Aspirateur

Fred -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté un aspirateur chez Darty , je retourne 2 jours après pour le faire rembourser , ils ne ont pas voulu car je l ai essayé ... Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne...ont ils le droit ?
Cdl

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Un achat magasin est définitif.. SAUF si les CGV (Ou une affiche..) autorise un retour avec échange, avoir ou remboursement..

Un remboursement est il prévu par ce magasin (Au motif 'ne plait pas').??

A+
3
Fred
 
Bonjour
Aucune idée de ce que vous me dite la....
Cdl
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400 > Fred
 
C'est ce qui permettra de répondre à votre question. De base ils ont le droit de refuser car la vente est définitive. Seule une disposition commerciale contraire du magasin peut prévoir un retour, conditionné peut être au fait que le produit n'ait pas été déballé !
Voir les conditions en magasin ou peut être sur la facture du magasin
0
Utilisateur anonyme
 
Ce qui est logique pour savoir si il fonctionne


Et alors ? il fonctionne ?
3
Fred
 
Oui bien sûr. ..mais il ne convient pas...
0
Utilisateur anonyme
 
Fallait pas l'acheter..
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
c'est un autre problème et il fallait réfléchir
0