Somme due par une societe a un particulier
Lion
-
Nocheka Messages postés 6 Statut Membre -
Nocheka Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir en temps que particulier je peux faire recours contre une société qui doit l argent .lors d une transaction avec un vole d argents aux départ société fedex expresse clermont ferrand et de combien son les frais
Je voudrais savoir en temps que particulier je peux faire recours contre une société qui doit l argent .lors d une transaction avec un vole d argents aux départ société fedex expresse clermont ferrand et de combien son les frais
A voir également:
- Somme due par une societe a un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
3 réponses
Bonjour
Quels sont les éléments recevables prouvant ce 'vol'?
Quel type de recours est envisagé? S'il s'agit de la première étape (Conciliation Judiciaire) c'est gratuit.. Après c'est une autre histoire..
On espère que tu ne vas pas attaquer le VRAI FEDEX s'il s'agit d'une usurpation de son nom par un escroc tiers..
A+
Quels sont les éléments recevables prouvant ce 'vol'?
Quel type de recours est envisagé? S'il s'agit de la première étape (Conciliation Judiciaire) c'est gratuit.. Après c'est une autre histoire..
On espère que tu ne vas pas attaquer le VRAI FEDEX s'il s'agit d'une usurpation de son nom par un escroc tiers..
A+
Le problème la seule chose que jais ses des échange par email que jais conserver et deux document soit disant officielle mes par email leur est demander plusieurs fois copies du dossier refuse même la preuve que la société est enregistre pas de réponse pour. L argent ses le responsable lui même qui la dits .
ARNAQUE... ARNAQUE... ARNAQUE...
Cf: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7235952-litige-fedex-frais-de-douane-pour-colis-recu-de-gb#4
Cf: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7235952-litige-fedex-frais-de-douane-pour-colis-recu-de-gb#4