Aspirateur

Signaler
-
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Bonjour,
J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne...ont ils le droit ?
Cdl

3 réponses

Messages postés
32482
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
9 683
Bonjour

Un achat magasin est définitif.. SAUF si les CGV (Ou une affiche..) autorise un retour avec échange, avoir ou remboursement..

Un remboursement est il prévu par ce magasin (Au motif 'ne plait pas').??

A+
Bonjour
Aucune idée de ce que vous me dite la....
Cdl
Messages postés
7025
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2021
4 776 > Fred
C'est ce qui permettra de répondre à votre question. De base ils ont le droit de refuser car la vente est définitive. Seule une disposition commerciale contraire du magasin peut prévoir un retour, conditionné peut être au fait que le produit n'ait pas été déballé !
Voir les conditions en magasin ou peut être sur la facture du magasin

Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne


Et alors ? il fonctionne ?
Oui bien sûr. ..mais il ne convient pas...
Utilisateur anonyme
Fallait pas l'acheter..
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
1 247
c'est un autre problème et il fallait réfléchir