Je reçois aujourd'hui un courrier de la poste me signalant que mes comptes sont saisies à la demande d'un huissier SCP ELDIN AUDIAA GUILLEMAIN agissant pour le compte de Credinvest.
Je ne connais ni l'un ni l'autre et il me réclame une somme de 16 094,34€.
J'ai actuellement un dossier de surendettement et si je devais cette somme il est certain que je l'aurais inclus à mon dossier.
Je vais appeler l'huissier lundi pour avoir des explications.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me donner des conseils.
Si vos comptes sont saisis c'est qu'il y obligatoirement un titre exécutoire suite à un jugement.
Vous pouvez appeler le huissier mais je vous conseille de saisir au plus vite le Juge de l'Exécution auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.
CREDINVEST est un Fond Commun de Titrisation ( ou Fonds Commun de Créances) rachète des créances anciennes (en général avec titre exécutoire) et reprend les poursuites abandonnées depuis plusieurs années.
Ce FCT devient donc le créancier.
Bonjour, c'est une société de recouvrement, j'en sais qq chose, je suis moi même victime de ce genre d'ennui. Prenez un avocat, vous en aurez besoin ! Mon huissier, (celui que j'ai mandaté pour un problème pension alimentaire, donc "de mon côté, si je puis dire" m'a dit que l'avocat n'était pas nécessaire, or je pense que cela peut malgré tout aider (quitte à solliciter l'aide juridictionnelle, si toutefois vous y êtes éligible... (fonction des ressources). Bon courage Au fait, si vous taper credinvest sur google ou pages jaunes, il est écrit société radiée ! Du moins en France, car je crois savoir que le siège est en Allemagne ! Voilà déjà un début de recherche !
Jais ce même problème avec eux le huissier a fait une mise sur séquestre sur le compte sur un jugemement de 1996 alors que la loi du 17 juin 2008 dit biens qui y a prescription depuis 2018 il continue à me arcelé sans avoir eu
le jugement de 1996 je prend un avocat et porte plainte contre ce huissier