Erreur dimensions matelas bébé, commande impossible

Vanessa - 31 juil. 2021 à 00:15
AN.Banker Messages postés 10425 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 31 juil. 2021 à 01:21
Bonjour,

Ma sœur a acheté un matelas chez bébé9, elle s'est trompée de dimensions mais la vendeuse lui avait dit qu'au pire elle reprendrait le matelas pour lui commander en 60x120.... elle y retourne ce jour on lui tend un avoir avec un sourire en lui disant que le matelas n'est plus en stock en usine et qu'elle ne peut donc pas le lui commander !
Aucune discussion possible quant à un remboursement en sachant que si elle n'avait pas garanti la possibilité de commander le matelas dans d'autres dimensions ma sœur n'aurait pas acheté là bas !
Une idée de comment s'en sortir ? Elle se retrouve avec un bon d'achat de près de 100e pour un magasin dans lequel elle n'a aucun autre besoin que du fameux matelas non dispo et du coup elle va devoir l'acheter ailleurs et dépenser donc le double du prix initial pour 1 seul matelas ! Je trouve ça dingue....
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10425 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 8 971
31 juil. 2021 à 01:21
Bonjour,

Sauf mention contraire dans les conditions générales du magasin, sur le ticket de caisse etc, il n'existe aucun droit de rétractation en magasin. Le remboursement n'est pas obligatoire.
4