Edf

EMm76 - 30 juil. 2021 à 11:49
dna.factory Messages postés 25360 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 juil. 2021 à 12:01
Bonjour,
Moi aussi maison secondaire
8000 euro d électricité
Je souhaiterais savoir si il y a un recours avec EDF
Car franchement c Est impossible
Tous les ans on paye dans les 2000euro l année
Mes cet année c est différent ????????????
Nous n avons rien changer à nos habitude
Sur la dernière année nous sommes venus pendant le 1 confinement il faisait froid mais je pense pas avoir utilisé autant

1 réponse

dna.factory Messages postés 25360 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 879
Modifié le 30 juil. 2021 à 12:02
Nous n avons rien changer à nos habitude
Donc les années précédentes vous veniez aussi pendant les confinements (qui n'existaient pas) en mettant le chauffage parce qu'il fait froid ?

Ne dites pas que vous n'avez rien changé à vos habitude pour dire la ligne juste en dessous en quoi vous avez changé vos habitudes.

Au vu de ce que l'on doit deviner de votre message, ça ne me parait pas forcément surprenant.
Au pire des cas, cette consommation serait causée par des squatteurs et serait votre responsabilité malgré tout.

Faites pression pour installer un Linky (qui ne donnent pas de super pouvoirs (j'ai essayé), et ne mettent pas le feu aux maisons en votre absence) si ce n'est déja pas le cas pour avoir un meilleur contrôle de votre consommation.
Vous pouvez toujours essayer de négocier auprès d'edf pour un échelonnement. Les plus couillus demanderont une remise gracieuse, mais là faut pas rever, on n'est plus dans la cadre de la première nécessité.

1