Souci avec lunette pour tous

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 juil. 2021 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 2 août 2021 à 16:33
Bonjour,
J' ai commandé une perre de lunette à ma vue sur la boutique en ligne lunette pour tous en fournissant mes écart pupilière ainsi que ma correction par mail l' entreprise à délibérément refusé de tenir compte de ces mesures
je leur est tout adresser au moment de la commande et le service client ma répondu par sms ce jours que comme les verres sont en fabrication il ne peuvent pas faire de modifications..
Merci par avance
KAZ

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 21 juil. 2021 à 13:43
Bonjour,

il ne peuvent pas faire de modifications..

Des modifications par rapport à quelles données de départ ? Vous deviez les fournir lors de la commande et vous les avez ensuite modifié par mail ?

1
Bonjour,
à la suite de la commande je leur est transmit mon ordonnance de l' ophtalmo par mail avec mes écart peuplière et l' entreprise ne l'est à pas pris en compte il ont inscris des mesures qui ne correspondent pas..
que faire ???
je vous joint les échange fait avec l' entreprise
https://www.zupimages.net/up/21/29/pasc.png
https://www.zupimages.net/up/21/29/j2b5.png
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2021 à 13:49
Vous les avez envoyé par la suite mais ma question est de savoir si ces mesures étaient demandé au moment où vous avez passé la commande.
0
Bonjour,
au moment de passer la commande il étais juste demander d' envoyer l' ordonance...
..
je me suis fait avoir..
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
21 juil. 2021 à 13:58
Si vous avez suivi les instructions, dites leur que vous contacterez la DDPP pour signaler leurs pratiques.
Faites des captures d'écran où il est indiqué l'envoi de l'ordonnance

Mais ça me semble quand même bizarre car le prix des verres et la faisabilité de leurs fabrications dépendent des mesures justement présentes sur l'ordonnance.
0
Utilisateur anonyme > AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 21 juil. 2021 à 14:20
Bonjour,
je vous joint la copie de mes informations transmise à l' entreprise par mail
sur la 2ème capture d' écran il est bien montré les informations transmise avec l' ordonance en PJ et la confirmations de prise en compte par l' entreprise...

https://www.zupimages.net/up/21/29/pasc.png
https://www.zupimages.net/up/21/29/j2b5.png

mes mesure d' écart sont
OEIL DROIT 28,5
oeil gauche 27

lunette pour tous on inscris 28.24 et 28.19
0
Utilisateur anonyme > AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 21 juil. 2021 à 18:41
Bonjour,
Suite au signalement signale conso à la DDPP l' entreprise ma répondu sur le site signale conso
"Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pour un achat réalisé à distance, les écarts pupillaires sont calculés automatiquement selon les côtes de la monture choisie, avec une moyenne établie. en effet, n'étant pas vérifiable, il est plus fiable de se référer à une moyenne en rapport à la monture. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre en magasin afin de vérifier ces mesures. Nos collaborateurs vous accompagneront et vous conseilleront au mieux selon vos besoins et vos désirs. Bien cordialement."

la mesure leur à étais fournis par mail juste après la commande avec l' ordonance...
quelle sont mes recours ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2021 à 12:23
Bonjour,
Personne n' aurais une idée ?
l' entreprise me refuse le délais légale de rétractation de non conformité en me fournissant cette réponse je me retrouve donc avec un mauvais écart peuplière et une entreprise qui refuse de réparé son erreur.

Une fois la commande passée et validée par vos soins, nous n'avons plus la possibilité de l'annuler.

Comme il s'agit de produits dits "personnalisés", les retours ne sont plus possibles.

Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
2 août 2021 à 16:33
Bonjour,
Personne n' aurais une idée silvouplait ?

Kaz
0