Arnaques congés payés ???? Aidez moi svp
melarie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidez concernant les congés payé.
Voilà, nous avons droit à 5 semaines de congés par an, ayant déjà posé 4 semaines, il devrait me rester encore 1 semaine. Cependant quand la secrétaire de mon travail (employée commercial dans la grande distribution), m'a donné ma feuille pour me dire le nombre de jours à posé qu'il restait il ya écrit 4jours et non les 6 qu'il devrait.
Comment se fait -il?? nous cumulons 2.5 jours par mois, tout est correct, sur le planning de mon chef il ya marquer 6 jours et non 4!!!! Apparement elle serait remonter ya deux ans en arrière dans son ordinateur pour voir ( quoi je ne sais pas). A t-elle le droit ,que puis je faire???
Encore une question si vous pouvez m'aider, les heures supp. sont elles obligatoires?? Sur notre planning mon chef a rajouter des heures en plus sans nous prévenir, rien.
J'espère avoir des réponses à mes questions.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidez concernant les congés payé.
Voilà, nous avons droit à 5 semaines de congés par an, ayant déjà posé 4 semaines, il devrait me rester encore 1 semaine. Cependant quand la secrétaire de mon travail (employée commercial dans la grande distribution), m'a donné ma feuille pour me dire le nombre de jours à posé qu'il restait il ya écrit 4jours et non les 6 qu'il devrait.
Comment se fait -il?? nous cumulons 2.5 jours par mois, tout est correct, sur le planning de mon chef il ya marquer 6 jours et non 4!!!! Apparement elle serait remonter ya deux ans en arrière dans son ordinateur pour voir ( quoi je ne sais pas). A t-elle le droit ,que puis je faire???
Encore une question si vous pouvez m'aider, les heures supp. sont elles obligatoires?? Sur notre planning mon chef a rajouter des heures en plus sans nous prévenir, rien.
J'espère avoir des réponses à mes questions.
Cordialement
A voir également:
- Arnaques congés payés ???? Aidez moi svp
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI