Prélèvements de 39€ sur mon compte

Mirsand -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi depuis 2 Mois mon compte est débité de 39€ par NEOXI DISTRIBUTION et je n'ai aucune idée à quoi ça correspond?

3 réponses

BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 247

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Vous nous raconterez la suite svp ?
Merci.

3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Hello!

Ce sera un des inimaginables scoop de la semaine..

Ceci dit n'as tu pas eu la brillante idée d'aller à ta Banque afin de stopper définitivement ces prélèvements récurrents??.. Ca risque de se poursuivre..

A+
3
Marco

Un prélèvement inattendu de 39€ sur mon compte comment se fait il est possible sans mon avis ..
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144 > Marco

Re:

'Sans mon avis' ... Mmmm.. Ne s'agirait il pas de ceci:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A+
1
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 247

!

Question miroir : comment peut-on prélever de l'argent sur votre compte "sans votre avis" si vous n'avez pas volontairement transmis un jour vos coordonnées bancaires à celui qui prélève ?

0