Congés payés et nouvel emploi URGENT
moussepepite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entamée une procédure de rupture conventionnelle, après avoir averti mon employeur lors de multiples entretiens mes intentions mes plus précisément fin Août 2012 pour être libéré le 1er octobre 2012 toute en sachant les délais et en accord commun. Mon chère directeur à traîné pour me faire signer les papiers se qui décale la date au 12 octobre hors le gros hic c'est que je commence un nouvel emploi le 8 octobre, il me propose de poser des cp du 7 au 12 octobre.
Est ce légale? est ce que j'encours quelque chose si il décide de m'embêter.
Merci d'avance pour tte les solutions que vous pourraient m'apporter c'est ultra urgent
CLT
j'ai entamée une procédure de rupture conventionnelle, après avoir averti mon employeur lors de multiples entretiens mes intentions mes plus précisément fin Août 2012 pour être libéré le 1er octobre 2012 toute en sachant les délais et en accord commun. Mon chère directeur à traîné pour me faire signer les papiers se qui décale la date au 12 octobre hors le gros hic c'est que je commence un nouvel emploi le 8 octobre, il me propose de poser des cp du 7 au 12 octobre.
Est ce légale? est ce que j'encours quelque chose si il décide de m'embêter.
Merci d'avance pour tte les solutions que vous pourraient m'apporter c'est ultra urgent
CLT
A voir également:
- Congés payés et nouvel emploi URGENT
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
ou proposer le congé sans solde pour les quelques jours restant si il est d'accord et si cela est légale?
c'est la loi . !!