Les discussions

Demande pour conges payes

Bonjour, bonjour,je travailler pour enterprise gaetan en qualite de peintre depui 20/10/2008 au31/05/2009.mon patron me dit que il a envoier mon dosi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jfqld

Cdd 1 mois, congés ?

Bonjour, je suis actuellement en CDD d'un mois. Il me semblait que j'avais droit à 1 jour de congé, en tout cas c'est ce dont je bénéficiais dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maridunet

Changement secteur après reprise congé mater

Bonjour, je suis commerciale sur un secteur composé de 3 départements. Suite à mon congé maternité, mon employeur vient de m'annoncer mon changement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
franzy75

Aide pour personne en congée sans solde

Bonjour, actuellement en congée sans solde depuis 7 moi je devais rentrer en gendarmerie et il m on recalée a cause de ma vue trop faible il m on ano...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nina

Journée de congé travaillé

Bonjour, j'ai pris initialement 11jours de congé et au 8eme jours j'ai repris le travail sur la demande de mon chef hierarchique (deplacement et reun...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
KCa

Congés payés et préavis

Bonjour, je démissionne a la fin du mois d'août et je prends mes congés payé le meme mois je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nikospyros

Congés payés et arret de travail

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 23 janv 09 et jusqu'au 20 aout 09,comment cela marche t'il pour les congés payés, prise des jours, pay...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
eddy@g

Congés et préavis

Bonjour, J'ai posé mes congés d'été il y a plusieurs semaines. Ceux-ci ont été acceptés par mon employeur (j'ai une confirmation par courrier élect...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cloclo

Avenant pour un congé payé

Bonjour, je suis en temps partiel 15h/semaine(mercredi 10h et jeudi 5h) et pour les congés acquis de 2008-2009, j'ai 111h à prendre et j'ai fait ma d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Baal

Congés payés en accident de travail

Bonjour, jsuis embauchée le 4 avril 2008, le 16 juin 2008 j'ai un accident du travail et a ce jour j'y suis encore, mon employeur doit'il me payer me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nikospyros

Inaptitude et conge maladie

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude au poste de travail. Je suis actuellement en congé de maladie professionelle pour un mois. Après un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
MOUMA

Probleme de conges payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les vacances que j'ai pris au mois de juin. Donc je travaille chez Mac donald's et mes jours de Repos sont le mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Maddy-972

Absences injustifieés retenu sur congés payés

Bonjour, Je viens de me faire licencier pour faute grave car je ne suis pas retournée travailler à la fin de mon congé maternité. Je n'y suis pas ret...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lohencla

2 jours de fractionnement congés payés en +

Bonjour, Ma fille travaille dans un élévage équestre et est la seule employée. Pour ses vacances c'est elle qui les demande et sont accordées que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
silver 2

Précarité et congés payés??

Bonjour, J'ai été embauchée pour un CDD de 7 mois puis à la fin des 7 mois mon employeur a prolongé le CDD (4 mois en plus) avec un avenant. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cabaretdusoir

Conges

Bonjour, je suis divorcee et j'ai mon fils au mois d'aout. le patron m'a refusé les conges au mois d'aout a t il le droit pouvez vous me repondre as...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
eagle08

2 jours fractionnement congés payés

Bonjour, des renseignements SVP, ma fille travaille dans un centre équestre, étant très consciencieuse de son travail, a du mal à avoir ses congés...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
silver 2

Fin contrat de professionnalisation et congé

Bonjour Je suis actuellement dans une société du bâtiment en contrat de professionnalisation CDD depuis le 1 octobre 2008 mon contrat s’arête le 29...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ratiboune

Congé

Bonjour, je fini mon contrat daprentissage le 31 aout 2009 mais j'ai accumuler mes 5semaine de vacs voir plus.Mon patron veut me donner mes vacs du 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Conge payes

Bonjour, je me presente olivier etant embaucher dans une petite entreprise depuis le 23 fevrier 2009 j ai poser mes conges debut juillet poser 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jfqld

Délai pour imposer des congés

Bonjour, Actuellement en deuxième année d'un contrat d'apprentissage d'une durée initiale de trois ans, moi et l'employeur avons signé une rupture ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dou95

Conges été

Bonjour, je suis de nationalité turc et je demande à mon employeur mes congés d'été 3 semaines pour me rendre dans mon pays d'origine. mais il r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ibocan

Arrêt maladie / congés payés.

Bonjour, est-il vrai que lorsque l'on est en arrêt maladie, nous sommes obligés de revenir au travail au moins 1 jour avant de pouvoir partir en co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, J'ai été arrêtée en maladie deux mois et demi avant mon congé maternité pour menace d'accouchement prématurée. Je voulais donc savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Congés payés

Bonjour, je reprends la travail demain car mon gongés maternité se termine, celui ci a demarré le 4 janvier 2009 et se termine donc le 6 juillet 2009...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Congé pathologique présence domicile

Bonjour, je souhaite savoir si on peut s'absenter de son domicile lors d'un congé pathologique avant le congé maternité? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Droit aux conges en maladie professionel

Bonjour, je suis en aret mladie professionel depuit le 26 fevrier 2007 en fevrier2008 j ai repri 3 semaine puis rechute jusqu a se jour je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maridunet

Congés imposés

Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés mon patron peut il m'imposer? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Didine77

Refus de congés

Bonjour, Mon mari est en CDI depuis août 1984 dans la même entreprise, il n'y a jamais eu de problèmes concernant les congés et voilà que cette année...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marionnette30

Crp et conges payes

Bonjour, Future licenciée economique, on va me proposer jeudi un CRP.Je me me renseigne et je trouve plein d'informations grâce aux nbx messages ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lara-didou

5 semaines de congés payés imposés

Bonjour, Je travail comme caviste/sommelier dans un restaurant. Je dépend donc de la convention collective de la restauration. L'employeur prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tibo

Savoir sur les congé payés

Bonjour, je voudrai savoir sur les congés payés j ai 1 contrat duree indeterminé je fais des sorties d école dc jai eu mes vacances 2juillet jusqu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jfqld

Crp et conges payes

Bonjour, Future licenciée economique, on va me proposer jeudi un CRP.Je me me renseigne et je trouve plein d'informations grâce aux nbx messages qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cabaretdusoir

Conges payes

Bonjour, depuis dix ans que je suis employe dans l entreprise mon employeur nous impose la fermeture de l entreprise 15 jours en fin d annee en lisan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eagle08

Remuneration du conges parental

Bonjour, j'ai un garcon qui vient de prendre 4 ans je souhaite avoir un deuxieme et prendre un conges parentale. Mon salaire mensuel est de 1200€. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
liouliou

Jour férié et congé hebdomadaire

Bonjour, je suis actuellement sous CDD avec une grande entreprise de soustraitance pour la téléphonie. J'ai droit à deux jours de repos hebdomadaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gregom13

Les gueltes dans le calcul des congés payes

Bonjour, Mon patron ne certifie que les gueltes ne rentrent pas dans le calcul des congés payés. Quand je prends la définition de guelte c’est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fatboy1450

Conge de maternite

Bonjour, pour une assistante maternelle quand les parents de l enfant doit prendre un conge de maternite comment cela ce passe t il

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payes assistante maternelle

Bonsoir, J'emploi une assistante maternelle en CDI 96 heures par mois depuis le 21 janvier 2009. Aujourd'hui, elle m'a informée qu'elle allait augm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés non payés cdi

Bonjour, je suis jeune travailleur depuis la mi mars en cdi statut non-cadre. Mon employeur ferme pour congé en Août et je serais donc en congés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
soleil2009

Arrêt maladie et congés sans solde

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'au 6 septembre, je voudrais enchaîner avec un congé sans soldes (ma responsable est déja presque d'accord) ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
maridunet

Congés payés

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'etre embauchée en tant que téléopératrice pour la période d'été et prolongé surement sur l'année qui vient. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nikospyros

Congé sans solde?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pars de mon entreprise et j'aurais aimé avoir des informations sur les congés sans soldes s'il vous plait? Qu'est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marionnette30

Accident du travail, congés payés et apprenti

Bonjour, Ma belle fille fait un BP en alternance dans un salon de coiffure. Elle a eu un accident du travail vendredi avec arrêt de 8 jours donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
maridunet

Congés payés

Bonjour, mon emplyeur veux m'obligé à prendre des congées, alors même qu'il me les payent, suis-je vraiment obligé de les prendre?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kristof36

Congé payé

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation : J'ai été en congé maternité en 2005/2006 (jumeaux), puis pris un congé parental, pendant lequel ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
melzoky

Indemnité de congés payés

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 2 septembre 2007. Elle est mensualisée sur la base d'un salaire brut de 569.84 Euros. Son co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis en congé parental je veut reprendre

Bonjour, je suis en congé parentale je veut reprendre le travail mes voila mon patron et en redressement judicier et a fermer la porte de entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valou

Congé payé et congé maternite

Bonjour, voici celà fait 1 an que je suis en congé parental je vient de telephone à ma patronne qui ma demandez si je reprenais 1 an sup je lui es di...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sab39

Peut-on travailler pendant nos congés payés e

Bonjour, etant embauché en cdi plein temps, puis-je travailler en etant remunerer pendant mes congés payés en tant que vacataire? je precise que je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SANIA
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 504