Les discussions

Paiement des congés payés après 1 congé mater

Bonjour, Mon assistante maternelle reprend mes enfants car son congé maternité prend fin. Je la paie selon ce système: mensualisation et congés payé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
*guss*

Conge mi temps

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois je travaille depuis 17 ans et 14 ans dans la meme entreprise je voudrais savoir si je peut demander un mi temps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Réduction temps travail et congés payes

Bonjour, je suis agent de service et je travail depuis le 26/02/2008 avec un contrat CDI salarié. Pendant la periode 2009 j'ai acquis mes congés pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yubla

Date pour congés payés

Bonjour, quelles sont les dates pour les congés payés ? du 1er mai au 31 avril ? ou du 1er mai au 31 mai ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
caroledu92

Examen et congés de maternité

Bonjour, j'aimerai savoir si en étant en période de congés de maternité je pourrai passer mon examen le BP coiffure..? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel

Fin de contrat cdd, prime et congés

Bonjour, mon contrat en cdd c'est fini le 3 mars, je voudrais savoir si je vais touché mes congés payés en meme temps que ma dernière paye et la prime...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
granny

Congés

Bonjour, Bonjour, je travail dans une stucture privé ,j'ai déposer une demande de congés le 19 /01/2012 A LA DIRECTRICE. pour les date 19/03/201...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jfqld

Décompte congés temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel à raison de 3 jours/semaine, soit les lundi - mardi et jeudi (je ne travaille pas les mercredi et vendredi). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
christine

Congés payés

Bonjour, Je travaille tous les matins 5 jours par semaine 3h 30mn. Comment se calculent les cp? Comment vaut-il mieux les prendre?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Refus temps partiel suite congès parental

Bonjour, Actuellement en congès parental je souhaite reprendre mon travail à temps partiel (en prolongeant mon congès parental) en sept. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gab

Conges de maternite et cumul emploi

 Résolu

Bonjour, je vais etre en conges de maternite a partir du 1 er avril j ai 2 emplois un emploi ou j ai les 200 heures et le 2 eme j ai 197 heures est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Acquisition congés payés - /!\ urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise depuis 2 ans et mon contrat (d'apprentissage) se termine le 05/09/12. Mon entreprise ne perm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Congé paternité

Bonjour, Ma femme est actuellement enceinte de 7 mois et demi, j'ai parlé du congé parternité à mon employeur en lui disant que j'aimerais les cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Calcul des congé payés

Bonjour, embauché depuis septembre 2010 ma directrice me dit que je n'ai pas le droit à ma 5ème semaine pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marylou.

Report congés payes

Bonjour, Je suis dans la fonction Hospitalière je suis en congé longue maladie depuis mars 2011, je vais reprendre mon travail le mois prochain, a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Maelys

Utiliser congé pour faire chevaucher 2 contra

Bonjour, Je travaille actuellement dans une unité mixte de recherche en CDD financé par le CNRS jusqu'à fin avril, j'ai accepté un autre contrat en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loulou

Contrat de remplacement pour congé de mater

Bonjour, Je suis le mois prochain en congé maternité et j'apprends aujourd'hui que la personne recrutée pour mon remplacement quitte son CDI pour un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ingrid

Salaire cdd congé maternité

Bonjour, Mon CDD de congé maternité prend fin à la fin du mois. Mon salaire est bien inférieure à celui de la personne que je remplace. Or j'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Congés assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et je dois signer un contrat dans quelques jours. Ce contrat est sur une année incomplète...mais lorsque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
romvia

Mode de calcul des congés paye cae-cui

Bonjour, je voudrais connaitre le mode de calcul des congés payés. A combien de jour de congés équivaut une semaine pour un contrat de 24h/semaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maylin27

Congé mat, reprise boulot puis congé parental

Bonjour, je suis revenue d'un congé mat début novembre 2011, sans avoir pris la totalité de mes CP et décide pour des raisons personnelles de pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Congés payés inclu jour de repos?

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur des congés payés de 5 jours, Sachant que travail du Mardi au Samedi (5jrs) et de repos Dimanche et Lundi (...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Conges payes

Bonjour, je suis en congé parental jusqu'à fin mai je reprend le 1/juin il me restai 30 jours de congé payee mon patron viens de m'envoyer une let...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Mon épouse est vendeuse en boulangerie a temps partiel 29 h semaine , ses employeurs ont fermé pour congés du 15 au 21 Février inclus soi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dominique44200

Peut on obliger les congés payés

Bonjour, Peut on supprimer les congés payés à un salarié quand ce dernier n'effectue pas son temps plein du fait que l'employeur ne peut lui fourn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
tania57

Imposer congés payés et jours fériés

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans l'hotellerie en CDI. Mes CP d'été me sont imposés, soit 3 semaines, entre 1er juillet et le 31 aout, donc la pas de so...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caroledu92

Congé sans solde.

Bonjour, Je vous demande votre aide car je fais actuellement un fongecif, et mon diplôme se termine au mois de juin. Je souhaite continuer car j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Report des congés payés après congé maternité

Bonjour, En congés maternité jusqu'au 22 janvier 2012 (arrêt pathologique de 4 semaines après le congé maternité), je voulais prendre mes congés pay...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
swindies

Calcul indemnites conges

Bonjour, Bonjour, Voila , je viens vers vous car j'ai demisionnai et fini mon preavis le 28 fevrier 2012 j'ai acquis 25 jours de conges pour la pe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
caroledu92

Congés

Bonjour, je suis employer dans une société de nettoyage, mon employeur m'impose mes congés d'été au mois de juin alors que je l'ai veut au mois de j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tania57

Congès payés

Bonjour, je voudrai savoir si mon employeur peut m'interdire de poser des congès du 1ier mai au 15 aout et du 15 decembre au 31 decembre sans me do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tania57

Prise de congés d'été pour un apprenti

Bonjour, Mon fils est apprenti en installation thermique depuis le 1 septembre 2011. Il a 17 ans et sera majeur début avril de cette année. Il a d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jfqld

Congés bonifiés contractuels en cdi

Bonjour, Je suis contractuel en CDI (éducation nationale), j'aimerais savoir si j'ai droit aux congés bonifiés (je suis originaire des DOM-TOM). ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Tele

Congés payés en cas d'abandon de poste ?

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation : je suis en CDI et j'ai fais un abandon de poste depuis le 19/12/2011 car je souhaite me faire licencier et...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maroua15e

Congés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis 1 mois après 6 mois d'arrêt de travail. Il me reste pas mal de congés à prendre qui datent d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
58Sab

Congés récupérables ou pas ?

Bonsoir, Il y a 3 semaines, mon médecin traîtant m'a fait une reprise du travail avec soins (non consolidée mais avec visite obligatoire chez le méd...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maylin27

Problème avec les congés

Bonjour, j'ai 5 semaines de congés imposés mais mon patron a décidé de prendre une semaine en plus j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait enl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
durock

Indenmités complémentaires - congés maternité

Bonjour, je suis actuellement enceinte.je travaille(CDI) dans un établissement depuis le 10 septembre 2011.j ai également eu plusieurs CDD dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Congé payé acquis retiré

Bonjour, Suite à un malaise à mon lieu de travail qui m'as valu une hospitalisation et donc une déclaration d'accident de travail] de la part de mon...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Congés payés en mi temps therapeutique

Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique et travaille 3 jours sur 5. Je pars en vacances pendant 15 jours, dois-je poser uniquement les 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Puis je cumuler 2 types de congés

Bonjour, j attends mon second enfant et j aimerais opter pour un congé parental à temps complet pendant 6 mois puis jusqu au 3 ans de mon enfant dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
58Sab

Retour de congé parental = poste vide

Bonjour, Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude, suite à un retour de congé parental. En effet, à mon retour, j'ai pu constater qu'une employée...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tania57

Congés payées non approuvés par écrit

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'hotellerie et je souhaiterais prendre 2 semaines de congés en mai. J'ai eu l' accord oralement, mais mon patron refuse ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marylou.

Aider pendant mon congés parental

Bonjour, Je suis en congés parental et je voudrais a titre gratuit donner un coup de mains a des amies qui ont un commerce , je peu avoir des ennuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marylou.

Peride de conges impose

Bonjour, je suis employee dans un elevage canin depuis 2 ans en cdi en temps plein,mon patron viens de nous signale oralement qu'il me sera interdit...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
granny

Fractionnement des conges payes

 Résolu

Bonjour, l'entreprise ferme 3 semaines en été et 1 semaine en hiver, il nous reste donc 1 semaine qui sert en général à récupérer des ponts. je vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tania57

Congé parental pour le père

Bonjour, Nous voulons savoir mon ami et moi, si après mon accouchement, Monsieur peut, à ma place, prendre le congé parental? Comment cela se p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Dothy

Calcul indemnité congés payés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai compris le décompte si la personne prend son jour de congé. Mais que dois-je lui régler ? Elle a travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny

Congés prenatal

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 4 mois. J'etais au chomage et j'ai retrouvé un emploi en tant qu'AVSI, et je suis en train de changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mel

Cdd et indemnités congés payés

Bonjour, nous avons fait un CDD de seulement 3 h payées au smic. Comment calculer l'indemnité de congés payés ? Une personne a-t-elle droit à 2,5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tania57
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 504