Les discussions

Arnaque a la vente

 Résolu

Bonjour, on m a téléphoné pour un diagnostique électrique , la personne au téléphone a aucun moment ne m a préciser que c était pour me vendre que...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nono

Contrat

Bonjour, quelque peut me dire comment résilier c cauchemar ?

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Écrasement abusif de ligne téléphonique par sfr

Ma mère depuis fin juin 2016, a sa ligne téléphonique écrasée. Après plusieurs relances écrites, téléphoniques, à ce jour sa ligne est bloquée. Elle a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Menace de faire appel à un hussier

Bonjour, Je vous conctact car aujourd'hui je reçois dans ma boite au lettre une lettre recommandée de gens que j'ai connu il y a 4 ans maintenant ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Délai de livraison

Bonjour, j'ai un bon de commande ou il est ecrit : date estimée d'installation " a partir du 1er trimestre 2017", ma question est la suivante à pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marley

Départ roissy courrier international

Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Contrat d'entretien utile la première pour une chaudière neuve?

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière à condensation neuve mi-décembre 2015, le chauffagiste m'a fait payer un contrat d'entretien de 98€. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frais de notaire restituables ?

En cas de retractation dans le délai de 10jours d'un compromis de vente d'un bien immobilier, les frais de notaire sont ils restituables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Lettre de désistement

Bonjour, voila j'attend un cheque d'un site de vente en ligne pour remboursement sauf que au départ cela devait être fait par virement mais comme par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Poisson92100

Facture edf

Bonjour, Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons aménagé la propriétaire n'avait pas coupé le contrat d'eau et électricité des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
moimeme045

Chèque cadeau utilisable à l'infini

Bonjour, Voilà, pour faire court mon chéri m'a offert plusieurs chèques cadeaux sur une boutique en ligne. J'ai effectué plusieurs commande en uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Lulu

Ils refusent de me rendre mon cheval

Bonjour, Bonjour, En 2012 ma fille a placé mon cheval que je lui avais confié chez la mère de son petit ami puis nous nous sommes fâchées pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zzazzye

L 'acheteuse de mon chaton à cassé le contrat de vente !!

Bonjour le 3 11 2016 je vendais mon dernier chaton sacré de Birmanie LOOF AVEC PEDIGREE ,un contrat est fait en double exemplaire ,jusqu 'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Validité des avoirs sur tickets restaurant

Bonjour, Dans les quartiers de bureaux, les boulangeries et les traiteurs ont l'habitude de donner des Avoirs aux clients puisqu'ils ne peuvent pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Achat lunette huissier mutuelle qui ne paie pas

Bonjour, Voila je me sens un peu démunie; je vous explique j'ai fait l'achat d une paire de lunette monture et verre avec des lentilles jetabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Courrier renvoyé à l'expéditeur

 Résolu

Bonjour, mon courrier est soit disant renvoyé à l'expéditeur avec un autocollant indiquant que je n'habite pas à cette adresse alors que j'ai reçus ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fab

Demande de renseignements

Bonjour, Dites moi ***@*** est un organisme de prêt fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque téléphonique

Bonjour, J'ai était victime d'une arnaque téléphonique, il fallait que j'appelle et que j'envoie plusieurs messages a des numéros surtaxé pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour non remboursement infondée

Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de sport le 15 octobre, souffrant d'une polyarthrite mon médecin m'a conseiller de me desinscrir le jour mê...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Afrikarnak

Probleme dates de départ pour une croisière

Bonjour, J'aimerais proposer à Costa Crosières de transformer le montant de ma réservation en avoir pour une croisiere que nous ferions à une autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dany311

Retour par charter retardé

Bonjour, Nous sommes rentrés avec plus de 7 heures de retard (en bus) à l'aéroport de destination suite à un soucis de conditions climatiques qui a e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Poisson92100

Je lui doit 80.00€ mensuel j'ai 68 ans

bonsoir En effet sa dépasse le cauchemar ci j'ai marque mon age ces pour dire je suis retraité et la société EDATES GMBH ma fait savoir qu'elle m'avai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311

Pompe a chaleur défaut de ventilateur exterieur

Bonjour, Où peut on trouver un ventilateur (groupe extérieur) de Pompe A Chaleur ILZ22de marque CIAT à un prix raisonnable ailleurs que chez ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeannot44444

Sfr réengagement abusif et un de plus

Bonjour, Suite à un litige avec SFR qui me réclame près de 400 euros, j’aurais aimé savoir si vous pouviez m’aider. Voici donc l’affaire. En juin 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Pierrecastor

Abus d'abonnement

Bonjour, J'ai appris en ayant reçu mon compte bancaire que l'on m'avait prélevé 19.00€ un abonnement a Canal + que soit disant j'aurais fait via ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Neige60

Augmentation tarif salle de sport de 1€

Bonjour a tous, voila ma salle de sport a augmenté le tarif de mon abonnement de 1€ au mois d'aout de cette année je suis inscrit depuis avril. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
dany311

Problème de colis jamais livre

bonjour J'ai commandé à la fnac une boite de Lego à 45 euros le 13 octobre. Le 15 toujours rien, je les appelle, et on me dit que mon colis a été li...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ducras

Interdit au chèque

 Résolu

Bonjour, jatender une somme d'argent qu'i n'est jamais arrivé donc je suis a découvert de 600e je voudrais savoir si je fait un autre chèque si il va...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Komar

Probléme :quizonaut

bonjour un prélevement de 1 euros a était débité de mon compte le 28/10/2016 ,j'attend l iPhone proposé !!,ils réponde que je n 'ai pas finalisé ma co...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Afrikarnak

Avenir energie

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an une maison equipée d'une PAC Avenir energie qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours . .. en panne j'ai fait v...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
BmV

Contrat non respecté

Bonjour, Voilà je me suis marié le 18 juin 2016 Sur le contrat que nous avons signés avec le photographe plusieurs choses non PAS encore ete livré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Afrikarnak

Confiance

 Fermé

Bonjour, Un commercial Sweetcom m à promis 900€ de gain par année et à la finale ma facture à gonfler pour perdre de l argent appeler Sweetcom

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Afrikarnak

Délai de rétractation centre équestre

Bonjour pendant les vacances scolaires de la Toussaint je fais un essai sur un cheval pour un tiers de pension ( location deux fois par semaine, ) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur air/air mitsubishi

Bonjour, Je fais actuellement construire une maison à ossature bois (donc très bien isolée) dans les Alpes de Haute Provence. La température dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jim

Abonnement forfait portable

Bonjour, mon fils a signé s'est engagé pour une période de 2 ans (fin en janvier 2018) suite à l'achat d'un portable et forfait de près de 50 euros,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
zoulou33

Clients prit en photo en supermarché

Bonjour, est-ce qu'un supermarché a le droit de prendre des photos des clients a leurs insu ? je pose cette question car j'ai été photographié (j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hadora

Rappel factures depuis 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un rappel de factures de la part de ENGIE de 2013 à cet été 2016 montant 1190 euros. J'ai envoyé un courrier recommandé précis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrikarnak

Appel recu

Bonjour, Je viens de recevoir un soit disant appel de l'euro million pour une offre une grille gratuite et 100 grilles à 2€ au lieu de 150€. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'offre imposer par orange

Bonjour, J'ai un problème avec Orange, qui peux m'aider SVP ,? Je vous explique : J'ai un forfait sur mon mobile "CMO 3h SMS/MMS illimité" depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pierrecastor

Abus de confiance vol

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d Abu de confiance et vol début août et septembre j'ai déposé plainte au TGI AVIGNON DEPUIS PLUS D'UN MOIS je reste sans nou...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Pac ciat en erreur

 Fermé

Bonjour, Une PAC CIAT affiche D2.0 en clignotant puis s'efface quelques minutes plus tard. quelques heures plus tard D5.3 et puis D1.1 et quelques ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BmV

Facture impayé canal sat

Bonjour, j'étais dernièrement arnaquée par une vendeuse de Bouygues telecom qui m'avait souscrite à un abonnement canal sat sans mon accord. en tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Afrikarnak

Annulation de l'abonnement jobform

Bonjour, je désire ne plus être abonnée à jobform à partir de maintenant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Leboncoin, echange bizarre avec vendeur - fraude ?

Bonjour, Je vous explique ma situation afin d'avoir des avis externes et peut-etre des solutions: J'ai acheté un telephone portable sur Leboncoin...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Marley

Pas de ligne fixe

Bonjour, nous louons actuellement un logement qui appartient à la mairie et qui se situe au dessus de cette dernière. Nous n'avons ni ligne fixe n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Vol dans un magasin

Bonjour J ai volé un sac dans un magasin ça a sonné en sortant la vendeuse m à demandé de revenir j ai ouvert min sac ou était ce petit sac valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zoulou33

Paiement

 Résolu

bonjour je fais réparer ma pompe à chaleur, l entreprise me demande un chèque de 50% et d'envoyer aussi un chèque de solde qu'il encaisse après rép...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
niort79000

Prescrition factures

Bonjour, J aimerais savoir le delais de prescription pour ces factures - une facture d'ordures menageres des finances publiques de mai 2013 - un...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
flocroisic

Marché de la bassée chaque jeudi matin

Bonjour, Au coin de la Rue des remparts, en venant de l'Hôtel de Ville, une commerçante de légumes n'affiche jamais les prix de ses légumes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Cleopotamine

Vitre four pyrolise

bonjour, j'ai acheté sur Rue du Commerce un four pyrolyse. Lors de la première utilisation de la pyrolyse, la vitre intérieure a explosé, mon four av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000