Crémation collective de notre chienne par erreur
Résolu/Fermé
C'est ma vie
Messages postés
40
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
Modifié le 16 oct. 2018 à 12:50
Lucie - 28 juil. 2021 à 22:06
Lucie - 28 juil. 2021 à 22:06
A voir également:
- Crémation collective de notre chienne par erreur
- Convention collective 66 salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26079
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 539
16 oct. 2018 à 13:05
16 oct. 2018 à 13:05
Bonjour,
Et que vous a-t-il été facturé ? Une crémation individuelle ou collective ?
Et que vous a-t-il été facturé ? Une crémation individuelle ou collective ?
Bonjour,
Je viens de subir exactement le même préjudice. Avec qu'elle société avez vous eu ce soucis ?
Ma protection juridique me dit que je n'ai aucun recours à part le financier, qui n'est absolument pas suffisante pour nous.
Bien cordialement
Je viens de subir exactement le même préjudice. Avec qu'elle société avez vous eu ce soucis ?
Ma protection juridique me dit que je n'ai aucun recours à part le financier, qui n'est absolument pas suffisante pour nous.
Bien cordialement
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 530
28 juil. 2021 à 14:00
28 juil. 2021 à 14:00
Salut,
Il faudra pourtant vous en contenter, facturation d'une crémation collective plus un geste pour l'erreur de leur part.
C'est malheureux, mais je ne vois pas d'autres démarches à faire.
Ma protection juridique me dit que je n'ai aucun recours à part le financier, qui n'est absolument pas suffisante pour nous.
Il faudra pourtant vous en contenter, facturation d'une crémation collective plus un geste pour l'erreur de leur part.
C'est malheureux, mais je ne vois pas d'autres démarches à faire.
Lucie
>
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
28 juil. 2021 à 22:06
28 juil. 2021 à 22:06
La personne responsable de l'erreur a été licencier pour faute grave.
Nous allons récupérer une partie des cendres de notre chat, même si elles sont mélangées à d'autres.
Nous avons eu un remboursement intégral
Un "pack" deuil enfant pour notre fils de 3ans et des objets à l'effigie de notre chat.
Le centre est à 200km de chez nous. La responsable de l'agence nous amène tout en main propre chez nous pour nous présenter ses excuses en personne.
C'est loin d'être suffisant pour soulager notre peine et notre colère mais nous soulignons l'investissement de cette personne ...
Nous allons récupérer une partie des cendres de notre chat, même si elles sont mélangées à d'autres.
Nous avons eu un remboursement intégral
Un "pack" deuil enfant pour notre fils de 3ans et des objets à l'effigie de notre chat.
Le centre est à 200km de chez nous. La responsable de l'agence nous amène tout en main propre chez nous pour nous présenter ses excuses en personne.
C'est loin d'être suffisant pour soulager notre peine et notre colère mais nous soulignons l'investissement de cette personne ...
16 oct. 2018 à 13:08
16 oct. 2018 à 13:11
Ecrivez une lettre recommandée avec AR pour demander la facturation d'une crémation collective, au lieu d'une crémation individuelle, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.