Les discussions

Conges

Bonjour,J ETAIT EN ARRET MALADIE DU A MA GROSSESSE ESQUE JE DOIT PERDRE DES JOUR DE GONGES PART R APPORT A MON ARRET

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NINIE

Congé parental et cdd

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis février decembre 2007 Je suis contractuelle dans la fonction publique. Mon contrat de 3 ans r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
edith

Prise de congès et travail a temps partiel

Bonjour, Je travaille à mi temps le lundi, mercredi matin et jeudi. Je souhaite poser une semaine de congès. est-ce que l'employeur va me décompter 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
angloy64

Congés payés à temps partiel

Bonjour, J'ai démissionné de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé durant plus d'un an... J'ai commencé à temps plein durant quelques mois, sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
angloy64

Congés parental et travail

Bonjour, je suis actuellement en congée parental . l y a une maison de retraite qui doit ouvrir prochainement et j'ai postuler. ll me reste plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Congé parental

Bonjour, Je suis enceinte et dû pour la mi-avril. Depuis début septembre, je travaille une journée semaine (7h) pour mon employeur et 10h par semain...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Eric Roig

Congés payés indemnisés

Bonjour, je travaille depuis février 2007 dans un institut de Beauté, en CDD, j'ai eu un accident de travail en février 2008, aujourd'hui je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
namour79

Indemnité de conges payés

Bonjour, J'ai été embauché le 03 Mars 2008 dans une société qui fait parti de la convention du BTP. C'est donc la caisse congés intempéries BTP Nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Dams

Congé sa

Bonjour, Un salarié prend congé SABBATIQUE, biensûr cela ne sera pas payé mais je sais pas si je dois faire quand meme un bulletin de salaire au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
madjon6

At et congés payés

Salut à tous.Je suis actuellement en AT depuis le 20.12.07 et j'aurais voulu savoir si mes congés payés sont perdus et si mon employeur doit me les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
cmoi28

Imposer les congés

Bonjour, Mon employeur m'impose de poser mes congés avant février pour la période de mai à septembre et 3 mois avant pour les reste de l'année. De ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Lapaire, y'en a pas deux

Congés payés

Bonjour, je travail pour un grand groupe de logement social, notre directeur VEUT nous imposer que nous prenions nos congés une fois en juillet et un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
leperedesylsab

Congé

Bonjour, je travaille dans le BTP depuis vingt et un ans dans la même entreprise ai- je droit a des congés supplémentaires

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Eric Roig

Demande pour congé parentale

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2° enfant et je suis en contrat aidé de 26 heures jusqu'au 30 juin 2009. Aurai-je le droit à 1 an de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
observateurs.

Congés payés

Bonjour,je suis actuellement en arret maladie pour cause de contractions uterines et ce jusqu'au 28 octobre,date à laquelle va debuter mon congé de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wanted-corleone

Congé payé mise en carence

Bonjour, je désirerais savoir si les assedic ont le droit de mettre les congés payés en carence .ses congés je les ai pris avant d'être licencié.ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
matner

Répartition des congés dans l'année ?

Bonjour, En fevrier j'ai pris 10 jours de congés , puis j'en reprends 10 ce mois ci . On me dit que les congés ne demarrent pas en debut d'année , e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tournesol13

Congé payé, 5 semaines

Bonjour, vous serez très de m'éclaicir sur le point suivant; par an on a droit à 30 jours ouvrables de congé payés. Souvent on dit qu'on a 5 s...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leperedesylsab

Conge parentale

Bonjour, je voulais savoir si la securite sociale nous verssait un complement car la caf paye mais pas assez je suis en c onge parenta

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
florali

Ancienneté apres un congé sans solde

Bonjour, je suis salarier depuis 1993 dans un établissement social sous la C.C.N. du 15 mars 1966. j'ai demandé un congé sans solde accepté par mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fifinou

Congé sans solde impoés?

Bonjour, Je travaille dans une crèche associativedepuis janvier 2007 (convention de l'animation). Cette crèche est ouverte depuis septembre 2006. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
adema

Conges parental

Bonjour, Je suis à deux mois de la fin de mon conges parental de 6 mois, je souhaite prolongé d 'un an mon congés, je sais que je dois informer mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
POMMES

Heures de congés payés

Bonjour, Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convert...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
camdolo

Congés pendant le préavis de départ

Bonjour, J'ai donné ma démission de mon entreprise le 15 juin, ma convention collective prévoit un préavis de 6 mois (cadre dirigeant une exploitat...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
maya83000

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir de combien de jours de congés dispose un salarié qui travaille du vendredi au diamanche de 18.00 h à 00.30 h uniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Calculer mes jours de congés payés

Bonjour, Je travail depuis le 03 mars 2008 dans une entreprise en CDD de 6 mois, à la suite de ce contrat je vais signer un CDI. Est ce que je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
angloy64

Conger

Bonjour, je suis en congé parental mon conjoint et muter es ce que j'aurai le droit au assedic apres mon conger qui et dans 1ans j'ai deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
edith

Arrêt maladie et congés

Bonjour, J'ai pris 2 semaines de congés entre 23 aout et 8 septembre. je suis tombée malade pendant mes vacances et j'ai été arrété par mon medecin...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kari

Rémunération congé parental

Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième enfant et souhaite rester à la maison pour l'élever serai-je rémunérer par mon employeur? si non, comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Demande de conge parental à temps complet

Bonjour, je suis enseignante et travaille à mi-temps (3enfants dont un moins de 3 ans) mais on m'a affecté à 75 km de mon domicile, vu que je passe be...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Fin congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 31/12/2006, ma fille aura 3 ans le 16/10/2009, ma question est simple dois je reprendre mon travail le 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
c-linda45

Conges payes et temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel 60% (absence le mercredi et les vacances scolaires) Mon temps de travail payé est de 70%(Accord spécifique) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gonnin

Congés et jours fériés

Bonjour, Je suis salariée à temps très partiel, 8H par semaine. Je travaille tous les jeudis. La boite où je bosse ferme annuellement une semaine au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gonnin

Congé payé

Bonjour,je voulais savoir si un employeur pouvait imposer des Congés payés sans l'accord de son employé ou sa demande préalabe, et si oui, n'a-t-il pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
MARCOTXO

Cdd sans motif de recours et congés forcés

Bonjour, En avril 2007, j'ai été embauché en intérim en tant que secretaire dans une entreprise de bâtiment (étanchéité toitures et terrasses). La s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ohmetna

Conger payer

Bonjour, je suis depuis le 1 septembre 2008 assistante maternelle, je garde 2 enfants 3 jours par semaine, la maman étant institutrice je ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Non payement des conger payer

Bonjour, j ai travailler 4 mois dans une entreprise il mon licencier pour liceciment economique jai recu mon salaire mais il ne mon pas payer mes co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
leperedesylsab

Congé sans solde

Bonjour, Voilà, je vais passer un concours par la suite, si je l'obtiens, je rentrerai pendant 10 mois dans une ecole. Actuellement, je suis sal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
theo86

Conges payés

Bonjour, mon ami a signer un contrat de travail qui indique que sont montant brut comprend les heures de travail ainsi que ses congés et autres avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
angloy64

Congés et mi-temps

Bonjour, Je suis en CDD de 6 mois depuis le mois d'avril. J'ai passé 1 mois et demi à mi temps puis je suis passé à plein temps. Au 15 aout je suis r...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
angloy64

Conge

Bonjour, j'ai demissinner de mon poste de cuisiniere ou je touchais 1138€ je n'ai pas pris de conge et le paiement de mes conge paye ont ete de 160...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
angloy64

Congès payés?

Bonjour, Je suis actuellement en période de licenciement économique. Ce vendredi, suite à un entretien préalable, ma drh m'a demandé de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clolcas

Droit au congé parental

Bonjour,je suis enceinte de mon première enfant é je voudrais savoir si j'ai droit de bénéficier au congés parentale de 6 mois en étant rénumèré par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lizie

Congé maternité et congés payés

Bonjour, J'ai accouché de jumeaux le 12 juin 2008. Mon congé maternité se terminent le 18 décembre 2008. Avec ma convention je bénéficie d'un mois et...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lizie

Komen faire pour demandé un congé maternité

Bonjour, commen faire pour deamndé un congé maternité?? et commen bien auré je le droi??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
popeye74

Quid du reliquat de conge et temps partiel

Bonjour, Je travaillais a temps plein (35 h/semaine) jusqu'à ce que à partir du 1er septembre je passe à temps partiel (33 h/semaine) sur 4 jours. I...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
leperedesylsab

Calcul des congés payés

Bonjour, Mon mari est employé depuis le 01/02/2008 chez un artisan, il a été en congé 5 jours au mois d'aout comme convenu. Pourquoi le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
oph96

Conges non payes aidez moi svp

Bonjour, J'appelle a l'aide , J'ai commencer dans mon entreprise le 27/11/07 et j'ai fini le 28/08/08 embauché Sur ma fiche de paye de Aout...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
franky ....

Congeés payés

Bonjour, j'ai été embaucher le 09 mars 2008,notre entreprise a fermer du 21.07.08 au 20 aout 2008, j'ai donc reprie mon poste le 21.08.2008 me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kathy

Congés

Bonjour, je travaille du lundi au jeudi donc 4 jours dans la semaine et j'aimerais prendre des conges.. Ca se passe comment? je prends que 4 jours? sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lizie
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 477