Très gros retard livraison colissimo
Résolu
CyrilRoll
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CyrilRoll Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyrilRoll Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local
- En cours de traitement sur le site de tri local - Meilleures réponses
- Colis en cours de traitement sur le site de tri local - Meilleures réponses
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- En cours d'acheminement - Guide
- Colis bloqué ✓ - Forum Consommation
- Colis Toujours en cours de distribution - Forum Consommation
https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/system/files/imagescontent/docs/cgv_consommables.pdf
Votre réponse soulève d'autres questions.
Je suis d'accord que le délai de 48h est indicatif et nous serions satisfaits du service même si le colis avait 1 ou 2 semaines de retard. Mais un délai aussi long n'est-il pas une indication d'une grosse défaillance de la part de Colissimo ?
Aussi, est-il normal d'avoir demandé d'envoyer la seule preuve que nous ayons de notre envoi ?
Enfin, les CGV permettent-elles à une entreprise de se soustraire à leur obligations, (obligation de moyens, obligation de résultat, obligation de réparation d'un éventuel préjudice subi...) sans proposition d'une contrepartie acceptable pour le client ?
Bien cordialement,
Tout le reste est du domaine de votre ressenti et de votre jugement.
Juridiquement si les CGV sont respectées il n'y a rien à espérer d'autre que le geste commercial qu'on vous propose.
Merci pour votre temps.
C. R.
EDIT : C'est déjà bien que le colis n'ait pas été perdu car pièce introuvable.