Congés payés et repos hebdomadaire
leilix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en désaccord avec mon employeur au sujet du décompte de mes congés.
à savoir qu'il m'a été décompté 12 jours au lieu de 10 jours pour la période du 2 au 14/08 inclus, étant donné que je ne travaille pas les lundis(temps partiel 80%), le lundi est ma journée de "congé parental" (20% congé parental), je travaille du mardi au vendredi , l'entreprise étant ouverte du lundi au samedi.
mon employeur me répond " les congés payés s'acquier en jours ouvrables (2.5 par mois) et se décompte en jours ouvrables (du lundi au samedi ) même pour les personnes étant à 80%"=sa seul réponse
le décompte de mon employeur me parait incorrect.
pour ma part, un congé payé ne peut pas être décompté d'une journée congé parental
quelqu'un peut -l me répondre, si possible avec des références à citer.
en vous remerciant
cordialement
je suis en désaccord avec mon employeur au sujet du décompte de mes congés.
à savoir qu'il m'a été décompté 12 jours au lieu de 10 jours pour la période du 2 au 14/08 inclus, étant donné que je ne travaille pas les lundis(temps partiel 80%), le lundi est ma journée de "congé parental" (20% congé parental), je travaille du mardi au vendredi , l'entreprise étant ouverte du lundi au samedi.
mon employeur me répond " les congés payés s'acquier en jours ouvrables (2.5 par mois) et se décompte en jours ouvrables (du lundi au samedi ) même pour les personnes étant à 80%"=sa seul réponse
le décompte de mon employeur me parait incorrect.
pour ma part, un congé payé ne peut pas être décompté d'une journée congé parental
quelqu'un peut -l me répondre, si possible avec des références à citer.
en vous remerciant
cordialement
A voir également:
- Congés payés et repos hebdomadaire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI