Vont-il me retrouver ?
Résolu
InconnuDu13
-
1 août 2021 à 03:53
labricole47 Messages postés 20993 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 2 août 2021 à 10:13
labricole47 Messages postés 20993 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 2 août 2021 à 10:13
A voir également:
- Vont-il me retrouver ?
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- Duplicata d'avis d'imposition 1982 ✓ - Forum Impôts
- Comment retrouver le destinataire d'un virement - Forum Banque et Crédit
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
6 réponses
dna.factory
Messages postés
25395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
12 903
1 août 2021 à 07:50
1 août 2021 à 07:50
Vous les prenez vraiment pour des cons ?
Bien évidemment qu'ils vont vous retrouver avec ça.
Au passage, je rappelle que la selon la loi roux-savary, la déclaration intentionnelle de fausse adresse ou de fausse identité est punie de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende..
Heureusement pour vous, à première vue, ça semble ne concerner que la ratp/région parisienne. Mais ça ne veut pas dire que des équivalents n'existent pas, à commencer par transformer une simple amende en délit pour fraude caractérisée.
Bien évidemment qu'ils vont vous retrouver avec ça.
Au passage, je rappelle que la selon la loi roux-savary, la déclaration intentionnelle de fausse adresse ou de fausse identité est punie de deux mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende..
Heureusement pour vous, à première vue, ça semble ne concerner que la ratp/région parisienne. Mais ça ne veut pas dire que des équivalents n'existent pas, à commencer par transformer une simple amende en délit pour fraude caractérisée.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
1 août 2021 à 10:57
1 août 2021 à 10:57
L'inconnuDu13 n'est finalement pas si inconnu que cela.. Prépare la monnaie..
Gayomi
Messages postés
19048
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2024
10 297
2 août 2021 à 07:49
2 août 2021 à 07:49
mon mensonge était très cohérent et il n'ont pas capter
:-D
:-D
AN.Banker
Messages postés
10468
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
9 047
2 août 2021 à 08:04
2 août 2021 à 08:04
et mon mensonge était très cohérent et il n'ont pas capter
Mais comme vous le dites ils ont votre numéro d'identité. Quand l'amende leur reviendra car l'adresse ne correspond pas et s'ils veulent vous retrouver comme cela se fait à la SNCF et la RATP, ils n'auront qu'à demander l'adresse figurant sur votre carte d'identité. A voir quant aux moyens dont il dispose.
Connaissant les techniques des fraudeurs, votre mensonge n'est pas efficace et je dirais que vous êtes un mauvais fraudeur. Comme indiqué, j'espère pour vous que vous n'êtes pas concerné par les lois récentes sinon l'amende risque d'être lourde (3750€ comme indiqué) pour avoir menti
Mais comme vous le dites ils ont votre numéro d'identité. Quand l'amende leur reviendra car l'adresse ne correspond pas et s'ils veulent vous retrouver comme cela se fait à la SNCF et la RATP, ils n'auront qu'à demander l'adresse figurant sur votre carte d'identité. A voir quant aux moyens dont il dispose.
Connaissant les techniques des fraudeurs, votre mensonge n'est pas efficace et je dirais que vous êtes un mauvais fraudeur. Comme indiqué, j'espère pour vous que vous n'êtes pas concerné par les lois récentes sinon l'amende risque d'être lourde (3750€ comme indiqué) pour avoir menti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec les deux adresses ils vont bien voir que vous avez menti
dna.factory
Messages postés
25395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
12 903
>
inconnu
2 août 2021 à 07:28
2 août 2021 à 07:28
A votre avis...
Avez vous regardé un seul film, une seule série policière ?
Que font les policiers quand ils cherchent le méchant qui a déménagé ? Ils vont à son ancienne adresse pour poser des questions...
Quand il ne vous trouveront pas à l'adresse que vous avez donné, la première chose qu'ils feront sera d'aller voir à l'ancienne (en fait, pour peu qu'ils aient un peu d'expérience, ils commenceront même probablement par chercher directement à l'ancienne adresse, vu que votre mensonge devait être évident).
Avez vous regardé un seul film, une seule série policière ?
Que font les policiers quand ils cherchent le méchant qui a déménagé ? Ils vont à son ancienne adresse pour poser des questions...
Quand il ne vous trouveront pas à l'adresse que vous avez donné, la première chose qu'ils feront sera d'aller voir à l'ancienne (en fait, pour peu qu'ils aient un peu d'expérience, ils commenceront même probablement par chercher directement à l'ancienne adresse, vu que votre mensonge devait être évident).
inconnu
>
dna.factory
Messages postés
25395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
2 août 2021 à 07:32
2 août 2021 à 07:32
mais la vie n'est pas un film , et mon mensonge était très cohérent et il n'ont pas capter
labricole47
Messages postés
20993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
994
2 août 2021 à 10:13
2 août 2021 à 10:13
Bonjour
ils ont votre identité ,il est probable que :
le courrier va se balader d'adresses en adresses pendant plusieurs mois , puis va atterrir dans votre boite aux lettres , ou en convocation , par l'intermédiaire d'un service contentieux , et là les majorations vont tomber
ils ont votre identité ,il est probable que :
le courrier va se balader d'adresses en adresses pendant plusieurs mois , puis va atterrir dans votre boite aux lettres , ou en convocation , par l'intermédiaire d'un service contentieux , et là les majorations vont tomber