Rétractation bon de commande chien
dannyb
-
Ulysse5818 Messages postés 15490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé un bon de commande pour l'achat d'un chien auprès d'un éleveur il y a 7 jours. Malheureusement j'aimerais me retracter. J'ai donné un acompte que j'accepte de ne pas récuperer. En revanche je voulais savoir si j'avais le droit de me rétracter ? Merci
J'ai passé un bon de commande pour l'achat d'un chien auprès d'un éleveur il y a 7 jours. Malheureusement j'aimerais me retracter. J'ai donné un acompte que j'accepte de ne pas récuperer. En revanche je voulais savoir si j'avais le droit de me rétracter ? Merci
A voir également:
- Rétractation bon de commande chien
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
- Chien pharmacie - Forum salariés
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un acompte, vous êtes dans l'obligation de payer le reste.
S'il s'agit d'arrhes, vous avez la possibilité de vous rétracter en les abandonnant.
S'il n'est pas fait distinction entre arrhes et acompte, alors il s'agit d'arrhes.
CB
S'il s'agit d'un acompte, vous êtes dans l'obligation de payer le reste.
S'il s'agit d'arrhes, vous avez la possibilité de vous rétracter en les abandonnant.
S'il n'est pas fait distinction entre arrhes et acompte, alors il s'agit d'arrhes.
CB