Menaces sur LBC
Damien1545
-
Damien1545 -
Damien1545 -
Bonjour, j'ai vendu une carte mère (d'ordinateur) sur LBC malheureusement l'acheteur l'ayant reçu cassé mais esthétiquement irréprochable et le carton étant dans un état correcte, m'accuse d'avoir vendu un produit endommagé alors que lors de l'expédition elle fonctionne parfaitement et me menace de recours juridique. Quelles-sont ses recours ? Quelles sont les miens ?
(Possibilité qu'il à monter cette carte mère et qu'il l'a grille )
(Possibilité qu'il à monter cette carte mère et qu'il l'a grille )
A voir également:
- Lbc france virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
Ce qu'il dit... une vente entre particuliers est ferme et définitive.
Donc à moins qu'il amène la preuve qu'elle a été cassée avant le transport, je lui souhaite bon courage et le laisserait braire.
Cdlt.
Ce qu'il dit... une vente entre particuliers est ferme et définitive.
Donc à moins qu'il amène la preuve qu'elle a été cassée avant le transport, je lui souhaite bon courage et le laisserait braire.
Cdlt.
Bonjour
L'acheteur outragé ne dispose d'AUCUN recours.. Cette vente (Dite 'parfaite') est définitive. Cf Code Civil L1193.
Et puis c'est peut être LUI qui a endommagé la carte, vas savoir..
Laisse braire, surtout ne négocie rien.. Silence absolu..
A+
L'acheteur outragé ne dispose d'AUCUN recours.. Cette vente (Dite 'parfaite') est définitive. Cf Code Civil L1193.
Et puis c'est peut être LUI qui a endommagé la carte, vas savoir..
Laisse braire, surtout ne négocie rien.. Silence absolu..
A+
Cdlt,
Non bien sur, la menace d'avocat, de police ou autre ne tient pas si rien ne vous accuse. S'il n'a pas fait de remarque sur l'état du colis à la livraison, rien à craindre. Si vous avez réellement envoyé ce produit en bon état il ne pourra jamais rien prouvé. Soit il l'a cassé, soit il pourrait vous mettre sur le dos une autre carte à lui qu'il aurait cassé mais il suffira pour vous de dire que celle que vous avez envoyé était en bon état.
De manière générale, pour le prix d'une carte mère, il ne se passera rien. Aucun motif pénal pour porter plainte, et la justice a autre chose à faire qu'une carte à 100/200€