Litige culture et formation

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
3214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 10:29
Bonjour,
Je voie que je ne suis pas seul j’ai bloquer les prélèvements depuis avril et depuis il me harcèle de courrier simple et mail et appels j’ai eu un recommandée que j’ai malheureusement pris car il n’y avait pas d’expediteur Et j’en attendez un d’une autre compagnie ! Donc là j’en suis à menace d’un huissier qui passerai dans la semaine prochaine entre 6h et 21h !! Mais tout d’abord je n’est jamais eu de contrat et je l’est est appeler en mars et javait jusqu’à 16 avril pour démissionner se que j’ébauche ne savait pas avant car il ne m’ont jamais informer sur ses 3 pis car il m’ont dit que je ne pouvait partir et qu’il me fallait payer l’intergralite de la formation que doit je faire !??
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2971
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
3144
2
Merci
bonjour
les associations de consommateurs ne demandent pas de paiement mais de payer une adhésion ,en général pas cher de 30 à 40 euros ,qui couvre les frais divers et variés :loyer du local où on va vous recevoir ,paiement de l’électricité ,du chauffage ,de l'eau pour les toilettes ,d’impôts sur le local...etc etc etc
ou il vous faut payer bien plus cher un avocat...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24781 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6783
1
Merci
Bonjour

Ne pas retirer ou retirer un Recommandé produit les mêmes effets.. Inutile de faire l'autruche!

Pour le reste il n' y aucune info factuelle permettant d'orienter vers une action.

Se rendre chez une Asso de Consommateurs qui saura t'extirper les infos nécessaires au traitement de l'affaire.. Ne pas tarder!

A+

PS: Aucun huissier ne passera.. Pas de Jugement = déplacement inutile.. Si par extraordinaire il passait un kamikaze alors le laisser moisir sur le paillasson. Ne pas se laisser impressionner par les menaces!!
Jai déjà essayer avec une asso il n’ont pas voulu m’aider sauf si je payer un abonnement....
Afrikarnak
Messages postés
28763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
6783 -
Re:

Et alors? L'Asso a des frais.. Il semble normal d'y participer par une Cotisation..

A+
C’est une asso il n’ont à avoir d’obligation de paiement
AN.Banker
Messages postés
3214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1571 > Loulou -
Si bien sur, ils peuvent vous obliger à adhérer pour bénéficier des services de l'association. Il faut bien payer les juristes qui vont vous aider.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une