Enchère gagner non payé Vavabid / Intrum

Mathilde - 20 févr. 2019 à 17:53
 Maeva59 - 26 nov. 2019 à 11:15
Bonjour !
J’ai une petite question
J’ai gagné une enchère sur le site Vavabid ( je ne vous conseil pas ..) de 51 euros
Malheureusement entre temps j’ai eu un souci de planning et je ne pourrais pas réserver l’hotel et le séjour à temps, j’ai décidé de ne pas payer ... et laisser passer les 5 jours.
Après 2 semaines j’ai reçu un mail d’intrum corporate qui me dit que Vavabid a transmis mon dossier... et que je dois régler 66 euros ... ils n’explique même pas le montant . J’imagine que c’est le premier mail avant de nombreuse relance mais pensez vous qu’ils peuvent aller plus loin ? Je n’ai vraiment pas envie de régler cette somme sans pouvoir profiter du gain ... Je sais que ce n’est pas super de faire ça mais je vois que l’enchere est de retour que le site en boucle alors ce n’est pas comme si j’avais pris la place de quelqu’un d’autre..

J’espere Que vous aller pouvoir m’aider ! Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
21 févr. 2019 à 21:44
Peu importe que ce soit moral ou pas, ce n'est pas le sujet ici. On n'est pas là pour en juger.
Légalement, vous êtes en tort. Mais pas une boite n'ira au tribunal pour 66€. Ignorez-les aussi longtemps que nécessaire. Mais attendez-vous à un long harcèlement.
8
Merci pour votre réponse :)
Oui je pense que je vais encore entendre parler d'eux quelques temps :/
0
Maeva59 > Mathilde
26 nov. 2019 à 11:15
bonjour avez vous eu des nouvelles ?
0
Bonjour, avez vous été encore embêter depuis le temps ?
Car je me suis fais avoir aussi par ce site
En attente de votre réponse svp. Merci ????
0
AN.Banker Messages postés 10163 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 607
10 sept. 2019 à 16:15
Car je me suis fais avoir aussi par ce site
Ne pas lire sur ce quoi on s'engage lorsqu'on enchérit, on ne peut pas dire que le but est de vous avoir. C'est de la négligence.
Mais ne vous inquiétez pas, si le montant est faible, ils ne feront rien, comme indiqué au dessus.
0