Les discussions

Courrier recommandé de ballainvilliers

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé provenant de Ballainvilliers (91) et je ne sais pas du tout ce que celà peut être. Avis de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
BmV

Je me suis aperçu que mon voisin était branché chez moi

Bonjour, au mois de septembre 2020 , j'ai vu un gros cable qui était branché chez mon voisin et qui était relié a une boite de dérivation dans mon g...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818

Chèque-vacances

Bonjour, J'ai des chèques vacances ancv à échanger sur le site ancv , mais je cale sur (indiquer)le titre Qui peut me renseigner.cest peut être mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
robesp2

Agent que la fifa reconnaît

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie cette image pour savoir ci ce Mr Cohen Jonathan est agent que la FIFA reconnaît j'ai peur d'être arnaquer.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jodelariege

Facture abusive free

Bonjour, Comme je déménageais, j'ai demandé à Free de transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse demandant à ce que cela se fasse rapidement ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
clodam83

Abus de confiance photographe

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide de votre part. Je vous explique. J'ai eu la chance de me marier en Juin 2020 à la mairie et j'ai demandé à un ami...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Fuffy

Facturation fermeture compteur edf

Bonjour, Nous avons reçu en janvier un prélèvement EDF pour une résiliation que je n'ai pas demander. Suite à ma demande par téléphone c'est une ob...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Redge

Cef harcèlement

Bonjour, ça c'est terminé comment pour vous svp Le cef arrête pas de me harceler. Il dit qu'il vont envoyer les huissier blablabla

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vivic974

Désabonnement compte d'essai

Bonjour, Je souhaite me désabonner de mon compte d'essai telecablesat Mon numéro d' abonnée est le Kxxxxxxx(*) Je suis Mme X (*)Bernadette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Pac daikin pas réparée depuis 4 mois

Bonjour, Depuis mon appel à un réparateur en sept 2020 car défaut 7H 6 interventions à ma charge dont 1 avec présence de Daikin. Changement du cir...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Jai mon amis qui vient de se faire arnaqué aujourd'hui sur le bon coin il as vu une annonce d'une PS5 sur le bon coin mais il avait payé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
dna.factory

Facturation orange

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l endroit où adresser une réclamation à la STE ORANGE mon fournisseur accès internet, pour me faire rembourser un doublon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Dominique

Arnaque de matelas

Bonjour,2 personnes ont sonné chez pour me vendre un matelas,et pas moyen de dire que je n'en veux pas, mais à côté de ça,je voulais changer de matela...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
tutu7777

Sos internet

Bonjour, SOS internet est-il recommandables ou pas j’ai fait le con comme pas mal sortant d’une relation je voulai chatter et son pris une offre à 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Afrikarnak

J ai vendu mon quad et problème avec l acheteur

Bonjour, Mon frère a vendu son quad il y a 15j , l acheteur est venu le voir et l essayer mon frère lui a dit d y aller doucement car cela faisait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
sghy

Erreur de contage pour les jours ejp restant

Bonjour, Vous affichez qu’il reste 4 jours d’EJP, en vérifiant sur mon calendrier, ce n’est pas 4 mais 3 jours qu’il reste vous avez oublié de com...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Energizor

2 paiements faits. reservation faite par brooking.

Bonjour, Pris réservation 2 nuits d hotel a paris passé par brooking. Lors du paiement à l hotel ma carte bancaire est muette.l hôtelier cherche pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Afrikarnak

Prélèvement douteux de ma cb

Bonjour, En consultant mon relever bancaire je constate un premier prélèvement le 03/02/21 de 4?99€ provenant du site billsbetter.com puis le 11/0...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Afrikarnak

Demande résiliation mobile sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je suis au RSA je demande à Sfr de changer de forfait plus léger exemple le mobile ou box fixe tv alors mon répondu non je doit payé 35...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cobra655

Erreur de la part d’easy cash

Bonjour, Ma maman s’est rendue à un magasin easy cash pour vendre des bijoux qu’elle ne portait plus. La plupart en or et une bague en argent. La ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Afrikarnak

Réengagement sfr obligatoire

Bonjour à tous, je suis chez SFR pour la box internet depuis mars 2020. Mais au mois d'octobre 2020, on m'a appelé pour faire un petit changement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tania57

Arnaque d'un chiot

Bonjour, j'étais en recherche d'un chiot quand j'ai vue sur le boncoin un chiot bichon maltais (3mois) a donné. La dame par mail m'explique que le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
feloxe

Ma propriétaire intercepte mon courrier et le facteur lui remet

Bonjour, J'ai fait trois réclamations à la poste concernant mon courrier qui est interceptée par ma propriétaire et le facteur lui remet cela est tr...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
feloxe

Remboursement neosurf

Bonjour, Je n'arrive pas à me faire rembourser mes neosurf ..pourtant j'ai suivi les indications...ça me dit que je vais avoir un lien par mail et r...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Nanette

Pac hitachi

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur hitachi depuis 2 ans l'année dernière elle fonctionnait normalement là reviens de recevoir 1 facture de 477 € pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pinegrelle

Ancv

Bonjour, Si quelqu'un a réussi à échanger ses chèques vacances périmés 2018 sur le nouveau site "leguide.com" en remplissant le formulaire et en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
djivi38

Un buralistes peut refusé de payer un gain

Bonjour, La X à Y(*) refuse de payer les jeux non acheté chez lui. À t il le droit de refuser ? (*)infos supprimées par la modération par sécurit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
xplom

Négocier un remboursement total du crédit

Bonjour, Je vais résumer ma situation. j ai acheté une voiture avec un financement CREDIPAR de 18 000 euros en 2012. Tout s est bien passé, jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Ulysse5818

Acompte chez un cuisiniste.

Bonjour, Puis-je récupérer mon acompte chez un cuisiniste au bout de 10 mois ? La livraison de mon habitation ne sera pas faite avant juillet voir...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
catherine2704

Remboursement fournisseur électricité

Bonjour, Au mois de novembre 2020 Leclerc Energie m’a prélevé une somme astronomique suite à une erreur de relevé de compteur lors de la clôture de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Energizor

Facture de l'année

Bonjour, Voilà je suis mensualisé pour les factures d'eau Mon dernier prélèvement mensuel a été effectué en novembre 2020 et je n'ai pas reçu ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Energizor

Forcing canal plus

Bonjour, J'avais résilié mon abonnement canal plus en novembre 2019. En janvier 2020 j'ai été contacté pour une offre à 20 €. J'ai dit d'accord à con...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818

Achat ticket neosurf

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ticket neosurf au bureau de tabac pour 100euro je paie en espèces je reçois le ticket où un code est marqué 10chiffre je vais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Energizor

Erreur de livraison

Bonjour, j'ai remarqué cette semaine que j'avait reçu une erreur de livraison de mazout de chauffage bon ça m'arrange pour moi lol maintenant je risq...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Jimjim611

Auto-école qui ferme

Bonjour j'espère que vous allez, je vais vous résumez un peut tout ça En gros je suis inscrit dans une auto-école depuis 2 ans presque, et j'ai effec...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
paul0606

Chat a une testicule

Bonjour, À ce jour je vais acheter un chat sphinx et le vétérinaire vient de dire qu’il avait une testicule qui était pas encore descendu est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Afrikarnak

Non réception de courrier

Bonjour, Je ne reçois pas mes courriers depuis une année Pour preuve ma carte sim m'a été renvoyée 4 fois sans que je puisse la recevoir. Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Afrikarnak

Remboursement chèque voiture

Bonjour, avions acheté une voiture d'occasion pour notre fille, après essai nous la prenons et versons un acompte par chèque de 1500 euros sur 5000 eu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ulysse5818

Souhaite vendre une défense d'éléphant héritée de mon père

Bonjour, hélas mon père avait cet objet bien avant ma naissance- mais je ne peux le justifier - donc difficile d'avoir un CITES comment vendre ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
dna.factory

Prêt particulier info

 Résolu

Bonjour, Est que quelque un connais la société https://islf-group.com/files/index.html ? Si oui arnaque ou pas ?

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
et

Résiliation abonnement parabole réunion

Bonjour, Mon abonnement internet et télévision à parabole réunion prenant fin au 31decembre 2020 j'ai envoyé ma lettre de résiliation en temps et en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jodelariege

Dette cned, saisie à tiers détenteur, titre executoire préscription?

Bonjour, Je me suis inscrit au CNED en 2013 pour un BTS. J'ai eu une perte de courage entre temps en voyant la charge de travail et l'organisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
gegedu14

Vente de voiture avec acompte annulée

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation, j’ai mis en vente un véhicule d’occasion il y’a environ 2 semaines. Un monsieur viens la voir , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
bzzz

Arnaque

Bonjour, jai répondu a une annonce sur le bon coin pour un logement sur Nice. jai reçu un mail, me demandant nom prenom, adresse numéro de telephon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Afrikarnak

Rendez-vous (lequel??)fixé par un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment quelques rendez-vous médicaux , ce jusqu'en avril, auxquels s'ajoutent des rdv de copropriétaires (conseil syndical) av...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Changrila34

Cancer et harcellement huissier

Bonjour, J aimerais savoir comment faire je suis malade cancer et je suis harcelée par huissier comment faire? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
djivi38

Ho optim habitat plus

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si HO Optim Habitat Plus est un partenaire d' EDF, svp ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Aurelia

Retard de livraison d'un canapé

Bonjour, J'ai commandé un canapé le 1er décembre sur le bon de commande est indiqué livraison mi janvier, or à ce jour je ne suis toujours pas livré. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Afrikarnak

Contact pour régulariser un chèque impayé

Bonjour, Je voudrais prendre contact avec vous pour un chèque impayé de chez leclerc alençon un montant de 140€je voudrais pouvoir régulariser la si...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ulysse5818

Attente payante numéro surtaxé

Bonjour, Ma mère a essayé de joindre 6 fois son assurance santé concernant son contrat. C'est un 0800 donc un numéro payant, personne n'a jamais rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Clemence86
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000