Contrefaçon Cdiscount
Résolu/Fermé
Kethy
-
5 nov. 2020 à 15:49
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 août 2021 à 19:04
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 août 2021 à 19:04
A voir également:
- Cdiscount contrefaçon
- Est ce que cdiscount vend du vrai - Meilleures réponses
- Cdiscount avis contrefaçon - Meilleures réponses
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Contrefaçon leboncoin remboursement - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Prélèvement rejeté Cdiscount - Forum Consommation
- Cdiscount. Contrefaçons sur marketplace - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour ,
Je viens de voir des Nike contrefaites sur Cdiscount(Nike tn plus 3 vendeur peche jaune) ,les baskets n'on pas d' insigne Nike sur les côtés contrairement au orignal ,je préviens Cdiscount par téléphone mais aucune réaction de l'interlocuteur , j'avais même l'impression de déranger ,c'est honteux
Je viens de voir des Nike contrefaites sur Cdiscount(Nike tn plus 3 vendeur peche jaune) ,les baskets n'on pas d' insigne Nike sur les côtés contrairement au orignal ,je préviens Cdiscount par téléphone mais aucune réaction de l'interlocuteur , j'avais même l'impression de déranger ,c'est honteux
3 août 2021 à 19:04
A mon avis, cdiscount n'y est quasi pour rien puisque c'est un market place et donc une plate forme, cdiscoutn via leur site permet à des vendeurs tiers de mettre en vente des choses qui malheureusement ne sont pas toujours légale. ils ne sont quasi pas responsable et c'est bien dommage d'ailleurs. A part informer la répression des fraudes, je ne vois que ça à faire.