Les discussions

Congés non payés et absences injustifiées

Bonjour, Je me suis fait licencier le 29 juin pour absences injustifiées depuis le 13 avril. J'ai droit à 27 jours de congés payés. Or, j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
FCP37

Congés sans soldes imposés

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une entreprise depuis le 1er Juin 2012 ( Hors période d'essai de 2 mois ) ; l'entreprise ferme au mois d'Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maylin27

Congés payés et prime cdd étudiant

Bonjour, alors voila je suis étudiante et je travaille depuis mi-juin dans un magasin pour l'été. Ma question se pose au niveau des primes de congés p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tania57

Cdi et congé parental

Bonjour, Etant aide ménagère a temps partiel en CDI depuis 2 mois (6h / semaine) ai-je droit au congés parental ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
marylou.

Congés annuels fin de cdd contractuel

Bonjour, Malgré de très nombreuses recherches sur la toile, je ne trouve pas la réponse à ma question, et j'espère de l'aide de votre part. Contrac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
angelsam

Cdi en remplacement d'un congé parental.

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai été embauchée le 12/03/2012 pour un cdd de 4 mois à 20h/semaine pour completer un personne qui était en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
caroledu92

Comment calculer mes jours de congés???

Bonjour, avec l'ancienne convention je suis payer 2.50 j/mois ,actuellement il me reste 25 j ,non pris ,mon entreprise utilise la nouvelle convention ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lamnez

Jours de carence pris sur congés payer

Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 5 mois et demi mon employeur m'a retirer 3 jours de congés payer au titre des 3 jours de carence pour selon lui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
marylou.

Droit congés payés en contrat de pro

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation actuellement. J'ai préparé un bac +3 dans mon entreprise. Lors de période de révision, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marylou.

Je veux annuler mes congés payés

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allais être licenciée économique mi-août et je souhaite annuler les 2 semaines de congés payés que j'avais posé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
schtroumpf02

Congé maternité suite à mi-temps thérapeutiq

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en arrêt de travail suite à 2 opérations en début d'année. Je dois reprendre le travail en septembre, en mi-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mon Expert Paie

Remplacement congès maternité

Bonjour, je dois signé un cdd pour remplacement congès maternité à termes imprécis, sur ce contrat il est inscrit que je suis engagé par la société...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
expert56

35 h/ semaine et congés payés

Bonjour, J'ai fini l'école il y a un mois, suite à cela j'ai signé un CDD de 6 mois. Mon salaire est annualisé, je réaliserais d'ici le 31 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
franzy75

Jour de congé pour démenagement

Bonjour, Je travaille dans l'automobile depuis moins d'un an et je compte démenager trés prochainement, pouvez vous me renseigner à combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Amina

Congés annuels fonction publique hospitaliere

Bonjour, je souhaiterais savoir si du fait de ne pas prendre de congés durant toute la période d été me donne droit a des jours supplémentaire . pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
oupss

Info sur congé payé

Bonjour, a tous j'ai un contrat type "emploi saisonnier" de 6 mois par an pour un nombre d'heure de 75 par mois. je suis payer en "cheque emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jfqld

Changement de société et congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis aout 2011 dans une société sous traitante d'ERDF pour le relève de compteur électricité. Pour une raison...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alanthyr

Congés cdi à temps partiel 1ere année?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI en temps partiel (3 jours par semaines, 7h/jours, soit 21h/semaines) il y'a 1 mois et 1/2. Cela fait maintenant 1an que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
straycatstrut

Avenant pendant congés annuels

Bonjour, mon employeur a l'intention de m'envoyer un courrier avec accusé de réception durant ma période de congés annuel où je suis absente dura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
azuro17

Congés et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité Cat I et travaille à 50% depuis le 1er décembre 2011, une semaine 3 jours une semaine 2 jours. Mes congés étant rédu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DOFADOLA

Aucun droit de congés...

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon petit probléme.... Je suis en CDD de 3mois dans la restauration , embauché comme limonadier mes ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
marylou.

Conges

Bonjour, mon fils est apprenti boulanger il a 2 semaines de conges mais il travaille le dimanche avant les conges et le deriner dimanche de ses con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
marylou.

Congés payés pour 3 jrs de travail semaine

Bonjour, je travaille 3 jours semaine mon employeur ma imposé 1,25 jour de congés payés par mois. je suis licencié et il me reste 8,25 jours de congés...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
CJD

Congés payes

Bonjour à tous, J'explique ma situation, Dans mon entreprise les congés sont de mai en mai, depuis le 6 décembre 2011 au 5 mars 2012 j'étais en...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
marylou.

Peut-on refuser des congé

Bonjour, Je suis intérimaire depuis 14 mois, mon entreprise utilisatrice me dit que je suis dans l'obligation de poser 12 jours de congés estival ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Loulou

Congé payé et preavis

bonjour, je file en vacances demain pour quatre semaines. le problème c'est que je me suis fait licencier de mon travail mercredi donc mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marylou.

Comment se decompte les congé payé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait me dire comment marche les congés payé??je travaille que trois jours / sem et je souhaite pendre du 13 aou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiko

Comment sont calculé les congés payés

Bonjour, je travaille à mi temps thérapeuthique depuis 3 mois suite à un avc , j ai posé 3 semaines de vacances du 27 aout au 17 septembre je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marylou.

Calcul conge ass mat

Bonjour, je suis employeur d une assistante mat. mais je ne comprends rien au calcul de ses congés payés.pouvez vous m aider svp. ps:c urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bzzzz

Réglementation des congés

Bonjour, j'aimerais savoir quel article traite de la durée des congés pour événements familiaux dans le code du travail gabonais.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marylou.

Calcul congés annuels et temps partiel

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer les droits à congés annuels d'un salarié qui travaille une semaine sur deux,du lundi au vendredi 8 h pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
marylou.

Besoin d'aide svp pour compter mes congés

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Je travaille dans une boite ou je suis la seule salariée depuis décembre , je suis en cdi. Je travaille tous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jen

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, Bonjour, j'emploi une assistante agrée depuis le 01/5/2011 en année incomplète soit 45 semaines par an / 32h par semaine sur 4 jours. Nou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lilie000question

Indemnites compensatrices de congés payés

Bonjour, Voilà, nous sommes en grands conflits avec notre "ex" nounou. Suite à mon licenciement j'ai été contrainte de me séparer de ma nounou....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lilie000question

Durée des congés

Bonjour, Un employeur peut-il imposer 3 semaines de congés payés consécutifs (en été). Merci fanfoué74200

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jfqld

La visite médicale et les conger payer

Bonjour, je viens par se message poser une question , sa fait maintenant 7 mois que je suis en cdi et je nest pas passer de visite medicale et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Jean

Reprise du travail un jour avant des congés

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le juin 2012 et mon arrêt se termine le samedi 14 juillet 2012. Mes congés débutent le lundi 16 juillet. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
éducatrice

Congees pour mariage

Bonjour, je me marie pendant mes vacances j ai droit au 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
logic

Arret maladie et conges

Bonjour, je suis en arret maladie depuis fin janvier,je suis en arret jusqu'au huit aout ,j'ai été convoqué par le medecin conseil qui m'obligent à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marylou.

Congé maternité... pour le pere?

 Résolu

Bonjour, ma compagne est enceinte mais pour l'instant sans emploi. En tant que pere, puis-je prendre le congé maternité (16 semaines) à sa place? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
spoke

Congé payé

Bonjour, je suis salarie dans une societe depuis mi nov 2011, j'ai cumulé 12.5 j de conge payé ..... je souhaitais prendre 6 j cet été et 6j cet hiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jfqld

Congés payés et jour férié (14 juillet)

Bonjour à tous, Voilà, je travail dans un magasin de meubles du lundi au samedi. J'ai mon jour de repos le vendredi. J'ai pris mes congés du lun...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27

Calcul indémnité congés payés

Bonjour, J'ai été licenciée et j'ai du mal à comprendre le calcul de l'indemnité qui figure son mon solde de tout compte, j'ai bien demandé la mét...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
marylou.

Le salaire après congé maternite

Bonjour, J'ai repris mon poste le 4 juin après mon congé de maternité,tout s'est bien déroulé Je n'ai pas eu d'absences. J'ai reçu ma fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
caroledu92

Erreur congés annuels

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Paiement congés non pris cause maladie

Bonjour, Bonjour, Il me rets 12 jours de congés sur les 27 annuel (25 + 2 d'ancienneté), nous 1 semaine de congés c'est 5 jours. Je suis en longue ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jeffdunet

Congé de ma nounou

Bonjour, je viens de reprendre le travail au mois de juin,j'ai donné mon enfant a une nounou qui prend un mois de congé en aout,es ce que je dois lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marylou.

Arrêt maladie et congés annuels consécutifs

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi et mes congés annuels commencent le lundi suivant. Puis-je cumuler les 2 sans reprise (si ma santé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ASILLY

Droits congés payés bâtiment

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise du bâtiment (ETAM Niveau E). Comme tout le monde, c'est la caisse de CP du bâtiment qui est en charge du...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
V.39

Décompte de jours de congés sur fiche de paie

Bonjour, Je travaille pour une entreprise depuis 8 mois, et je n'ai pas encore pris de jours de congés, mais sur ma fiche de paie, il est écrit, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jfqld
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 504