Congé payé?
Bonjour, Voici un an que je travaille dans la restauration rapide a temps partiel. Au mois de mai 2012 il me restait deux jours de congé payé à pr...
Bonjour, Voici un an que je travaille dans la restauration rapide a temps partiel. Au mois de mai 2012 il me restait deux jours de congé payé à pr...
Bonjour, Mon épouse travaille comme vendeuse à tremps partiel du mercredi au samedi. Le samedi 14 juillet le magasin est exceptionnellement ouvert ...
Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail, je suis en vacance la semaine prochaine pour 15j et il me faut être disponible pour mon nouvel emplo...
Bonjour, en etant fonctionnaire et en prenant une année sabbatique avons nous droit a des aides financieres de type rsa pendant cette période???? me...
Bonjour, je fini ma maladie le 30 juin a partir du 1 juillet en ivalidite 2 le 24 juillet l ors de mon accident jour ferieen 2011 je voudrais savoir ...
Bonjour, je suis deja en congé parental à temps partiel à 80% soit 28 heures par semaine. je souhaite savoir si je peux à la demande de prolongation...
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a un délai de réponse (signature) de demande de congé ou rtt de la part de l'employeur et si la feuille de cong...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en grande difficulté. Actuellement en contrat d'apprentissage au sein d'un établissement public je...
Bonjour, je suis en arrêt de travail suite à un accident survenu sur mon lieu de travail depuis le 30 avril j'ai voulu reprendre le travail le 11 ju...
Bonjour, Voila je suis actuellement en alternance et je doit rompre le contrat avant l'heure, sur la rupture qui m'a été soumise il est indiqué : ...
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le calcul des congés payés dans le solde tout compte. Je vous explique, cela fait 10 mois que...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2 ans et je suis enceinte de mon 2e enfant et je compte prendre un congé parental] , ma question es...
Bonjour, Je me pose une question. Faut il obligatoirement avoir cotisé un minimum pour avoir un congé parental ? Par exemple je vais avoir un ...
Bonjour, J ai ete en arret au 1er juin 2011 puis au 7 juillet en conge maternite jusqu au 6 novembre et j ai enchaine un conge parental jusqu au 6...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis le 26 janvier jusqu'au 26 juillet. Pendant ce congé parental, mon employeur m'a envoyé mes...
Bonjour, Mon employeur n'a toujours pas validé mes congés du mois d'août dont la proposition écrite lui a été remise il y a 2 mois. Peut-il encore...
Bonjour, je me mari le 30 juin 12 , et je voulais s'avoir combien de jours je peut disposé. je travail dans la societe depuis le 1/12/2008. merci ...
Bonjour, Je suis à la base en cdi 20h et je suis en avenant depuis toujours en 35h. J'ai demandé à avoir mon samedi 23 juin pour raisons personne...
Bonjour, je travaille 3 jours par semaine, le lundi matin, mardi matin et jeudi matin. Le jeudi 1er avril dernier, j'ai posé congé et mon employeur ...
Bonjour, notre nouvel employeur nous a fait une proposition de prendre nos congés entre le 14/07 et le 20/8. 2 semaines à prendre obligatoirement dans...
Bonjour, J'ai signé un CDD du 16/01 au 07/06 pour le remplacement d'un agent en congé de maternité et l'employeur a renouvellé ce dernier en CDD pou...
Bonjour, Je termine mon CDD le 31/08/12 ( j'ai commencé le 01/09/11) et j'hésite à poser l'ensemble de mes CP et RTT restant. J'étais partie dan...
Bonjour, Je suis en congé pour création d'entreprise depuis octobre 2010 (c'est un congés d'un an que j'ai renouvelé pour 1 an encore en octobre 2...
Bonjour, Je suis en cdi, avec un contrat lissé, depuis près de 3 ans dans la même entreprise familiale, je viens de déménager à une heure de route...
Bonjour, Nous travaillons dans le batiment et cotisons à la caisse des congés payés. Sommes nous obligés de cotiser à cette caisse, ne pouvons ...
Bonjour, mon ami est employé dans le BTP, son entreprise ferme durant 4 semaines au mois d'Aout et il est obligé de prendre des congés à ce moment...
Bonjour, Je suis en congés payés depuis le 4 JUIN 2012, or suis allée voir le médecin qui m'a mis un de quatorze jours.Je dépends du code général d...
Bonjour, est ce que j' ai le droit de toucher la prime tva etant en conges parental
Bonjour, Je suis titulaire dans la fonction publique, je travaille les mardis, mercredis, vendredi toute la journée et le samedi après-midi. Je su...
Bonjour, Je souhaite savoir comment cela se passe quand l'employeur n'a pas réglé ces cotisations a la caisse des congés du bâitment. Les salariés ...
Bonjour, je suis actuellement apprentie et je suis mineur , j'ai eu quelle que problème est j'ai déjà pris mes congés payés par mon employeur mais voi...
Bonjour, ma fille de 3 ans est actuellement en garde chez une nourrice agrée. le mois prochain nous sommes en congés d'été par contre la nourrice p...
Bonjour, Je viens de faire un formation en cif de 9 mois et mon employeur me décompte les sur mes CP. les jours fériés ont été payés et à chaque f...
Bonjour, j ai recu un avertissement pendand mon arret maladie sans entretient sans preavis on t il le droit
Bonjour à tous, Exposé : je suis responsable de clientèle (commerciale en d'autres termes), cadre, sous la convention collective syntec, mensuel = fi...
Bonjour, Je travaille 40h00 par mois. A la fin du mois je termine d'un commun accord. Je n'avais rien signé. Je souhaite savoir comment sont c...
Bonjour, je voudrais employé une personne à mon domicile pour garder ma fille de 6 mois 4 heures par mois.j'aimerai savoir si je compte les 2 jours ...
Bonjour, Je souhaite reprendre mes études en cours de soir. Cependant, je dois valider cette formation RH par un stage de 6 mois. Sachant que mon t...
Bonjour, J'ai vu un nouvel employeur et il m'impose des congé payés. 3 semaines en septembre et 2 semaines en Février. A-t-il le droit ? Merci pou...
Bonjour, je vous expose ma situation , Me voici déjà en arrêt maladie depuis juillet , et la je suis passé a l'hôpital militaire de Metz , et je su...
Bonjour, Je travail ds la métalurgie.Mon frère s'est marié récement,et ais-je droit à un jour de congé rémunéré,sous présentation du"certificat de cél...
Bonjour, Je suis actuellement en CIF (Congé individuel de formation). J'ai deux semaines de vacances en Aout et je souhaiterais prendre les jours ...
Bonjour, Je travail à mi-temps avec des journées de 5h réparties ainsi : une semaine de 4 jours (20h), puis la semaine suivante de 3 jours (15h), pu...
Bonjour, Je travaille sur deux semaines S1 : Lu, Ma, Me, Je et Ven (samedi repos hebdo) S2 : Mar, Mer, Je, Vend et Sam (Lund repos hebdo) J'ai...
Bonjour, je suis chauffeur routier. Un amis à besoin de mes services pour conduire un camion pour trimbaler de la terre. je suis en vacance du 02/07...
Bonjour, Pendant mon congé maladie de 15 jours, mon employeur décide de suspendre mon salaire car je n'ai pas répondu lorsque le médecin de contrôl...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer mon solde tout compte et mes indemnité de congé payé. en fait je travail à temps partiel (3jrs/semai...
Bonjour, Je travaille en marketing depuis 3 ans en tant que chef de produit en cdi. On me propose de remplacer ma responsable hierarchique pendan...
Bonjour, voilas ,je vous pose la question je travail depuis 15 ans dans la société et actuellement il n'y a plus de travail et on vient de m'imposer...
Bonjour, Ma 1er question est : cumul t on des CP en étant en congé parental? Ma seconde question porte également sur les congés payés, déjà cum...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.