Les discussions
Decompte conges payes en heurs bpt
Bonjour, Petite entreprise du bâtiment j'ai besoin de vérifier le décompte en heures des congés payés, l'horaire mensuelle est 151.67 - soit 35h se...
Congés payés
Bonjour, je voudrais savoir car mon compagnons a était en accidents de travail pendant sont mois de congés et la ils a repris le travail ça serais po...
Congés payés
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 28 mai 2008 ;mon cdd se finissait le 31 juillet 2008. mon patron m a donc payé mon solde de tout compte e...
Cdi temps partiel et congès payés
Bonjour, Un collègue de travail à signé un CDI a temps partiel, dans ce contrat est stipulé qu'il a été convenu qu'il n'aurait pas droit au congès pa...
Congés sans soldes
Bonjour, voila je travaille dans une entreprise depuis deux ans et j'aimerai savoir si j'ai droit a prendre un congés sans soldes au bout de deuxx ...
Refus de congé longue maladie
Bonjour, Je suis agent de service hospitalier en maison de retraite. En arret de travail depuis juin 2007 suite à une fracture de la malléole interne...
Congé parental et suspension du contrat
Bonjour, Actuellement enceinte de mon 3ème enfant, j'ai appris que dès lors que l'on prend un congé parental de 3 ans,il y avait une suspension du ...
Décompte congés payés en temps partiel
Bonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que col...
Demision pdt un congé sans soldes
Bonjour, Je travaille actuellement en CDI, On me propose un travail prés de mon domicile en CDI également, à prendre au 1er octobre. Secteur santé, j...
Demande de congés parental
Bonjour, Je suis actuellement en congés de maternité après mon 2ème enfant et je veux reprendre mon travail à 80% et naturellement j'aimerais le me...
Conge parental
Bonjour, CECI EST UNE QUESTION URGENTE J AI DEMANDE UN CONGE PARENTAL DE 80% (REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DE 20%) A MON EMPLOYEUR ETANT DONNE...
Jours de congés imposés
Bonjour, Mon entreprise doit bientôt changé l'ensemble du matériel informatique en place. Mon supérieur m'impose ces 2 jours en congés alors que...
Négocier mon depart après congés maternité
Bonjour, Voilà, je viens de terminer mon congés de maternité (il s'est arrété le 15 aout) et suis dans l'impossibilité de reprendre mon travail car...
Congé parental
Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu au 6 novembre cependant j ai poser des vacances juste apres pour un mois maintenant je voudrais prendre un ...
Remplacement congés parental
Bonjour, Je suis en remplacement de congés parental jusqu'au 6 octobre 2008, la personne démissionne et ne revient à son poste. Que puis-je prétend...
Congés payés
Salut tout le monde je suis salarié dans une entreprise de maçonnerie depuis le premier mars 2008. En août, l'entreprise a fermée une semaine p...
Jours ouvrés- 4 jours/semaine 1 jour de congé
Bonjour, je travaille 35 heures par semaine mais en 4 jours/semaine. Mes congés payés sont comptes comme jours ouvrés, de tel façon que j'ai 25 j...
Droit des congés payés statut employé 33h sem
Bonjour, je travaille dans un magasin en région touristique et suis seule employée. Mon contrat est de 33,5 h semaine, comment puis-je faire accepte...
Congés salaire et heures sup. dus
Bonjour, Bonsoir, Si ma direction ne me remet pas mon solde de tout compte le jour de mon départ faut il que je saisisse en référé immédiatement o...
Conge de longue maladie
Bonjour, je suis reconnu en conges de longues maladies depuis 19 juin 2007 pour 3 ans je suis aide soignante dans le territoriale et j'ai 52 ans je...
Congée sabbatique
Bonjour, je voudrais savoir,actuellement je suis en congée sabbatique pour une durée d'1 ans .je vais reprendre l'interim.Est ce que au bout de 6mo...
Probleme de congés
Bonjour, je travaille en tant qu'agent technique dans une mairie. je suis titulaire du poste sur une base de 130 h par mois. mes employeurs veullent...
Conges et jours feries entreprise ouverte
Bonjour, j ai ete en conges du 14 juillet au 27 juillet 2008, je travaille dans un magasin de bricolage. On me décompte une demi journée de conges p...
Congé sans solde suivi d'un congé maternité
Bonjour, je vais essayé d'être claire!! je travaille dans mon entreprise depuis juillet 2002. j'ai pris un congé sans solde de 9 mois pour poursuiv...
Congés payés
Bonjour, Je suis embauchée en CDD par un centre de gestion, depuis 9 mois (3 cdd de 3mois!!!), et je voudrais savoir si, à la fin de mon contrat, q...
Congés payés après un congés parentale
Bonjour, je suis actuellement en congés maternité et je souhaite ensuite prendre un congés parentale je n'ai pas pu prendre mes congés payés car j'ét...
Congès maternité
Bonjour, mon contrat se termine le 31 aout je suis en cdd et je dois accouché en septembre serai je indemnité pour mon congès maternité. aidez moi! ...
"congés payés" impayé.. que faire ?
Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas et de lire ma question, avec ou sans réponse à m'apporter. V...
Pas de poste apres un conge parentale!!!!!!!!
>Bonjour, je travail depuis le 27 oct 2003 en chu en tant qu'agent de service hospitalier j'ai donne naissance a mon 1er enfant en decembre pris mon ...
Congés payés
Bonjour, Je travaille depuis le 13 mai 2008 chez bricorama, j'ai un contrat à durée indéterminé. L'année prochaine,pour l'été, je souhaite prendre m...
Conge de disponnibilite
Bonjour,je suis laetitia aide soignante a paris entre tant pris congé parental qui prend fin le 22-09-08 et demenage en province mariée la bas 2 enfan...
Congé payé et congé parental
Bonjour, Une petite question. Voilà, mon congé maternité se termine le 27 octobre 2008. Je souhaite prendre un congé parental (CP) d'un an (renouvel...
Conges
Bonjour,J ETAIT EN ARRET MALADIE DU A MA GROSSESSE ESQUE JE DOIT PERDRE DES JOUR DE GONGES PART R APPORT A MON ARRET
Congé parental et cdd
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis février decembre 2007 Je suis contractuelle dans la fonction publique. Mon contrat de 3 ans r...
Prise de congès et travail a temps partiel
Bonjour, Je travaille à mi temps le lundi, mercredi matin et jeudi. Je souhaite poser une semaine de congès. est-ce que l'employeur va me décompter 3...
Congés payés à temps partiel
Bonjour, J'ai démissionné de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé durant plus d'un an... J'ai commencé à temps plein durant quelques mois, sui...
Congés parental et travail
Bonjour, je suis actuellement en congée parental . l y a une maison de retraite qui doit ouvrir prochainement et j'ai postuler. ll me reste plus de 2...
Congé parental
Bonjour, Je suis enceinte et dû pour la mi-avril. Depuis début septembre, je travaille une journée semaine (7h) pour mon employeur et 10h par semain...
Congés payés indemnisés
Bonjour, je travaille depuis février 2007 dans un institut de Beauté, en CDD, j'ai eu un accident de travail en février 2008, aujourd'hui je suis en...
Indemnité de conges payés
Bonjour, J'ai été embauché le 03 Mars 2008 dans une société qui fait parti de la convention du BTP. C'est donc la caisse congés intempéries BTP Nor...
Congé sa
Bonjour, Un salarié prend congé SABBATIQUE, biensûr cela ne sera pas payé mais je sais pas si je dois faire quand meme un bulletin de salaire au ...
At et congés payés
Salut à tous.Je suis actuellement en AT depuis le 20.12.07 et j'aurais voulu savoir si mes congés payés sont perdus et si mon employeur doit me les pa...
Imposer les congés
Bonjour, Mon employeur m'impose de poser mes congés avant février pour la période de mai à septembre et 3 mois avant pour les reste de l'année. De ...
Congés payés
Bonjour, je travail pour un grand groupe de logement social, notre directeur VEUT nous imposer que nous prenions nos congés une fois en juillet et un...
Congé
Bonjour, je travaille dans le BTP depuis vingt et un ans dans la même entreprise ai- je droit a des congés supplémentaires
Demande pour congé parentale
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2° enfant et je suis en contrat aidé de 26 heures jusqu'au 30 juin 2009. Aurai-je le droit à 1 an de co...
Congés payés
Bonjour,je suis actuellement en arret maladie pour cause de contractions uterines et ce jusqu'au 28 octobre,date à laquelle va debuter mon congé de ma...
Congé payé mise en carence
Bonjour, je désirerais savoir si les assedic ont le droit de mettre les congés payés en carence .ses congés je les ai pris avant d'être licencié.ils ...
Répartition des congés dans l'année ?
Bonjour, En fevrier j'ai pris 10 jours de congés , puis j'en reprends 10 ce mois ci . On me dit que les congés ne demarrent pas en debut d'année , e...