Aspirateur

Fred - 26 nov. 2019 à 17:10
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 26 nov. 2019 à 21:10
Bonjour,
J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne...ont ils le droit ?
Cdl

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
26 nov. 2019 à 17:13
Bonjour

Un achat magasin est définitif.. SAUF si les CGV (Ou une affiche..) autorise un retour avec échange, avoir ou remboursement..

Un remboursement est il prévu par ce magasin (Au motif 'ne plait pas').??

A+
3
Bonjour
Aucune idée de ce que vous me dite la....
Cdl
0
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 077 > Fred
Modifié le 26 nov. 2019 à 17:34
C'est ce qui permettra de répondre à votre question. De base ils ont le droit de refuser car la vente est définitive. Seule une disposition commerciale contraire du magasin peut prévoir un retour, conditionné peut être au fait que le produit n'ait pas été déballé !
Voir les conditions en magasin ou peut être sur la facture du magasin
0