Les discussions

vava Congés

Congés sur un temps plein de 35h sur 4 jours

Bonjour, Je suis à 35h sur 4 jours (je ne travaille pas le mercredi). Si je prends 2 jours de CP, le lundi et mardi, on me décompte le mercre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57
emmalouette Congés

Congés sans solde sans mon accord. help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis secrétaire médicale. Au mois de mars 2011, mon bulletin de paie indiquait : congés payés acquis : 0 jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caroledu92
tony43000 Congés

Ifm et congés payés

Bonjour, je sollicite vos connaissances. J'etais en interim depuis environ 6 ans . Mon dernier contrat s'est finit fin mars. J'ai été pris en cdi d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
franzy75
llaeti07 Congés

Délai de réponse prolongation congé parental

Bonjour, Je suis Actuellement en congé parental pour élever mes 3 enfants de 1 an à 4,5 ans jusqu'au 1er septembre. Mon employeur, un grand groupe, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
58Sab
devilone23 Congés

Congés rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je suis assistante dentaire (formée en interne donc pas de diplôm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dido51100
Aero Congés

Oubli de payer congés payés

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum pour vous poser une question au sujet des congés payés de ma mère. En effet, elle s'est récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
franzy75
calista Congés

Refus de congés, rien de signé

Bonjour, Je souhaite avec des renseignements sur la situation de mon mari. Celui ci travaille depuis plusieurs années dans le secteur viticole en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marylou.
manew Congés

De plein temps à temps partiel congé parental

Bonjour, Suite à la naissance de mon second enfant, après mon congé maternité, j'ai repris le travail au 4/5eme. A mon retour de congé maternité,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Moos974
yanis100 Congés

Fin de contrat cdd congés payés

Bonjour, mes contrat au mois se sont terminé le 2 mars 2012 , j'ai eu 6 contrat de 1 mois , donc pendant 6 mois, au cours de ses 6 mois a chaque pay...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Moos974
alex100710 Congés

Congés payés, comment les calculer ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment calculer les congés payés (convention automobile). Je m'explique : J'ai pris des congés payés du 28 Mars 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marylou.
fred Congés

Conge paye

Bonjour, apres ma demission il me restait 26 jour de conge paye. Mon employeur a fait le calcul suivant:6 jour fois 4 semaine =24 jour + 2 jour =26...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
maylin27
Ré hache Congés

Congé vendredi saint

Bonjour, Actuellement employé par une entreprise dont le siège est en Alsace, je suis à plein temps sur Paris, en homme office. Pourriez vous m ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tania57
flo Congés

Probleme de congé paye

Bonjour, je vais etre licencie economique , je me pose la question suivante comment calculer les congés payés sachant que j'ai 27.5 jours que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
marylou.
CECILIA090107 Congés

Inventaire pendant le jour de repos et congés

Bonjour, je voulais savoir si mon employeur (grande surface alimentaire) avait le droit de faire revenir ses employées pendant leurs jours de repos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Loulou
Filip_ Congés

Congés annuels des fonctionnaires

Bonjour, Dans le secteur privé, les congés annuels ne sont octroyés que pour des services déjà faits : il est donc normal, en cas de rupture de contr...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Djulio
JOCE33 Congés

Congés pour mariage d'un enfant pendant stage

Bonjour, Je suis en stage rémunéré pendant 6 mois (cif - fongecif). Ma fille se marie le 04 août. Ai-je droit à un congés pour évènement familiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Loulou
margot79 Congés

Congés payés

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans un commerce qui est ouvert du lundi après midi au samedi inclu. Mon jour de repos hebdomadaire est...

marylou.
marie-julie Congés

Congés sans solde

Bonjour, Je suis en CDI depuis fin septembre 2011 et mon employeur m'impose des congés au mois d'août car l'entreprise ferme tout le mois. Cepend...

jfqld
angie108 Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis en contrat cae depuis bientot 2 ans dans une ecole privée . je bénéficie des vacances où je touche mon salaire comme si j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angie108
althea231 Congés

Après congé de maternité on m'impose mi-temps

Résolu

Bonjour, pendant mon congé de maternité, j'ai demandé un 4/5eme temps en congé parental. Mais au moment d'aller signer les documents, il ne me prop...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou
banquier 69 Congés

Conge en entreprise

Bonjour, j'ai été embauché en cdi au mois de janvier 2011, dans l'entreprise les congés vont de mai a mai, depuis mon embauche je n'ai beneficié que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
franzy75
angie108 Congés

Congés payés cae

Bonjour, je suis en fin de contrat cae et je me pose une question : je suis en milieu scolaire " ecole primaire et maternelle" et je bénéficie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
angie108
cot34 Congés

Nombre de jours de congés quand on est cadre

Bonjour, Je suis cadre au forfait 218 jours dans une entreprise qui dépend de la convention collective du commerce de gros non alimentaire. Tant que...

franzy75
caty Congés

Congé

Bonjour, est ce que les congés payé sont comptabilisé pendant le congé parental

BmV
Philippe78 Congés

Congés obligatoires

Bonjour, Mon patron m'a mis deux jours en congés obligatoires, sans papier préalable. Un jeudi et un vendredi, il m'a décompté 3 jours. Est ce norma...

tania57
elodie Congés

Congé parental après reprise du boulot

Bonjour, Je voudrais savoir si il est toujours possible de se mettre en congés parental après une reprise de travail ? Car je voudrais élever mon p...

franzy75
breton Congés

Conges payés et nombres de ticket restaurant

Bonjour, j'ai posé une semaine complète de CP, ma société fonctionnant en jours ouvrables m'a donc retirer 6 CP, je suis d'accord avec ça mais le no...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marylou.
tequila93013 Congés

Congee payer

Bonjour, voila j ai poser 3 semaime de vacances ete du 17.08 au.10.09.2012. Notre direction nous infirme que je dout prendre une semain de congee av...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
maylin27
rytchy50 Congés

Refus de congés debut avril

Bonjour, étant divorcé ,j ai la garde de mes filles aux vacances de pâques, mon patron refuse de me les donner sous pretexe qu'ils son prise en débu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
chiquefille
Filou12 Congés

Congés payés: je ne comprends pas...

Bonjour, Je suis un peu nouveau sur le marché du travail donc je compreds pas trop la question des congés payés. Je suis actuellement en CDD de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marionnette30
perliponette Congés

Fin de congé parental et reprise du travail

Bonjour, Actuellement en conge-parental-d-education depuis le 23mai 2010, 1er renouvellement fait en avril/mai 2011 jusqu en mai 2012 je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
perliponette
Nin.nin57 Congés

Congés enfant malade

Bonjour, Quelques question par rapport au congés enfant malade. Je travaille dans les assurances et ma fille de 10 mois est malade. Je n'envisag...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ASILLY
Roseline82 Congés

Fin contrat apprentissage et congés payés

Bonjour, Ma fille termine son contrat d'apprentissage le 31 août et son Directeur lui dit qu'il voulait lui faire prendre ses congés payés en sept...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tania57
monnia Congés

Reprise a temps partiel après congé maternité

Bonjour, je travaille dans une entreprise de nettoyage dans trois chantiers différents je fais en tous 130 heures j'étais en congés maternité pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
caroledu92
bichon Congés

Congés payés

Bonjour, Je pars en retraite le 1er janvier 2013, à combien jours de congés payés ai-je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bichon
cat Congés

Salaire et congés payés

Bonjour, ma femme de ménage que je paie depuis toujours au réel, congés payés inclus me demande maintenant de lui payer ces derniers "à part". Ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57
berna Congés

Congé

Résolu

Bonjour, j ai démarré mon contrat en mai 2010.je suis en année incomplete j ai donc 10% tout les mois sur mon brut .j ai prit des congés 2 semaine e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmp59
elchicanos Congés

Ai je droit a mes congés payer

Bonjour, j ai travaillé toute l année 2011 et j ai démissionné il y a deux jours aurai je mes congés payer de l année ou pas car je ces rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57
auljay45 Congés

Départ pendant congés maternité

Bonjour, Je suis en congés maternité à partir du 5/06 et jusqu'au 24/09. Actuellement en CDI, je souhaite négocier mon départ pendant mon congés ...

caroledu92
mamcricri Congés

Congés payés-cdi suite cdd

Bonjour, J'ai été embauché début mars 2012 dans une entreprise dans laquelle j'ai fait un CDD de novembre 2011 à début mars. Je sais que la précarit...

brokfield
manu79 Congés

Rupture conventionnelle après congé sans sold

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement par rutpure-conventionnelle , J'ai pris connaissance du montant d'indemnisation qui m'a paru faible 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
manu79
jp Congés

Conges apres maladie

Résolu

Bonjour,ayant ete opere le 18 /07 2011 d'une hernie cervicale appuyant sur la moelle epiniere,jai ete en arret maladie jusqu'au 25/10 2012. A ce jour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
58Sab
le29 Congés

Congés

Bonjour, je suis en cdi ds une PME j'ai encore a ce jour 46 jours de congés a prendre et 22 en cours d'acquisitions cela s'expliquant par un manque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30
Bertrand Congés

Temps partiel et calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille du lundi au vendredi et on dit partout que les travailleurs à temps partiel ont les même droits c'est à dire 2,5j / mois. J'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marylou.
fifrelain Congés

Congés payés en contrat professionnalisation

Bonjour, j'ai entamé début octobre 2011 un contrat de professionnalisation de 12 mois. Aujourd'hui on m'a dit que les jours de congés que j'ai obt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marylou.
Caroline Congés

Congés payés supplémentaires

Résolu

Bonjour, En commun accord avec mes employeurs, j'ai établi les jours de congés payés afin que les 2 parents et moi-même soyons en congés au même mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Caroline
Bibi Congés

Obligation de prendre congé ?

Bonjour, je suis actuellement apprenti en alternance entre le CFA et mon entreprise et je prépare un bac pro. voila je vous explique, j'arrive bientôt...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Bibi
eliana Congés

Enceinte en fin de congé parental

Bonjour, je suis encongé parental pour mon troisiéme bb qui prend fin septembre 2012, ma fille aura 3 ans puisque j'ai renouveler 2 fois, là je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Loulou
vincentc92 Congés

11 jours de congés supprimés!

Résolu

Bonjour, merci de votre aide. Je suis salarié depuis plusieurs année à temps plein (35h). Ma dernière fiche de paye fait état de 25 jours de CP à pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincentc92
capri570 Congés

Loi européenne congé payé

Bonjour, je me permet de répondre a la personne qui a écrit le texte sur le droit aux congés payés. il serait bon de ce mettre a la page plutôt q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tania57
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 596