Les discussions
Congés payés entre c maternité et c part 80%
Bonjour, mon employeur m'a demandé de prendre de liquider mes congés payés avant de reprendre le travail aprés mon congé maternité. mon congé par...
Conge payes
Bonjour, alor jsui aide soignante et mon cdd se finit fin novembre 08 mai mon employeur me doit 4 semaine de ca et des rtt mais il ne veut pas me l...
Calcul des congés payés tenir compte des coms
Bonjour, Je travaille dans l'ameublement et j'ai besoin de comprendre le calcul des congés payés. En tant que commercial j'ai un salaire fixe et...
Decompte conges payes pour journee de 10h
RésoluBonjour, je travail a plein temps en milieu medical ,en journee de 10 heures.une semaine 3 jours de travail et l'autre 4 jours. mon employeur me dec...
Congés pour conjoint malade?
Bonjour, je suis fonctionnaire et ne peut donc pas poser de congés comme je veux, mari s'est fracturé la clavicule, puis-je pretendes a des jours po...
Congés
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai à force de prendre ses congés le vendredi le samedi ne sera plus décomptée? J'ai entendu des personnes...
Conges payer
Bonjour, mon patron ma imposer 9 jours au mois de Juillet et 7 jours au moi de septembre il me rester donc 13 jours a prendre que j'ai voulu prendre ...
Congés payés imposé
Bonjour tout le monde, Voilà on me demande aujourd'hui de ne pas venir travailler le Vendredi 2 mai, car tout le monde a poser un CP ou RTT pour fa...
Congés payés
Bonjour, Je suis au 35 heures, et je ne comprends pas le calcul de mes congés, est-ce normal qu'ils soient affichés en heures (ex : 29h58, ou 14h17...
Acident de travail et congés payés
Bonjour, Merci aux 2 personnes qui ont bien voulu m'éclairer sur le message que j'ai laissé. Les 2 réponses m'ont bien éclairées. Néanmoins, il me ...
Commencé un autre cdi durant congé
Bonjour, La société dans laquelle je suis actuellement rencontre des problèmes économique. Mon patron m'a donc appris il y a un peu plus d'un mois ...
Accident de travail et congés payés
Bonjour, Je suis en arrêt pour accident de travail depuis le 15 Août 2008 (je me suis fais très mal au dos ), je suis aide soignante en maison de ret...
Congé longue maladie
Bonjour, quelle sont les durées de maladie, longue maladie, et congé longue duré et est ce cumulable d'un etablisement à l'autre avec une repri...
Congès parental
Bonjour, je suis actuellement en congès maternité et ce jusqu'au 05/11/08 (j'ai accouché de mon second garçon le 22/08/08), et je ne justifierai 1 an ...
Reprise après congé parental : congé payés ??
Bonjour, Je reprends mon activité le 15/12 après un congé de 6 mois. Ils m'ont payé mes CP restants au début de mon congé. Question : aurai...
Retour après congé parental
Bonjour, Suite à mon congé parental, je dois reprendre une activité le 15/12. Or ils ne m'ont toujours pas convoqué pour me dire ou je serai a...
Remplacement congé maladie par un cdi
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 8 mois et j'ai appris en allant à la médecine du travail que mon employeur a embauché une salariée en CDI ...
Reprise à 80% après congé parental
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui se termine le 06 juin 2009, je voudrais reprendre le travail à 80% est-ce possible, si l'employ...
Congé parental 1e enfant
Bonjour, j'ai accouché de mon 1e enfant fin mai, j'ai prolongé mon congé maternité avec mes congés d'été de 4 semaines, je dois donc reprendre mon ...
Conges payes apres conge maternite
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 04 novembre. A mon retour j'ai un solde CP2007 et de RTT qui vont être cumulés ce qui me ...
Congé payé pour 35 heure
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir travaillant 4 jours et 2 jour de repos hebo dans la semaine étant au 35 heures ai-je droit a mes congés payé (2jour1/2)p...
Conge
Bonjour, mon employeur refuse que l on prenne 1 jour de congé , il nous impose au minimum 8 jours est ce normale cordialement
Reprise aprés congé mater et pression
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité depuis juin et pour encore 4 semaines. A l'annonce de ma grossesse, mon employeur a littéralement ...
Fractionnement congé
Bonjour, mon employeur, m'a fait signer un formulaire avec dessus la dates de mes congés payés (pris 14 jours) dessous il etait ecrit que je reno...
Congés temps partiel
Bonjour, Je travaille à temps partiel, lundi mardi jeudi vendredi. Si je prends mes congés du vendredi soir au mardi soir suivant comment sont déc...
Congés payés
Bonjour, Travaillant à temps partiel, j'ai obtenu difficilement 5 jours de CP qui finissent ce mardi 14 octobre. Hier le 8 oct je reçois un mail d...
Congés payés temps partiel
Bonjour, j'ai repris une acitivité à temps partiel(50%) j'aimerai savoir comment ca se passe au niveau des congés payés acquis car au sein de mon ent...
Horaire après retour de congé parental.
Bonjour, après mon congé maternité,j'ai pris un congé parental de 6 mois pour pouvoir m'occuper de ma file. Mon congé se termine dans 15 jours, et po...
Remplacement congé mat sans avenant contrat
Bonjour, Je suis en CDI et un supérieur de mon entreprise (environ 300 personnes) a demandé à ma supérieur directe de remplacer sa secrétaire qui v...
Congés temps partiel
Bonjour, je travaille pour une mairie : 21h par semaine . A combien de congés ais-je droits ?
Congés payés
Bonjour,merci de m'aider, mais pour les conges payés a t elle le droit de me les imposés ou pas? sachant que je ne suis pas encor en procedure de lice...
Congé pour mariage
Bonjour, je travail dans le nettoyage de fin de chantier un societe de 5 salariés je me marie le 8 novembre je souhaiterais savoir combien de jours j...
Conge sabatique
Bonjour, quelqu un pourrait il me renseigner sur les droits pour prendre un conges sabatique. y a til des cas impossible, peut il etre refuse, toucho...
Conges
Bonjour, je voudrai savoir je dois prendre mon conges de paternite et mes jours de repos sont le dimanche et lundi dois je donc compter le lundi dan...
Trois jours e congés payés forcé!
Bonjour, monpatron n'arrive plus a alimenter l magasin! ce soir il décide de me mettre trois jours en cogés payés et de me les retirer a fin du mois! ...
Cumul congé parental et mission d'enquête
Bonjour, est-ce possible de cumuler un congé parental et de faire pendant ce congé quelques missions en tant qu'enquêtrice ? ce sont des contrats a ...
Je travaille pas ai le droit au conger parent
Bonjour, voila je ne travaille pas, la dernière fois que j'ai travailler c'etais en 2006 et un temps partiel pendant 5 mois. je voudrais savoir j'at...
Affiche d'un congée
Bonjour, je cherche un texte pour mentionner les client que nous nous somme en congée
Congés payés
Bonjour, Étant employé dans une entreprise prives a plein temps (35/h) depuis janvier 2006 en cdi. Je suis passer a mi-temps (28/h) depuis le 1er ...
Conge de mariage
Bonjour, je suis temoin à un mariage mais n'est pas de lien de parente. ai je droit à un conge mariage???
Congé payé
Bonjour, merci A NIL1904 de m'avoir repondu.J'aurai aimer savoir aussi si mes congé payé doivent obligatoirement apparaitre dans ma fiche de paye.App...
Conge maternite - conge parental
Bonjour à tous, Je suis au chômage, je serait bientôt en congé maternité. Puis-je avoir droit au congé parental ? Merci pour votre aide. Bon...
Conges payees
Bonjour, je travaille dans le secteur de l imprimerie mon enployeur nous impose 3 semaines de conges payees sans tenir compte de notre situation famil...
Congé sans solde
Bonjour, Je bosse dans une entreprise de la métalurgie ,il me reste 5 jours de cp que je vais prendre a noel , plus de rtt , mon patron m impose de ...
Conges payes et carence
Bonjour, Voilà j'ai été en congés payés en aout et en arrêt maladie sur les 2 derniers jours de mes congés, l'arrêt se prolongeait ensuite sur la s...
Droit au ongé maternité £ congé sabbatique
Bonsoir, Actuellement en congés sabbatique depuis le 13 Juin et ce pour 10 mois: Mon mari et moi pensons tenter de mettre notre premier bébé en rou...
1 jour de congés sur 1 semaine de temps parti
Bonjour, Je suit à temps partiel, je travaille le lundi mardi et mercredi matin. Si je prends le lundi en congé combien de jour doit me prendre l'e...
On me refusemon congé
Bonjour, mon patron refuse mon congé. pourtant entre le 1mai et le 31octobre j'ai pris aucun jour. et il est oblige de me donner un congé dans cette ...
Conges payes
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 30heures à Carrefour. J'ai deux question a vous poser : On m'a demandé de poser mes congés payés 2008 ju...
Congés payés non payés
Bonjour, Ma fille a démissionné de son emploi après 98 heures travaillées et payées , la caisse de BTP refuse de lui payer les 10% de CP parce qu'ell...