Leboncoin retrait abusif d'une annonce facturée

Résolu/Fermé
jctaille Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 - 23 juil. 2021 à 20:14
 127 - 1 août 2021 à 09:36
Bonjour,
J'ai déposé une annonce sur le boncoin en suivant le déroulement proposé, j'ai fait le choix des options parmi celles qui m'était proposées. Cette annonce devait être remontée pendant 7 jours mais 24h après "Leboncoin" à retiré l'annonce prétextant que je n'avais pas fait le choix de la bonne rubrique pour déposer cette annonce, ce qui n'est pas si claire lors du dépôt.
Ils me proposent de re déposer l'annonce mais sans me rembourser l'annonce supprimée : 27€.
Je veux bien admettre une erreur, bien qu'ils ne justifient pas leur "accusation" et j'ai quand même des doutes, mais de là à devoir payer 27€ pour une soit disant erreur de choix, sur un site qui n'est pas au point puisqu'il permet ce type d'erreur je trouve qu'il y a un abus de la part de "Leboncoin".
A voir également:

5 réponses

jctaille Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2021 9
24 juil. 2021 à 14:01
Bonjour ,
Merci pour votre réponse, en fait je veux juste signaler cette pratique qui est inacceptable de la part de gens qui se croient tout permis !
Il encaissent mes 27€, le lendemain ils virent mon annonce en me disant que je ne l'ai pas mise ou il faut, sachant que le principe c'est déposer une annonce, après c'est leur tambouille, au prix des options...
Bref je suis dégoutté par ce comportement.
Si il y a une question à poser c'est : comment les empêcher de continuer de pratiquer ce genre de dictature en toute impunité ?

Cordialement.
6
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
24 juil. 2021 à 15:06
Salut,

En ne se servant plus de leurs services.
1