Aspirateur
Fred
-
26 nov. 2019 à 17:10
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 26 nov. 2019 à 21:10
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 26 nov. 2019 à 21:10
Bonjour,
J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne...ont ils le droit ?
Cdl
J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne...ont ils le droit ?
Cdl
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 102
26 nov. 2019 à 17:13
26 nov. 2019 à 17:13
Bonjour
Un achat magasin est définitif.. SAUF si les CGV (Ou une affiche..) autorise un retour avec échange, avoir ou remboursement..
Un remboursement est il prévu par ce magasin (Au motif 'ne plait pas').??
A+
Un achat magasin est définitif.. SAUF si les CGV (Ou une affiche..) autorise un retour avec échange, avoir ou remboursement..
Un remboursement est il prévu par ce magasin (Au motif 'ne plait pas').??
A+
26 nov. 2019 à 17:32
Aucune idée de ce que vous me dite la....
Cdl
Modifié le 26 nov. 2019 à 17:34
Voir les conditions en magasin ou peut être sur la facture du magasin