Les discussions

marizote Consommation

Rachat de dette par huissier

Bonjour, je voudrais savoir si les Ste comme Sofinco etc. vendent les créance débiteur des personnes aux huissiers et que les huissiers se font pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
marizote
ninou1945 Consommation

Frais d'huissier imputable au débiteur

Bonjour, Suite à un litige non résolu avec une compagnie aérienne, j'ai déposé un dossier au tribunal de proximité de ma commune. Après jugement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Marley
Jimmy97480 Consommation

Changement termes de mon contrat sans mon accord

Bonjour, je suis client chez un opérateur mobile depuis 2 ans. J'avais souscrit à une offre pro qui me permettait d'utiliser integralement mon forfai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak
Myu Consommation

Coupure d'eau (pas d'impayé)

Bonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question, ayant trouvé un sujet similaire dans cette rubrique (mais traitant d'impayés également) je la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Afrikarnak
Stef31120 Consommation

Harcèlements manager

Bonjour, je suis Stéphanie, inscrite chez Keep cool depuis avril 2016. J'ai signé un contrat COOL à 29.90€/mois pour une période de minimum 1 an. ...

relou
salimou hamza Consommation

Arnaque

Fermé

Bonjour, mais non le paiement de ma carte bleu a été refuse et je n'e pas trouve le billet .l'agence a prélevé le montant sens me contacter pour a...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
DCI
maxtofurious Consommation

Contrat signé hors établissement et artisan ?

Bonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Je suis artisan et je ne distingue pas très bien le notion de contrat signé hors établissement ...

Afrikarnak
salimou hamza Consommation

On ma vole

Résolu

Bonjour, je suis à Mayotte 101ème dep:francais entre l’Afrique et Madagascar dans l’archipel des Comores. Ma fille est en métropole pour ses études e...

Afrikarnak
marsouin Consommation

Souci de prélèvement neuilly contentieux

Bonjour, suite a un dossier de surendettement je reguralise ainsi que mon ex épouse depuis avril 2008 (prélèvements bancaire) dossiers régulier sauf...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ti
cbibier11 Consommation

Incident magasin

Bonjour , Voilà ma femme à reçu un pot de vivificateur sur ses bottes en cuir neuves par un employé.suite à cela le reponsable nous à dit que soit i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
hoquei44
Ale Consommation

Modèle de lettre remboursement free

Fermé

Bonjour, J'ai été un mois à ne pas avoir internet à la maison, les services de Free, lors de ma connexion qui a débuté de chez eux, jusqu'à la sync...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mya
Veronikaaris Consommation

Fraude

Résolu

Bonjour, j'ai1 prélèvement de 79 euros et je ne sais pas comment faire (kizdeb.com amsterdam

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Véronique Aris
edmond Consommation

Justificatif de domicile edf

Résolu

Bonjour, l attestation titulaire de contrat est il considere comme justificatif de domicile.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sweffer
Marley Consommation

Isolation solidaire

Bonjour, Connaissez vous l'isolation solidaire ? L'isolation des combles perdus à 1 euro (suivant conditions de revenus). Arnaque ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marley
Grise Consommation

Remboursement sur ce perdu

Bonjour, Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait op...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Rimka Consommation

Permis

Bonjour, Un permis experer de puis 9an que ce que je peux faire svp merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Energizor
ROXANS62 Consommation

Rembousrsement

Bonjour, j ai commande un chargeur de batterie de batterie pour mon ordi portable au sav Auchan celui ci m as dit que je recevrais mon chargeur par ...

zoulou33
heinznow Consommation

Facturation nouveau mobile

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant une récente commande. Dans le cadre de mon forfait, j'ai le droit à un renouvellement mo...

zoulou33
eshana60 Consommation

Problème avec une societe

Bonjour, j'ai suivi un traitement a d'Epil tech Beauvais, il me restait 3 traites a payer et j etais a la moitié du traitement seulement voilà la soci...

dany311
Malabar75 Consommation

Atteinte à la laicité à l'université

Bonjour, j'ai découvert récemment que des étudiants de mon université portaient atteinte à la laïcité. Ils installent des tapis de prière sur l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l
jacqueslibertaire Consommation

Camping recevant que des mobil om

bonjour, meilleurs a vous tous a quoi doit correspondre la catégorie 4 étoiles pour ce type d'établissement 4 étoiles grand confort merci de votre...

Afrikarnak
Chaton2015 Consommation

Salle de sport refus de rembourser

Bonjour, Suite à la recommandation n°87.03 des clauses abusives, je suis en droit (après plusieurs vérifications) de réclamer le remboursement de mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Afrikarnak
crispi Consommation

Litige avec le garagiste

Bonjour, j ai une audi A4 LE garagiste ma changer il y a un ans le démarreur qui vient de casser maintenant il me dit qu' il veut pas prendre en ch...

BmV
mcg05 Consommation

Ejp supprimé sans préavis

Bonjour, J'écris pour mes parents respectivement âgés de 85 et 84 ans Le 22 Décembre, un agent de l'EDF est venu remplacer leur compteur , celui ét...

Energizor
yann Consommation

Relevé penale

Bonjour, j aimerais obtenir mon relevé de condamnation penale

Misha-d'ok
noarajac Consommation

Recherche propriétaire d'un véhicule

Bonjour, je recherche le propriétaire d'un fourgeon immatriculé 29 AWY 35, qui a complétement défonsé ma voiture stationné en bas de mon immeuble, mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dany
fab Consommation

Remboursement

Résolu

Bonjour, edf me rembourse tous mes prélèvements de l année car ils m ont trouve aucune consommation le compteur étant illisible que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Energizor
Loïc4720 Consommation

Résultat?

Bonjour, Bonjour Krisinfo, vitre courrier à t il aboutit à une réelle résiliation de votre contract? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups
btm Consommation

Pfff

Bonjour, mon fils apparait tres souvent sur internet et il reçoit ces offre de ce site presque tout les jour et il voulais liphone 7 ... mais ce qui...

zoulou33
mdact Consommation

Changement de l'objet du contrat

Bonjour, J'ai pris un contrat d'entretien pour mon sytème de climatisation en 2013. Il est reconduit par tacite reconduction sur des périodes de 3 ...

mdact
vieuxchnoc Consommation

Mon contrat ne stipule pas de renouvellement ..

Bonjour,résilié chez sfr début novembre 2016 .me réclame 388 E pour l'abonnement de 11/2016 au 10/2017 .....mon contrat d'abonnement date du 06/2011 ...

Afrikarnak
ced51250 Consommation

Vente d'alcool maison

bonjour, je fabrique regulierement des liqueurs vins et autres alcools pourma consommation personnelle. et je voulais savoir si je pouvais en vendre ...

Pierrecastor
SANXIPOTIS Consommation

Prix du kwh electrique legal en france

BONJOUR le prix du kwh électrique TTC LEGAL PAR LES POUVOIRS PUBLICS comprend -t'il les taxes et contributions ,taxe communale départementale, ...

Energizor
juju@1959 Consommation

Droit de rétractation après un achat de lit

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir comment faire dans le cas d'un achat qui ne nous convient pas. Ma maman a acheté un lit dans la galerie ma...

Afrikarnak
beni84 Consommation

Commande

Salut, j ai passé une commande, j ai reçu mon colis sans l avoir payé, je voudrais le régler mais je ne veux pas avoir de problème car certains détail...

beni84
melaniane Consommation

Vente d'un poêle entre 2 particuliers

Résolu

J'ai vendu mon poêle à bois à un particulier le 25 novembre 2016,aujourd'hui ce particulier veut me ramener mon poele et récupérer son argent car il t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
djivi38
Partoutatis Consommation

Réparation auto mal faite. quel recours ?

Bonjour, Sur les conseils de mon garagiste, j'ai fait changer la pompe à eau et le joint de culasse de mon véhicule (136.000 km). Il m'a assuré qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thom75
fofolle66 Consommation

Neuilly contentieux

Bonjour, je suis passer en tribunal pour une somme de 1600euros j ai apeler Neuilly pour un echeancier on me la refuser ........ Que dois je faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Afrikarnak
hscr Consommation

Mise en demeure impayé tel portable

Bonjour, ma tante 83 ans recoit une mise en demeure pour tel portable Virgin mobile(ex tele2 mobile) qu'elle n'a plus,de la part d'un huissier Alexand...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000