A voir également:
- Facture plus importante que prévue sans devis
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Contester facture garagiste sans devis - Guide
- Mail envoi facture - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 15:32
25 nov. 2019 à 15:32
Non, le devis peut être fait dans la minute, même dans l'urgence.
Et la cour de cassation a estimé qu'une facture n'était pas la preuve d'un dû.
Vous pouvez contestez cette facture par lettre recommandée avec AR, si vous souhaitez quand même payer son travail, proposez lui le montant indiqué par téléphone, à prendre ou à laisser.
Et la cour de cassation a estimé qu'une facture n'était pas la preuve d'un dû.
Vous pouvez contestez cette facture par lettre recommandée avec AR, si vous souhaitez quand même payer son travail, proposez lui le montant indiqué par téléphone, à prendre ou à laisser.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2019 à 15:24
25 nov. 2019 à 15:24
Bonjour,
Pas de devis signé, pas d'obligation de payer.
Pas de devis signé, pas d'obligation de payer.
Bonjour. Tout d abord merci de prendre le temps de répondre.
J étais dans cette meme idée puis j ai lui que les cas d urgence type infiltration pouvait être exonéré d un devis...
Ce que je trouve dommage c est que c est d avoir multiplier par deux sa facture qui nous amenènes à ces questionnements.pensez vous qu il est nécessaire d envoyer un courrier avec Ar pour nous opposer au règlement ?
J étais dans cette meme idée puis j ai lui que les cas d urgence type infiltration pouvait être exonéré d un devis...
Ce que je trouve dommage c est que c est d avoir multiplier par deux sa facture qui nous amenènes à ces questionnements.pensez vous qu il est nécessaire d envoyer un courrier avec Ar pour nous opposer au règlement ?
25 nov. 2019 à 15:41
Nous allons tentés un accord à l amiable.
je pense que cela risque de devenir très vite conflictuel car il ne va pas du tout apprécier notre refus de payer "sans rien dire". Je trouve cela dommage d en arriver à des choses comme cela.
Merci de nous avoir donné de votre temps
25 nov. 2019 à 15:45
De toute façon, vous ne craignez rien que des insultes et menaces mais juridiquement il l'a dans la baba.
25 nov. 2019 à 15:54
25 nov. 2019 à 20:03
Il nous faudra tenir bon.
Bonne soirée
25 nov. 2019 à 20:24