Refus de remettre un colis
Kafar
-
Kafar -
Kafar -
Bonjour,
J'ai voulu allée chercher un colis pour un proche chez un fleuriste, mais il n'a pas voulu me le donner car il a affiché derrière son comptoir que seul le destinataire du colis pouvait le récupérer...
A-t-il le droit de changer les conditions de remise de colis, alors que j'avais bien sa pièce d'identité et la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Carine
J'ai voulu allée chercher un colis pour un proche chez un fleuriste, mais il n'a pas voulu me le donner car il a affiché derrière son comptoir que seul le destinataire du colis pouvait le récupérer...
A-t-il le droit de changer les conditions de remise de colis, alors que j'avais bien sa pièce d'identité et la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
Carine
A voir également:
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait.
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait - Forum Consommation
- Courrier en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" - Forum Consommation
"Pour qu’un proche récupère votre colis, les deux cartes d’identités originales sont nécessaires."
Merci
Et Je ne ferai plus livrer mes colis chez ce fleuriste, dommage j'achetais des fleurs à l'occasion, il a aussi perdu une cliente..
Merci encore pour votre aide rapide