Les discussions
Pas u mon colis
Bonjour, je n’est toujour pas u mon colis aloor que sur le cité il y’a écrie qu’il et dans ma boîte au lettre , comment faire pour faire une démarche ...
Récupérer mon chien
Bonjour, je m'appelle cathya j'ai du donner mon chien car les vendredis matin je suis a Metz et depuis j'essaye de la récupère car je mange plus je d...
Condition floue de résiliation de contrat - auto-école
Bonjour, Je me suis inscrit il y a plus d'un an dans une auto-école en souscrivant un forfait code + conduite. Aujourd'hui j'ai dû déménager pour ...
Abonnement gochrg.com
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement sans m'en rendre compte à gochrg.com/abonnements et impossible de me désabonner quand je veux me connecter (lie...
Pompe à chaleur daikin air air
Bonjour, J'ai commandé auprès d'un installateur d'Antony (statut auto entrepreneur) un système de PAC Air - Air réversible de la marque Daikin com...
Rétractation edf-enr
Bonjour, Suite à une visite d'un conseiller début mars nous avons décider de franchir le cap pour une installation photovoltaïque en autoconsommatio...
Contentieux avec orange
Bonjour, Je tombe sur votre site en effectuant des recherche sur la société SOGEDI suite à un avis avant poursuites judiciaires pour la sommes de 12...
Résilier formation
Bonjour, Voila j ai débuter une formation le 20/10/20 pour être secrétaire médicale soit disant mais j ai une amie qui m a expliqué quelle n etait p...
Achat lave vaisselle entre particuliers
Bonjour, Après voir un annonce sur une page de facebook, j'ai achetée un lave vaisselle entre un particuliers. Le vendeur m'a dit que la machine é...
Arnaque
FerméBonjour, comme vous tous j'ai eu des prélèvements de Edeal Store Merignac pour ma part , je me suis désabonnée mais est ce que vous pourriez me donn...
Prélèvement
Bonjour, Le 6 avril, mon compte a été débité de 9.95 Euros. Voici les référence du prélèvement 4417927 effectué le 3/4/2021. Je ne sais pas à quoi c...
Facturation par entreprise radiée depuis des années
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, c'est dans le cadre d'une procédure de Divorce. Voila, il y a des années, nous avons const...
Nom mal orthographié dans une lettre postale
Bonjour, j'aimerais savoir si une lettre adressée à DUPOND Robert alors que le le nom réel est DUPONT Robert est contestable ? Le facteur a mis ...
Refus remboursement bague
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car j'ai un problème avec un bijoux que j'ai acheté pour ma fille. J'ai passé commande pour une bague en or...
Arnaque site de vente en ligne ?
Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide. Je rencontre des déboires avec un vendeur en ligne - je tairai son nom -. J'ai procédé le 22/1...
Résiliation free service non rendu
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez Freebox depuis 2019 dans mon nouveau logement, je me suis réengagée en octobre 2020 pour 1 an (soit jusqu'en octobre...
Recours contre huissier
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui dit qu'il va ouvrir ma porte et sur cet acte c'est mon ex mari contre l'organisme de créd...
Je me suis fait arnaqué de + 20 000 €
FerméBonjour, Moi aussi je me suis fait arnaqué j'ai écrit plein de commentaires sur lui il m'a prit plusieurs milles euro et il s'engager a me les rendr...
Mauvais colis reçu
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai commandé plusieurs articles sur cdiscount, malheureusement en rentrant chez moi j'ai...
Écran d’ordinateur cassé après 3 semaines
Bonjour, J’ai acheté le dernier MacBook Air chez Darty le 16/03/2021 (donc il n’y a même pas un mois) et j’ai souscris à une garantie de 300€ pour ...
Devis avec bon pour accord
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé un compromis en vue d'acheter un appartement. Je m'y suis rendue en contre visite avec mon électricien afin qu'il m'établisse u...
Accident de voiture et assurance
Bonjour, Un véhicule a percuté ma voiture à l'arrière : les torts sont 100% pour la partie adverse. Cependant, mon véhicule est de 2001 donc plu...
Grosse facture d eau
Bonjour, Croyant que mon eau été comptais dans mon loyer je n ai jamais fais attention car en 3 ans jamais reçu de facture car celle ci été adresser...
Vente véhicule d'occasion
RésoluBonjour, Bonjour, Le 4 avril j'ai vendu un véhicule avec contrôle technique ok datant de moins de 6 mois. L'acheteur était content c'était pour dé...
Sfr réengagement sans mon consentement
Bonjour, Je tiens à attirer l attention sur mon cas... juste ahurissant.... Hier j ouvre ma boîte mail et je vois 3 messages de sfr me félicitant d...
Prélèvement sans mon accord
J ai été prélevé moi aussi 2 fois 30€90 pour in abonnement que j ai jamais demandé et les personnes qui après sur mon compte capu-digital.com svp qui ...
Lettre
FerméBonjour, J’ai reçu une lettre anonyme très bizarre avec le code 22014A-02. Pouvez vous me dire d’où elle peut provenir. Merci.
Escroquerie via pcs
Bonjour, y a t il un recours pour recuperer son argent volé par ces escrocs via ce cod sur ticket PCS la compagnie est injoignable en 0800 c'est un ...
Crédit encours appareil en panne et sous garantie
Bonjour, La société FUTURA INTERNATIONAL vient d'être fermée j'ai une installation de la pompe a chaleur qui ne fonctionne pas que dois-je faire alo...
Chèques ancv
Bonjour, Je viens de m apercevoir que mes chèques vacances ANCV n étaient plus valides depuis le 31/03/2021. J ai contacté la personne qui s occupe ...
Consensus
Bonjour, Je me permets de vous solliciter voilà en 2014 il y a eu un titre exécutoire par un huissier de mon secteur j'ai déposé en bdf en 2017 et j...
Litige avec eni et geri
Bonjour, Je suis harcelée par téléphone par la société Véro car il semblerait que je doive de l'argent à ENI. Je n'ai jamais reçu de relance de ENI....
Culture et formation
Bonjour, Je suis dans le même cas, j’ai arrêter la formation depuis 1 ans et il continue à me harceler avec des courriers, des appels. Harcèlement t...
Commande compteur de chaîne bateau
Bonjour, J’ai passé une commande le 17 février 2021 sur le site onnsports à ce jour je n’ai toujours rien reçu j’ai écrit plusieurs mails restés san...
Colis perdu par la poste aucun remboursement
Bonjour, À la suite d'un achat sur Amazon d'un objet d'une valeur de 3290 Euros, j'ai du renvoyer la commande pour déséquilibre budgétaire le lende...
Achat téléphone mobile par mineure
Bonjour, je voudrais savoir je veux acheter un téléphone mais mes parents je ne veux pas qu il soit au courant je vais l acheter à la Fnac j ai le dro...
Savoir si le banquier me remboursera mes achats internet
Bonjour Mes données de mon compte Apple a été piraté et cette personne l’a utilisé pour acheter des applications iTunes etc j ai contacté Apple po...
Clôture direct énergie
Bonjour, j ai résilie mon contrat direct énergie .sur ma dernière facture il y avait 148 euros et ils m ont demande 180 euros et je comprends pas pour...
Résilier you tube premium
Bonjour, Par inadvertance, j'ai accepté une offre pour YouTube Premium comportant un mois gratuit. Il est prévu une faculté de résiliation même si...
Saisie huissier sans avertissement préalable
Bonjour, Un huissier est venu dans mon travail poour me remettre en main propre le courrier de saisie de mes biens pour des impayés de pension,sauf ...
En attente pose radiateur
Bonjour, Nous voulions faire poser un nouveau radiateur (l'ancien est en fonte) devis daté du 26/01/21. Le plombier est venu démonter l'ancien. De...
Vente sur le bon coin
Bonjour, Après la mise de mon annonce de vente sur le bon coin j'ai reçu un message sur le téléphone par un potentiel acheteur qui me propose d'env...
Colis déposé chez le voisine. et pas redonner a la personnes.
Bonjour, JE suis victime de 2colis,que le livreurs a remis au voisins. Les voisins ne respondent pas pour que je recuperer Mes colis de chez Amazo...
Mon colissimo est livré dans ma boite au lettre, mais il y a rien
Bonjour, Ce vendredi 09/04 / 2021 , je suis en attente de mon colis livré , mercredi 7 dans ma boite au lettre . En 10 ans de commande , jam...
Adresse recommandé
Bonjour, Je me suis fait avoir. Merci pour le formulaire. Je vais l'envoyer en recommandé. En revanche, je ne trouve pas l'adresse de la soci...
Bon de commande q3
Bonjour, Jai mis mais initiale sur chaque page il y a 1 mois sans acconpte est je le droit de faire l'annulation du bon de commande ?
Changement contrat internet sfr
Mon opérateur m'informe que mon contrat va évoluer avec des services supplémentaires facturés 3euros par mois . Mais me laisse le cjoix d'accepter o...
Lettre anonymes
Bonjour, j'ai reçu une lettre anonyme avec le numéro 36276a-02 pouvez-vous me dire d'où cela vient. Merci d'avance
Désabonnement dagamezone.com
Bonjour, Malvle lien, je n'arrive pas à me désabonné, on me demande une adresse mail et un code
Facteur ne met
Bonjour, Mon portail est fermé la boîte à lettre est à l extérieur de mon terrain et Le facteur ne veut pas mettre mon courrier car il a peur de mon...