Mettre en demeure red by sfr

bedo - Modifié le 3 août 2021 à 14:22
 bedo - 3 août 2021 à 23:14
Bonjour,
J'aimerais mettre en demeure red by sfr pour que me ligne fonctionne enfin.
Cela fait 2 mois que je suis chez eux et que ça saccade et là plus rien.
Après une multitude d'appel et les interventions de technicien qui disent la même chose que moi.
Donc, puis je les mettre en demeure de me fournir un service correct en respectant ce qu'ils s'affichent sous 10 jours.
Puis je envoyer les prélèvements sur un compte bloqué ou autre ????
Et enfin leur infliger des pénalités (type 1e par jour de retard ).
Merci

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
2 août 2021 à 21:09
Bonjour

Tu peux mettre en demeure de rétablir un Service digne de ce nom..

Puis - si rien ne s'améliore- de résilier sans frais au motif de 'non respect des obligations contractuelles' (Cf Code Civil L1217)..

Mise en demeure ET résiliation par LRAR uniquement!

A+
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2021 à 22:55
Bonjour, si le réseau passe très mal chez vous, changer d'opérateur, cela sera beaucoup plus simple
0
Bonjour,
Ma ligne est nickel, compatible vdsl2.
C'est simplement leur protocole et ils me bride en ADSL.
J'ai 2 mois gratuit à récupérer et c'est une question de principe. Ils font ce qu'ils veulent sans que personne ne les emmerde en toute impunité. Cela m agace de constater ce manque de respect envers les personnes.
0
up au cas ou

merci
0
bonjour,
Merci pour le retour.
Mais puis je faire mettre les prélèvements sur un compte x ou y ?

Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 août 2021 à 14:04
Bonjour
Perso, je ferais déjà la lettre et je l'enverrai et en attendant, je mets cette somme de côté sans pour autant stopper les prélèvements ou je les fais stopper et je les mets de côté manuellement, ce que je veux dire sans pour autant changer de banque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Zoulou33,
loin de moi l'idée de changer de banque mais si je bloque simplement les prélèvements, je serais dans l'illégalité et du coup cela me retomberais dessus.
Par contre il me semble qu'il est possible procéder aux paiement mais sur un organisme de saisie ??? ou huissiers ??? En gros on saisie les paiement jusqu'à la résolution du conflit et là ils ne peuvent rien dire car tu payes .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
3 août 2021 à 18:07
Oui je crois que c'est possible aussi mais il faut en fait consigner ce montant et pour faire ça, je ne sais si on peut le faire pour ce genre de chose.
0
oui, c'est ça !
je cherchais le terme exact, merci.
Je vais chercher un peu, je devrais bien trouver quelque chose sur la méthodologie.

Merci Zoulou33
0