Allergie chez le coiffeur

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2019 à 06:18
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 nov. 2019 à 08:27
Bonjour à tous,
Debut septembre, j’ai fait une allergie chez le coiffeur lors d’un lissage bresilien
J’avais réservé ma prestation via le site « Le Ciseau » (qui permet de réserver des prestations à -50% sur les horaires les moins remplis).
Lors de l’incident, le salon de coiffure a appelé le siège qui m’a dit de faire une réclamation auprès du site le ciseau pour être remboursée.
J’ai fait ma réclamation dans les délais auprès du ciseau, ils ont voulu me proposer un bon pour refaire la même prestation sous les 7 jours (mais vous vous doutez bien que si j’ai fait une allergie au produit, j’y serai toujours allergique dans 7 jours), j’ai refusé en indiquant que je voulais être remboursée car mon médecin m’a formellement interdit de refaire des lissages, et malgré plusieurs relance je n’ai plus aucune nouvelle !!

Que faire ? Je voudrais bien les secouer un peu.
Merci par avance

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 243
26 nov. 2019 à 08:16
Bonjour,

demander leur de faire une autre prestation .

Cdt
0