Arnaque faux billets

Lisa74300 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 31 juil. 2021 à 09:56
Lisa74300 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 31 juil. 2021 à 17:24
Bonjour,

Je suis désemparée suis une maman qui a fait un vide grenier et à fait une belle vente puériculture à une femme enceinte qui a fait aussi une affaire y avait pour Cher. Sauf que j'ai reçu 210€ d faux billets que j'ai également utilisé sans le savoir dans une grande surface j'ai une cagnotte à la maison pour des dépenses courantes de mes gains vide grenier le boncoin etc.. ???????? c'est moins drôle et j'ai peur j'ai pas dormi. Jvais rendre le reste à ma Banque donc perdu, mais l'hypermarché à eu 185€ de billets faux en partie ou la totalité j'en sais rien purée de M.... Franchement je sais pas, quoi faire en plus facile de me retrouver . Et j'veux pas non plus me cacher. Juste que si je vais à la police j'veux pas me faire ficher comme coupable ça va me fiche en lair. Même moi j'aurais des doutes si c'était moi qui était commerçant ou policier faut être naïve ! Je sais pas comment régler cette honteuse affaire. Pour si peu d'argent. J'ai rien dit à personne tellement suis bloqué.

2 réponses

Bonjour.

Demander conseil à votre banquier qui saura vous dire s'il y a lieu de porter plainte ou autre.
Une fois les billets remis à votre banque et testés, les faux-billets seront enlevés de la circulation et détruits.

Vous êtes la victime, et non une coupable...
2
Lisa74300 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
Modifié le 31 juil. 2021 à 13:39
Oui mais pour le magasin j'ai inconsciemment mais maintenant que je sais je deviens responsable. Et de plus j'ai pas envie d'avoir une artillerie chez moi pour ce genre de delis qui est très grave. Après quand ils ont un coupable ils vont pas chercher bien loin ma ton dit. Je peux pas donner de nom même rien mon vide grenier date de début juillet.. J gardais les sous pour organiser l'anniversaire de mon homme. Donc inviter ses amis comme surprise je me retrouve avec une boule au ventre et je passe une journée pitoyable et demain jvais avoir du monde et jvais y penser. Déjà d écrire une histoire pareil me paraît invraisemblable. Je me vois déjà sous les verroux. C'est complètement fou jvais voir ma Banque mardi mais jvais passer un week-end pourri.
0