téléphonie

Bonsoir je ai reçu une convocation huissier car je doit 287 euros chez un opérateur mobile il me demande de me deplacertains à Angoulême alors que moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley

Facture sans devis préalable

Bonjour J'avais un radiateur qui chauffait anormalement. L'électricien a prétendu que cela venait du thermostat, il l'a donc changé sans me demander...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000