Congés chez auchan

legrand -  
caroledu92 Messages postés 14948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur ma feuille de congé il y a marqué CPN et CRA que veut dire ses abréviations ou sigle
Merci de vos réponses
Luc.

5 réponses

1. BmV Messages postés 43710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 615

Que répond le service du personnel ?
    0
  2. legrand06 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir ,
    je ne sais pas vu que je suis en congé et j'aimerais que quelqu'un me renseigne avant de leur demander pour pas qu'il me mene en bateau
    Merci
    luc
    0
  3. Rézaman Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ce doit être une codification spécifique à Auchan ou au logiciel de paye.

Est-ce qu'il y a des chiffres et indications à côté ?
    0
    1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 279

Bonsoir
      CPN doit être surement congé acquis
      0
  4. legrand06 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir ,
    Non aucun chiffre a coté pour ma part je pensais pour CPN congé payé normal mais pour l'autre j'en sais rien
    Merci pour vos aides
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. caroledu92 Messages postés 14948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740

Bonjour

Ces sigles apparaissent sur la feuille de congés à remplir ??

Pour CPN, je suis d'accord avec sophiag, ça ressemble aux congés acquis

Pour CRA, je penche pour Compte-Rendu d'Activités, mais vous n'êtes a priori pas concerné, sinon vous sauriez...(un CRA permet de mesurer la gestion des temps - gérer le temps passé par les collaborateurs sur les projets et les affaires)

Pourquoi le service du personnel vous mènerait-il en bateau ??

Demandez à un collègue sinon
    0