Refus de remettre un colis
Kafar
-
Kafar -
Kafar -
Bonjour,
J'ai voulu allée chercher un colis pour un proche chez un fleuriste, mais il n'a pas voulu me le donner car il a affiché derrière son comptoir que seul le destinataire du colis pouvait le récupérer...
A-t-il le droit de changer les conditions de remise de colis, alors que j'avais bien sa pièce d'identité et la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Carine
J'ai voulu allée chercher un colis pour un proche chez un fleuriste, mais il n'a pas voulu me le donner car il a affiché derrière son comptoir que seul le destinataire du colis pouvait le récupérer...
A-t-il le droit de changer les conditions de remise de colis, alors que j'avais bien sa pièce d'identité et la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Carine
1 réponse
-
Bonjour,
Vous aviez une procuration écrite ?
-
Non mais dans le mail de réception, il était signifié qu'il fallait se munir des 2 pièces d'identité. Il n'y avait pas de message comme quoi il fallait une procuration ????
- Il faut donc vous retourner contre la société de transport en indiquant qu'un de ses partenaires empêche qu'un proche récupère le colis. Vous pouvez appuyer en ajoutant qu'une personne dans l'incapacité de se déplacer (handicap, maladie, etc) ne peut donc pas récupérer son colis. ça devrait le faire réagir.
-