Litige société ENI pour factures impayées 2019
emile71290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expique ma situation : la société de recouvrement GERI me contacte le 26 juin 2021 pour deux factures impayées d' un montant l'une de février 2019 d'un montant de164,65 euro, l'autre du mois d'avril toujours 2019 d'une somme de 125,15 euro.
Après vérification ces factures ont été règlées. Or, le 26 juilet dernier je reçois un e-mail toujours, m'annonçant que cette somme était portée a 579,60 euro, soit le double. Je n'ai pas l'intention de leur verser quoi que ce soit sans en parler a une association de consommateurs . Qu'en pensez-vous. Merci de vos réponses Bien cordialement. Emile.
Après vérification ces factures ont été règlées. Or, le 26 juilet dernier je reçois un e-mail toujours, m'annonçant que cette somme était portée a 579,60 euro, soit le double. Je n'ai pas l'intention de leur verser quoi que ce soit sans en parler a une association de consommateurs . Qu'en pensez-vous. Merci de vos réponses Bien cordialement. Emile.
A voir également:
- Eni coupure de courant impayé
- Coupure de gaz ou électricité pour impayé : ce que dit la loi - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation