Les discussions

Congés payés entre c maternité et c part 80%

Bonjour, mon employeur m'a demandé de prendre de liquider mes congés payés avant de reprendre le travail aprés mon congé maternité. mon congé par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
CINDARELLA

Conge payes

Bonjour, alor jsui aide soignante et mon cdd se finit fin novembre 08 mai mon employeur me doit 4 semaine de ca et des rtt mais il ne veut pas me l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ptipoussind

Calcul des congés payés tenir compte des coms

Bonjour, Je travaille dans l'ameublement et j'ai besoin de comprendre le calcul des congés payés. En tant que commercial j'ai un salaire fixe et...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
clarette

Decompte conges payes pour journee de 10h

Résolu

Bonjour, je travail a plein temps en milieu medical ,en journee de 10 heures.une semaine 3 jours de travail et l'autre 4 jours. mon employeur me dec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
isisandre

Congés pour conjoint malade?

Bonjour, je suis fonctionnaire et ne peut donc pas poser de congés comme je veux, mari s'est fracturé la clavicule, puis-je pretendes a des jours po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kochkarouky

Congés

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai à force de prendre ses congés le vendredi le samedi ne sera plus décomptée? J'ai entendu des personnes...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jfqld

Conges payer

Bonjour, mon patron ma imposer 9 jours au mois de Juillet et 7 jours au moi de septembre il me rester donc 13 jours a prendre que j'ai voulu prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
nath

Congés payés imposé

Bonjour tout le monde, Voilà on me demande aujourd'hui de ne pas venir travailler le Vendredi 2 mai, car tout le monde a poser un CP ou RTT pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zezettz

Congés payés

Bonjour, Je suis au 35 heures, et je ne comprends pas le calcul de mes congés, est-ce normal qu'ils soient affichés en heures (ex : 29h58, ou 14h17...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fanny

Acident de travail et congés payés

Bonjour, Merci aux 2 personnes qui ont bien voulu m'éclairer sur le message que j'ai laissé. Les 2 réponses m'ont bien éclairées. Néanmoins, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOUBNA74

Commencé un autre cdi durant congé

Bonjour, La société dans laquelle je suis actuellement rencontre des problèmes économique. Mon patron m'a donc appris il y a un peu plus d'un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
caco92350

Accident de travail et congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt pour accident de travail depuis le 15 Août 2008 (je me suis fais très mal au dos ), je suis aide soignante en maison de ret...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
maïlli35

Congé longue maladie

Bonjour, quelle sont les durées de maladie, longue maladie, et congé longue duré et est ce cumulable d'un etablisement à l'autre avec une repri...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Congès parental

Bonjour, je suis actuellement en congès maternité et ce jusqu'au 05/11/08 (j'ai accouché de mon second garçon le 22/08/08), et je ne justifierai 1 an ...

ange35

Reprise après congé parental : congé payés ??

Bonjour, Je reprends mon activité le 15/12 après un congé de 6 mois. Ils m'ont payé mes CP restants au début de mon congé. Question : aurai...

mimi26

Retour après congé parental

Bonjour, Suite à mon congé parental, je dois reprendre une activité le 15/12. Or ils ne m'ont toujours pas convoqué pour me dire ou je serai a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mimi26

Remplacement congé maladie par un cdi

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 8 mois et j'ai appris en allant à la médecine du travail que mon employeur a embauché une salariée en CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
JeanJod

Reprise à 80% après congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui se termine le 06 juin 2009, je voudrais reprendre le travail à 80% est-ce possible, si l'employ...

klub

Congé parental 1e enfant

Bonjour, j'ai accouché de mon 1e enfant fin mai, j'ai prolongé mon congé maternité avec mes congés d'été de 4 semaines, je dois donc reprendre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lois

Conges payes apres conge maternite

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 04 novembre. A mon retour j'ai un solde CP2007 et de RTT qui vont être cumulés ce qui me ...

Ulfie

Congé payé pour 35 heure

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fanou

Conge

Bonjour, mon employeur refuse que l on prenne 1 jour de congé , il nous impose au minimum 8 jours est ce normale cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Fil1958

Reprise aprés congé mater et pression

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité depuis juin et pour encore 4 semaines. A l'annonce de ma grossesse, mon employeur a littéralement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
future maman

Fractionnement congé

Bonjour, mon employeur, m'a fait signer un formulaire avec dessus la dates de mes congés payés (pris 14 jours) dessous il etait ecrit que je reno...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
leperedesylsab

Congés temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, lundi mardi jeudi vendredi. Si je prends mes congés du vendredi soir au mardi soir suivant comment sont déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
JeanJod

Congés payés

Bonjour, Travaillant à temps partiel, j'ai obtenu difficilement 5 jours de CP qui finissent ce mardi 14 octobre. Hier le 8 oct je reçois un mail d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
isisandre

Congés payés temps partiel

Bonjour, j'ai repris une acitivité à temps partiel(50%) j'aimerai savoir comment ca se passe au niveau des congés payés acquis car au sein de mon ent...

Miguel

Horaire après retour de congé parental.

Bonjour, après mon congé maternité,j'ai pris un congé parental de 6 mois pour pouvoir m'occuper de ma file. Mon congé se termine dans 15 jours, et po...

JeanJod

Remplacement congé mat sans avenant contrat

Bonjour, Je suis en CDI et un supérieur de mon entreprise (environ 300 personnes) a demandé à ma supérieur directe de remplacer sa secrétaire qui v...

tracy33

Congés temps partiel

Bonjour, je travaille pour une mairie : 21h par semaine . A combien de congés ais-je droits ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
martine

Congés payés

Bonjour,merci de m'aider, mais pour les conges payés a t elle le droit de me les imposés ou pas? sachant que je ne suis pas encor en procedure de lice...

emilp

Congé pour mariage

Bonjour, je travail dans le nettoyage de fin de chantier un societe de 5 salariés je me marie le 8 novembre je souhaiterais savoir combien de jours j...

emilp

Conge sabatique

Bonjour, quelqu un pourrait il me renseigner sur les droits pour prendre un conges sabatique. y a til des cas impossible, peut il etre refuse, toucho...

Syria

Conges

Bonjour, je voudrai savoir je dois prendre mon conges de paternite et mes jours de repos sont le dimanche et lundi dois je donc compter le lundi dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nany

Trois jours e congés payés forcé!

Bonjour, monpatron n'arrive plus a alimenter l magasin! ce soir il décide de me mettre trois jours en cogés payés et de me les retirer a fin du mois! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JeanJod

Cumul congé parental et mission d'enquête

Bonjour, est-ce possible de cumuler un congé parental et de faire pendant ce congé quelques missions en tant qu'enquêtrice ? ce sont des contrats a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Ulfie

Je travaille pas ai le droit au conger parent

Bonjour, voila je ne travaille pas, la dernière fois que j'ai travailler c'etais en 2006 et un temps partiel pendant 5 mois. je voudrais savoir j'at...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bea72

Affiche d'un congée

Bonjour, je cherche un texte pour mentionner les client que nous nous somme en congée

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dalinbm

Congés payés

Bonjour, Étant employé dans une entreprise prives a plein temps (35/h) depuis janvier 2006 en cdi. Je suis passer a mi-temps (28/h) depuis le 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
invest77

Conge de mariage

Bonjour, je suis temoin à un mariage mais n'est pas de lien de parente. ai je droit à un conge mariage???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BEGONIA

Congé payé

Bonjour, merci A NIL1904 de m'avoir repondu.J'aurai aimer savoir aussi si mes congé payé doivent obligatoirement apparaitre dans ma fiche de paye.App...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
STEMILION

Conge maternite - conge parental

Bonjour à tous, Je suis au chômage, je serait bientôt en congé maternité. Puis-je avoir droit au congé parental ? Merci pour votre aide. Bon...

aline

Conges payees

Bonjour, je travaille dans le secteur de l imprimerie mon enployeur nous impose 3 semaines de conges payees sans tenir compte de notre situation famil...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nil1904

Congé sans solde

Bonjour, Je bosse dans une entreprise de la métalurgie ,il me reste 5 jours de cp que je vais prendre a noel , plus de rtt , mon patron m impose de ...

laurent

Conges payes et carence

Bonjour, Voilà j'ai été en congés payés en aout et en arrêt maladie sur les 2 derniers jours de mes congés, l'arrêt se prolongeait ensuite sur la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
namour79

Droit au ongé maternité £ congé sabbatique

Bonsoir, Actuellement en congés sabbatique depuis le 13 Juin et ce pour 10 mois: Mon mari et moi pensons tenter de mettre notre premier bébé en rou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PAMP

1 jour de congés sur 1 semaine de temps parti

Bonjour, Je suit à temps partiel, je travaille le lundi mardi et mercredi matin. Si je prends le lundi en congé combien de jour doit me prendre l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
seerge

On me refusemon congé

Bonjour, mon patron refuse mon congé. pourtant entre le 1mai et le 31octobre j'ai pris aucun jour. et il est oblige de me donner un congé dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
popeye74

Conges payes

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 30heures à Carrefour. J'ai deux question a vous poser : On m'a demandé de poser mes congés payés 2008 ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
popeye74

Congés payés non payés

Bonjour, Ma fille a démissionné de son emploi après 98 heures travaillées et payées , la caisse de BTP refuse de lui payer les 10% de CP parce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fmesnil
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 577